Bon ben finalement je suis bonne pour passer mon entretien à 17 heures. Bouhouhou je suis comme Coco: je suis bien à la maison, je resterai bien avec ma pépette!

enfin on verra bien, déjà d'une la directrice ne sera peut être pas ok pour attendre aout (ils sont pressés pressés) et puis il y a aussi d'autres candidats.
La chaleur est toujours là mais un peu moins lourde chez nous aujourd'hui. Anna est partie à la crèche, elle ne m'a même pas calculé en partant, elle était concentrée sur les autres enfants.
Coco: ben moi aussi j'avais la même "question bête" que toi pour les bodys. Je l'ai mis plusieurs fois de suite en robe toute légère, sans body et avec une petite culotte pour mettre au dessus de la couche.
Ca y est, Arthur dort à nouveau bien la nuit!

Namoine: peut être que Greg avait trop chaud cette nuit? Ou alors il prépare déjà d'autres dents?
Yppie: oh oui les sous partent vite une fois installé dans la maison!

Anna en bave d'envie et devient toute excitée lorsqu'elle nous voit manger. Ce qui l'intrigue le plus: les verres!
Petitpoisson: c'est chouette que meilleure amie et toi ayez des bébés la même année! ma belle soeur a accouché ce mois ci, par césarienne, le bébé avait aussi le cordon 2 fois autour du coup, mais la petite est en parfaite santé!
Manu: et bien, déjà une demie année! Que le temps passe vite!
Biz les filles!