Oui je te comprends, de ne pas savoir ou on en est, et ne rien comprendre, il n'y a pas plus énervant.pic0022 a écrit :coucou bbamour. mesdate du 15 juin. d'habitude g des cycles plutot long et pas
avant j17 mais la je peu pas trop verifier car en principe je la repere avec ma courbe de temp et la comme jai ei de la fievre tt le debut de la semaine c'est tout faussé. et les
je m'y fit pas tellement car jen au eu fait ou il yavait la barre et ct négatif et vive versa donc... mais la les saignement ce sont attenués .je vais voir un nouveau gygy demain jspr qu'il pourra m'éclaireer et me dire que ce n'est pas tres grave. je ne compren vraiment plus rien a mes cycle je suis toute déréglé c affreux. comment arriver a faire un enfant en étant aussi déréglée...
bébéamour a écrit :Coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi, hier je suis allée voir mon doc pour avoir ordonnance de PDS, elle m'a examiné car j'avais un petit saignement le matin, et après examen elle m'annonce qu'il faut que j'aille aux urgences maternité car il faudrait vérifier que je ne fasse pas une GEU.
Alors hier, soir après le doc, les urgences pour être reçu par un gynéco bourru et il me dit mais il est trop tot pour voir quelque chose donc il a regardé quand meme et effectivement la grossesse est trop jeune mais il m'a prescrit une PDS que j'ai faite ce matin, et une 48h après donc le dimanche je lui ai dit que je n'était pas dans la région dimanche donc il m'a dit bon alors lundi.
Alors voila, le 1er résultat c positif est un taux de 195,1 UI/L
maintenant plus qu'a attendre le 2ème résultat peut être avec les 2 on peut savoir si risque de GEU.
voili voilou
je vous souhaite un bon week end.
biz
merci pic0022pic0022 a écrit :bon week end a toute les. moi rien de neuf jen suis a j11 m, croyez vous que le fait que je sois sous antibiotiques pour mon angine fasse que je nai peut etre pas
ce mois ci? Je sais pas pourquoi je ne le sens pas com d'hab..
salut picpic0022 a écrit :personne pour me repodre?
pic0022 a écrit :les
jspr que vs allez bien. moi pas telement jai vu mon nouveau gygy hier alors confirmatioh que c bien mes
qui ont débarquées au bout de 12 jours
. j'ai une hystéro a faire vendredi matin et jai trop peur qu'il trouve une trompe bouchée ou quoi .. il ma redonner du clomid alors que je suis tres rétissente sur les cachets et qu'en plus clomid ne me fait rien ..il ma dit que mes deux courbes de temp du mois précedent n'éatait pas terrible car il nyavait pas un gran décalge de temp a l'
(0.2° pour une et 0.3°) pour l'autre. voila bref je suis ressorti le moral dans les chaussettes. du coup au placard le thermo et les
je nai plus le courage et jebaisse les bras car je n'y arriverai jamais...
et courage a vous tt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités