courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bébéamour
Top fraise
Top fraise

Re: courbe de temperature

Coucou les :m1:

bon alors cet après midi j'ai craqué j'ai filé a la pharmacie, acheter un :testgrossesse: et fait vers 15h30, le test est :oui: mais le très est pal.
voila je vais essayer d'avoir PDS pour confirmation...
biz
je vous tiens au courant...
Image
Sept 2009 IMG a 4 mois de grossesse
2 Fausses couches en 2010 dont une avec curetage
Que pensez-vous de ma courbe?

lyly027
Top fraise
Top fraise

bébéamour a écrit :Coucou les :m1:

bon alors cet après midi j'ai craqué j'ai filé a la pharmacie, acheter un :testgrossesse: et fait vers 15h30, le test est :oui: mais le très est pal.
voila je vais essayer d'avoir PDS pour confirmation...
biz
je vous tiens au courant...
felicitation y a plus cas avoir confirmation!!!!!!!!
iyana
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir a tte,
en essaye pour BB2 je voudrai savoir se ke vous pensez de ma courbe, le logiciel détecte des ovulations puis les retires !!

merci de m'éclairée je ne comprend rien !! bonne soirée a tte et merci d'avance pour vos reponse !!

iyana a 4 moisImageImage
Berenicia
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment allez vous ? De mon côté ça va un peu, je me prépare pour les calins, mon zom va rentrer ce soir de sa mission, c'est un peu difficile pour moi parce que je suis en plein traitement mais il est toujours dans le travail, cette fois il restera jusqu'à mardi prochain, je ne le laisse pas un jour :tropdrole: tous les jours calins :lol:

Et vous quelles sont les nouvelles ? pic0022, bébéamour, gaelle, lylyo27et les autres, ça se passe bien ?

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Que pensez-vous de ma courbe C2 sous Clomid, Oromones et Duphaston
Que pensez-vous de ma courbe C1 sous Clomid, Oromones et Duphaston
pic0022
Super fraise
Super fraise

Berenicia a écrit ::coucou: les filles !

Comment allez vous ? De mon côté ça va un peu, je me prépare pour les calins, mon zom va rentrer ce soir de sa mission, c'est un peu difficile pour moi parce que je suis en plein traitement mais il est toujours dans le travail, cette fois il restera jusqu'à mardi prochain, je ne le laisse pas un jour :tropdrole: tous les jours calins :lol:

Et vous quelles sont les nouvelles ? pic0022, bébéamour, gaelle, lylyo27et les autres, ça se passe bien ?

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
cc berenicia . moi je me remet petit a petit sur pied jai eu une angine blanche avec 39.5 de fievre depuis dimanche alors je nais pas regarder le forum une seule fois ..du coup ma température est pas bonne vu que javais de ola fievre bon et toi sinon quoi de neuf :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
pic0022
Super fraise
Super fraise

:coucou: bb amour félicitation alors tu as eu confirmation par pds? :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
Berenicia
Top fraise
Top fraise

pic0022 a écrit : cc berenicia . moi je me remet petit a petit sur pied jai eu une angine blanche avec 39.5 de fievre depuis dimanche alors je nais pas regarder le forum une seule fois ..du coup ma température est pas bonne vu que javais de ola fievre bon et toi sinon quoi de neuf :bisou:
grâce à Dieu tu t'es remis sur pieds pour ton angine blanche. Pour ce qui me concerne, je suis au j8 avec mes traitements mais dommage que les calins ne se font pas tout le temps. Mon zom était en mission il arrive ce soir donc je vais le chauffer pendant une semaine :lol: je :croisedoigts: pour ne pas qu'il parte encore en mission dans 2 semaine.

Je te souhaite une bonne guérison. :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe C2 sous Clomid, Oromones et Duphaston
Que pensez-vous de ma courbe C1 sous Clomid, Oromones et Duphaston
gaelle2979
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles,

bon j'ai eu les résultat de ma pds de controle je suis a 153, taleur je vais faire une autre pour voir si le taux et redescendu, je pensais que dés qu'on avait les regles ca revennais a 0 mais apparament nan.

autrement j'ai une qustion hier j'était a j8 avec des regles legeres et pic de tempé a 37.1 aujourd'hui 37 possible une :enovu: ??? trouve ca bizard car normalement j'ai des cycles trés long.... :reflechis:

gros bsx!!!
poupoule68
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes ,

que pensée vous de ma courbe svp merci d'avance

je vous souhaite a toutes de beau :+++:
bébéamour
Top fraise
Top fraise

pic0022 a écrit ::coucou: bb amour félicitation alors tu as eu confirmation par pds? :bisou:

Coucou,

Alors je n'ai pas encore eu confirmation, j'ai RDV avec mon doc demain après le boulot donc je ne pense pas que je puisse faire une PDS en soirée voir peut être que le labo sera fermé quand je sortirai du doc..

Comment allez vous les filles,
je vous envois pleins de :trefle: :trefle: :trefle: et des :cigonerose: :cigogne:
voila pour moi
Mais j'avoue que je ne sais pas si j'arriverai a passer une grossesse sereine.... entre mon IMG que j'ai eu en septembre 2009 et la FC de janvier alors.....
biz les filles
Image
Sept 2009 IMG a 4 mois de grossesse
2 Fausses couches en 2010 dont une avec curetage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations