de rien ma cherieBerenicia a écrit : Merci beaucoup samahi et toi où en es tu ?
![]()
![]()
pour ma part rien de special que jai hate avoir mon BB1
j espere que cet fois ca sera et a toi aussi
de rien ma cherieBerenicia a écrit : Merci beaucoup samahi et toi où en es tu ?
![]()
![]()
pic0022 a écrit : cc berenicia . moi je me remet petit a petit sur pied jai eu une angine blanche avec 39.5 de fievre depuis dimanche alors je nais pas regarder le forum une seule fois ..du coup ma température est pas bonne vu que javais de ola fievre bon et toi sinon quoi de neuf
je dirai que tu as ovulé a j22... gros bsxchamots a écrit :Coucou les girls,
j'ai l'impression que mon message n'a pas etait vu. Ou bien j'ai pas vu les reponses... Vous pensez que j'ai ovule quand? Je peux faire un test? Normalement mes cycles sont de 28 jours.
Merci pour vos reponses bonne soiree chaleureuse...
merci pour ta reponse c'est vrai que vu la courbe on pourait croire mais pour les symptome pas du toutgaelle2979 a écrit : je dirai que tu as ovulé a j22... gros bsx
gaelle2979 a écrit :coucou mes belles!
bon on dirai que personne ma répondu a moi aussi...![]()
alors voici mes news, donc il y a deux semaine pds taux a 584 une semaine plus tard 300 donc fc, lundi dernier 153 et j'ai eu les résultat de celle d'hier 191, je comprend plus rien!!!!
Ensuite mardi matin pic de tempé et depuis je reste a 37!!! possible d'avoir une a j8??? meme j'ai j'ai tjs un peu les regles (quelques gouttes!)
A l'aide je sais plus quoi penser!!!!
![]()
![]()
a toutes!
Que pensez-vous de ma courbe?
gaelle2979 a écrit :coucou mes belles!
bon on dirai que personne ma répondu a moi aussi...![]()
alors voici mes news, donc il y a deux semaine pds taux a 584 une semaine plus tard 300 donc fc, lundi dernier 153 et j'ai eu les résultat de celle d'hier 191, je comprend plus rien!!!!
Ensuite mardi matin pic de tempé et depuis je reste a 37!!! possible d'avoir une a j8??? meme j'ai j'ai tjs un peu les regles (quelques gouttes!)
A l'aide je sais plus quoi penser!!!!
![]()
![]()
a toutes!
Que pensez-vous de ma courbe?
chamots a écrit : ok merci pour le conseil mais c'est le meme labo...
les cachets me font pas peur car a 17 ans j'ai eu un ivg par médicaments donc je pense que c'est le meme principe, ceux qui me fait peur c'est le curetage car y parait que ca fait mal!!!
de plus pour mes écho des 2 fc ils on jamais rien vu, ils doivent voir comme un petit sac qu'elle ma dit la sage femme et la rien...
![]()
![]()
![]()
Coucou,
pour le taux je pense que ce n'est pas tres grave si c'est remomter un peu. Ta peu etre change de labo? En tous ca c'est sur que ca doit revenir a 0 sinon il faudra peut etre que tu prenne des medoc pour tout expulser. Prend rv avec ton gygy.
Pour la courbe laisse tomber pour ce cycle attends ton retour de couche car la tu a encore l'hormone de grossesse donc ca chamboule tout.
Bon courage et des gros![]()
![]()
Moi aussi je suis passe par la, c'est dur mais on oublie vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités