bon alors cet après midi j'ai craqué j'ai filé a la pharmacie, acheter un

voila je vais essayer d'avoir PDS pour confirmation...
biz
je vous tiens au courant...
felicitation y a plus cas avoir confirmation!!!!!!!!bébéamour a écrit :Coucou les![]()
bon alors cet après midi j'ai craqué j'ai filé a la pharmacie, acheter unet fait vers 15h30, le test est
mais le très est pal.
voila je vais essayer d'avoir PDS pour confirmation...
biz
je vous tiens au courant...
cc berenicia . moi je me remet petit a petit sur pied jai eu une angine blanche avec 39.5 de fievre depuis dimanche alors je nais pas regarder le forum une seule fois ..du coup ma température est pas bonne vu que javais de ola fievre bon et toi sinon quoi de neufBerenicia a écrit :les filles !
Comment allez vous ? De mon côté ça va un peu, je me prépare pour les calins, mon zom va rentrer ce soir de sa mission, c'est un peu difficile pour moi parce que je suis en plein traitement mais il est toujours dans le travail, cette fois il restera jusqu'à mardi prochain, je ne le laisse pas un jourtous les jours calins
![]()
Et vous quelles sont les nouvelles ? pic0022, bébéamour, gaelle, lylyo27et les autres, ça se passe bien ?
![]()
![]()
à toutes
grâce à Dieu tu t'es remis sur pieds pour ton angine blanche. Pour ce qui me concerne, je suis au j8 avec mes traitements mais dommage que les calins ne se font pas tout le temps. Mon zom était en mission il arrive ce soir donc je vais le chauffer pendant une semainepic0022 a écrit : cc berenicia . moi je me remet petit a petit sur pied jai eu une angine blanche avec 39.5 de fievre depuis dimanche alors je nais pas regarder le forum une seule fois ..du coup ma température est pas bonne vu que javais de ola fievre bon et toi sinon quoi de neuf
pic0022 a écrit :bb amour félicitation alors tu as eu confirmation par pds?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités