Coucou les filles,
Je ne suis pas passé pdt 2 jours c'est exceptionnelle pour moi
Mes douleurs partout étaient les prémices d'une espèce de gastro qui a commencé samedi, super
Ma mère avait prévu de passer dans l'aprem, heureusement car elle a pu s'occuper d'Arthur et lui donner son bain.
Et dimanche il a été chez mes beaux-parents car impossible de tenir debout plus de 2 min vu que je n'avais pas mangé depuis 2 jours... bref, super weekend ensoleillé pour moi
Là ça va mieux, ouf !
Et Arthur est en forme donc c'est l'essentiel, je pense que lui n'aura rien, pour ça, vive l'allaitement !!!
Magludo, moi j'utilise un collier d'ambre, je ne sais pas si ça fait vraiment qqch sur les dents. J'ai l'impression qu'Arthur est moins dérangé mais je lui donne aussi de l'homéo alors va savoir !
Parcontre son eczéma diminue et ça c'est peut être dut au collier !
En tout cas je trouve que ça fait joli alors c'est tjs ça
Pour la diversification je comprends que tu n'es pas spécialement envie de commencer de suite, mais perso je trouve qu'attendre le fin du 6ème mois ça fait tard. Autant les pédiatres ne sont pas d'accord sur le démarrage de la diversification, autant j'en ai déjà entendu plusieurs dire que trop tard c'est pas bon à cause des allergies et puis souvent après 6 mois le lait ne suffit plus à combler leur besoin. Maintenant ce n'est que mon avis, tu verras bien ce que te dis ton pédiatre et comment tu le sens !
Yppie, alors comment tu vas ? Et Aurélien ?
Il a battu Arthur en taille ! Mon loulou n'avait pris qu'1cm au rdv des 5 mois.
Pour le gel pour les gencives je pense que ça dépend lequel c'est. J'ai du delabarre qui n'est pas anesthésiant et du dolodent qui l'ai et c'est bien précisé qu'il faut pas en abusé de celui-là !
J'en met maxi 1 fois par jour à Arthur et c'est vraiment s'il râle bcp. Mais c'est super efficace !
Namoine, non non je ne me suis pas mise au sport
Pour endormir Arthur il faut aussi que je le berce. En général ça marche tjs mais comme tu dis parfois c'est fatiguant.
Paillette, c'est pas fantastique ce poste alors. Tu verras bien s'ils te rappellent et si tu trouves autre chose.
Cécile, je fais les purées moi même et en mettant assez d'eau c'est assez lisse. C'est vrai que la 1ère fois j'en avais pas mis assez et il restait des tout petit morceaux.
Manu, il est trop chou Clément couché sur le coussin !
Mr à l'air bien en couche
Il vous a fait une sacrée nuit dis donc
Bon anniversaire de mariage