courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
pic0022
Super fraise
Super fraise

Re: courbe de temperature

coucou bbamour. mes :regles: date du 15 juin. d'habitude g des cycles plutot long et pas :enovu: avant j17 mais la je peu pas trop verifier car en principe je la repere avec ma courbe de temp et la comme jai ei de la fievre tt le debut de la semaine c'est tout faussé. et les :testovu: je m'y fit pas tellement car jen au eu fait ou il yavait la barre et ct négatif et vive versa donc... mais la les saignement ce sont attenués .je vais voir un nouveau gygy demain jspr qu'il pourra m'éclaireer et me dire que ce n'est pas tres grave. je ne compren vraiment plus rien a mes cycle je suis toute déréglé c affreux. comment arriver a faire un enfant en étant aussi déréglée... :grattelatete:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue

bébéamour
Top fraise
Top fraise

pic0022 a écrit :coucou bbamour. mes :regles: date du 15 juin. d'habitude g des cycles plutot long et pas :enovu: avant j17 mais la je peu pas trop verifier car en principe je la repere avec ma courbe de temp et la comme jai ei de la fievre tt le debut de la semaine c'est tout faussé. et les :testovu: je m'y fit pas tellement car jen au eu fait ou il yavait la barre et ct négatif et vive versa donc... mais la les saignement ce sont attenués .je vais voir un nouveau gygy demain jspr qu'il pourra m'éclaireer et me dire que ce n'est pas tres grave. je ne compren vraiment plus rien a mes cycle je suis toute déréglé c affreux. comment arriver a faire un enfant en étant aussi déréglée... :grattelatete:
Oui je te comprends, de ne pas savoir ou on en est, et ne rien comprendre, il n'y a pas plus énervant.
j'espère que ton nouveau gygy pourra t'expliquer tout ce qui ce passe.
Mais des fois je me demande si les gygy savent tout sur le système de la femme, je pense que c tellement complexe qu'ils tatonnent parfois mais ils font tout pour nous aider
je :croisedoigts: pour que tout aille bien pour toi ma belle.
biz
Image
Sept 2009 IMG a 4 mois de grossesse
2 Fausses couches en 2010 dont une avec curetage
Que pensez-vous de ma courbe?
samahi
Fraise attitude
Fraise attitude

bébéamour a écrit :Coucou les filles,

Comment allez vous?
Moi, hier je suis allée voir mon doc pour avoir ordonnance de PDS, elle m'a examiné car j'avais un petit saignement le matin, et après examen elle m'annonce qu'il faut que j'aille aux urgences maternité car il faudrait vérifier que je ne fasse pas une GEU.
Alors hier, soir après le doc, les urgences pour être reçu par un gynéco bourru et il me dit mais il est trop tot pour voir quelque chose donc il a regardé quand meme et effectivement la grossesse est trop jeune mais il m'a prescrit une PDS que j'ai faite ce matin, et une 48h après donc le dimanche je lui ai dit que je n'était pas dans la région dimanche donc il m'a dit bon alors lundi.
Alors voila, le 1er résultat c positif est un taux de 195,1 UI/L
maintenant plus qu'a attendre le 2ème résultat peut être avec les 2 on peut savoir si risque de GEU.
voili voilou
je vous souhaite un bon week end.
biz

salut bebeamour
merci et a toi aussi
prend soie de toi et tout ce pasra bien
aie confiance
bisoooos
alahom ajirni fi mosibati wa khlof li khayran minha
samahi
Fraise attitude
Fraise attitude

pic0022 a écrit :bon week end a toute les :fraisinaute: . moi rien de neuf jen suis a j11 m, croyez vous que le fait que je sois sous antibiotiques pour mon angine fasse que je nai peut etre pas :enovu: ce mois ci? Je sais pas pourquoi je ne le sens pas com d'hab.. :bisou:
merci pic0022
bon retablisment
il se peu que tu sois enceinte qui sais tout est possible
tu sais ma copine prend ces pilule et etait malade le medsin l inscrit antiinflamaion et op elle est enceinte¡¡¡¡¡
j espere que toi aussi
bissooooos et bonne chance
samahi
Fraise attitude
Fraise attitude

pic0022 a écrit :personne pour me repodre? :bisou:
salut pic
c est peux etre a cause de antibiotique
esaie de voir ton gygy
samahi
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles
font bon reve
bisooooooooooooooooos
samahi
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles
font bon reve
bisooooooooooooooooos
samahi
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles
ou etes vous?
qoi de neuf
:bisou: :bisou: :bisou:
pic0022
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: jspr que vs allez bien. moi pas telement jai vu mon nouveau gygy hier alors confirmatioh que c bien mes :regles: qui ont débarquées au bout de 12 jours :grattelatete: . j'ai une hystéro a faire vendredi matin et jai trop peur qu'il trouve une trompe bouchée ou quoi .. il ma redonner du clomid alors que je suis tres rétissente sur les cachets et qu'en plus clomid ne me fait rien ..il ma dit que mes deux courbes de temp du mois précedent n'éatait pas terrible car il nyavait pas un gran décalge de temp a l' :enovu: (0.2° pour une et 0.3°) pour l'autre. voila bref je suis ressorti le moral dans les chaussettes. du coup au placard le thermo et les :testovu: je nai plus le courage et jebaisse les bras car je n'y arriverai jamais... :bisou: et courage a vous tt
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
lyly027
Top fraise
Top fraise

pic0022 a écrit ::coucou: les :fraisinaute: jspr que vs allez bien. moi pas telement jai vu mon nouveau gygy hier alors confirmatioh que c bien mes :regles: qui ont débarquées au bout de 12 jours :grattelatete: . j'ai une hystéro a faire vendredi matin et jai trop peur qu'il trouve une trompe bouchée ou quoi .. il ma redonner du clomid alors que je suis tres rétissente sur les cachets et qu'en plus clomid ne me fait rien ..il ma dit que mes deux courbes de temp du mois précedent n'éatait pas terrible car il nyavait pas un gran décalge de temp a l' :enovu: (0.2° pour une et 0.3°) pour l'autre. voila bref je suis ressorti le moral dans les chaussettes. du coup au placard le thermo et les :testovu: je nai plus le courage et jebaisse les bras car je n'y arriverai jamais... :bisou: et courage a vous tt
:coucou: PIC
ne t'en fais pas pour ta courbe de temperature, il y a plein de courbe qui grimpe que de 0.2 ou 0.3 a l'ovulation, regarde moi y a 2 mois c'etait montée de 0.3 et sa avait marché!!!!! courage!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations