Avec un traitement adapté tu aura surement plus de chance de tomber enceinte quand même .
En tous cas je

Tu as raison de ne pas trop psychotter, de toute manière bb est là ou pas ...amina59760 a écrit :![]()
coucou et ben dis donc ton week end est donc charger!oui mon ovulation est passe je devrais etre en dpo5 j ai mal au ventre comme l annonce des regles ce matin j ai eu des perte rosees des picotement aux seins mais bon je ne suis qu a 5 dpo tu peux pas imaginer comme je stress pour mon rendez vous je ne sais pas pourquoi mais l angoisse monte!pour le moment je ne penses pas trop a un eventuellementjuste nos retrouvailles j ai retrouver un mari tres
j en suis epuiser!
en meme emps je sens bien que lui il est un peu plus presse que moi en ce qui concerne bebe ce serai son premier donc...
![]()
merci je rste positive car mon mari et moi avons debuter notre vie a 2 en aout je suis tomber enceinte en septembre mais fc en octobre tu vois en meme pas un mois je suis tomber enceinte donc c st pas mon age qui y fait!c st vrai que mes chances diminues entre mon age et le fait que je sois "forte" mais bon tant que j ai mesfanfan1604 a écrit :pff c'est vraiment n'importe quoi, mais ne t'inquiéte pas il y a des gyneco qui ne vont pas y préter attention et surtout qui vont t'aider à avoir le petit bout dont tu rêve. Il faut juste tomber sur le bon gyneoc :)
Avec un traitement adapté tu aura surement plus de chance de tomber enceinte quand même .
En tous cas jepour toi et te souaite un
rapidement .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités