Alors avec un Magnum au cappuccino a la main
voici les infos homeo pour les colliques
bonne lecture et j'espere que ça vous aidera autant qu'a moi
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
- charockette
- Top fraise
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
y'en a 2 avec le meme titre du meme auteur est ce que toi y'a un bébé sur la couverture?picelina a écrit :
Alors voici les references de mon livre de chevet (0-3ans)
Homéo bébé
Colletction Homéo guide
Docteur T Joly
Editions Similia
Hachette pratique
Il font ds la meme collection homeo enfant,homeo guide,homeo allergie etc......
lusitana_gata a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT HUGO![]()
Les filles j'ai une petite question BETE que me prend la tete depuis quelque temps.
POUR LES MAMANS QUE ALLAITENT :
QUAND VOUS SORTEZ VOUS FAITES COMMENT POUR ALLAITER VOTRE BEBE ? VOUS TIRET LE LAIT AVANT DE PARTIR ? OU VOUS L ALLAITER EN PUBLIC ?
il faut dire que je n'arriverai pas a le faire devant les gents, alors je me pose cette question mais je ne sais pas si je peu deja tiret mon lait meme si j'ai tellement que j'ai super mal aux seins.
je sais que on peu conserv rle lait a temperature ambiante pendant 6 h dans le BIBE
ALORS J ATTEND VOTRE AIDE ET VOUS REPONSE CAR LA JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
le peu de fois ou je suis sortie j'ai allaiter ds ma voiture
je suis comme toi pas devant tout le monde et sinon j'ai un gd lange pour me planquer au cas ou
oui avec un chapeaucharockette a écrit : y'en a 2 avec le meme titre du meme auteur est ce que toi y'a un bébé sur la couverture?

1 mois deja pour le petit Hugo

-
- Top fraise
Merci Picelina ... t'es adorablepicelina a écrit :
le peu de fois ou je suis sortie j'ai allaiter ds ma voiture
je suis comme toi pas devant tout le monde et sinon j'ai un gd lange pour me planquer au cas ou

C'est vrais que ce n'est pas evident .. mais je vais essaye de faire comme toi .. demain je sort avec elle la 1er fois on vera.
Je vous raconterai tout et je ferai des photos

- bebe70
- Fraise de bronze

je suis sur le post des novembrettes, je voulais vous dire à ttes félicitations.
je fais un

dans peu de temps ça sera ton tour, je te souhaite bcp de bonheur avec Ruben.
en ce qui me concerne, je saurai le sexe de

allez courage à toi, profite de ces derniers moments qui sont uniques

petage de plomb les bidons!
Axel n'arrête pas de pleurer. Il est qu'en body et semble avoir toujours aussi chaud. Je lui ai fait boire un peu d'eau ,il ne s'est pas fait prier mais pleure toujours. Il n'y a que dans les bras qu'il s'endort mais il faut le garder mini 1h/ 1h30 dans les bras pour pouvoir le reposer et au bout d'1H il se réveille.
Je sais plus quoi faire. Je craque! Il a l'air de tellement souffrir et je n'arrive pas a l'aider.
Axel n'arrête pas de pleurer. Il est qu'en body et semble avoir toujours aussi chaud. Je lui ai fait boire un peu d'eau ,il ne s'est pas fait prier mais pleure toujours. Il n'y a que dans les bras qu'il s'endort mais il faut le garder mini 1h/ 1h30 dans les bras pour pouvoir le reposer et au bout d'1H il se réveille.
Je sais plus quoi faire. Je craque! Il a l'air de tellement souffrir et je n'arrive pas a l'aider.
- casca
- Top fraise
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien moi ça va mais j'ai plus de temps pour moi en ce moment, moi c'est pareil que toi boubou il veut être que dans mes bras je peux pas le poser!!! Enfin ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je voulais donner un peu de news!!!
J'espère que vous allez bien moi ça va mais j'ai plus de temps pour moi en ce moment, moi c'est pareil que toi boubou il veut être que dans mes bras je peux pas le poser!!! Enfin ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je voulais donner un peu de news!!!
- casca
- Top fraise
Ah oui et félicitation à Tioyla Wyeth et Deliecha

-
- Informations
-