OMPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: OMPK

mercredi 30 , la semaine prochaine quoi ... je suis impatiente ...au moins qu'elle me redéclanche mes :regles: pour pouvoir faire mon monitoring ...

loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fripoune2802 a écrit :mercredi 30 , la semaine prochaine quoi ... je suis impatiente ...au moins qu'elle me redéclanche mes :regles: pour pouvoir faire mon monitoring ...
oktiens nous au courant ma belle

n'hésite si tuas des question :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bah oui, j'ai une question ... est-ce qu'on peut "soigner " voir "guérir" les OPK ?!

et est-ce que le poids a VRAIMENT une influence sur ça ?!
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Je ne sais pas si on peux guérir des opk mais en tout cas la pilule arrange pas mal les problèmes dans la mesure ou elle met les ovaires au repos ... après c'est sur que pilule n'est pas compatible avec une grossesse donc faut faire un choix ! moi j'ai choisi ! moi ce qui m'ennuie le plus avec le fait de ne pas ovuler ... c'est le nombre impressionant de poils que je dois retirer chaque matin ! Voilà, après le opk, peuvent être chronique ... venir repartir ... par période quoi !

j'espère que j'ai répondu à ta question ! est-ce que quelqu'un a des astuces pour les poils ?
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

holala, moi la pilule, d'ailleurs tous les contraceptifs hormonaux ...c'est FINIT ! je ne touche plus à ces m**** ... !!!

Mais oui, tu as répondu à ma question !!!merci !!!

Sinon, pour les poils, tu t'épile à la cire, à l'électrique ou tu te rase ?!
Maela06
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

je me joins à vous car moi aussi OPK , j'ai déjà perdu 40 kilos en 4 ans et il m'en reste encore 10 à perdre ca devient très très dur!
le surpoids est un des symptomes de l'opk il est important de perdre du poids c'est dur mais ca arrange un peu les choses
pour ce qui est des poils moi aussi j'en ai bcp et gygy m'a dit que ma testosterone est elevée, c'est aussi un symptome opk....
il existe un ttt mais je peux pas le prendre car ca bloque l'ovu et vu que je suis en pma pour fiv le ttt sera pour plus tard...

je ne crois pas qu'on puisse "guerir" des opk à part prendre la pillule...

bon courage et n'hesitez pas à poser toutes vos questions à votre gygy
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fripoune2802 a écrit :bah oui, j'ai une question ... est-ce qu'on peut "soigner " voir "guérir" les OPK ?!

et est-ce que le poids a VRAIMENT une influence sur ça ?!
on ne guérir pas par contre on peut améliorer soit avec un tt le poids joue car on fait uneresistance a insuline et de plus au niveau hormonale on a un inversement lh et fsh ce qui permet d'améliorer

au niveau tt on est pas obliger de mettre les ovaires au repos systématiquement cla depend de la posologie
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Fripoune2802 a écrit :holala, moi la pilule, d'ailleurs tous les contraceptifs hormonaux ...c'est FINIT ! je ne touche plus à ces m**** ... !!!

Mais oui, tu as répondu à ma question !!!merci !!!

Sinon, pour les poils, tu t'épile à la cire, à l'électrique ou tu te rase ?!

je m'épile à la cire et à l'épilatrice éléctrique ! je ne me rase pas !!et pour les petits poils qui poussent par ci par la j'utilise la pince à épiler ... mais il me semble qu'il existe un traitement par laser pour détruire la racine du poil ... j'ai regardé un peu sur le net et il semblerait que se soit remboursé en partie lorsque c du aux hormones ... alors je sais pas est-ce que c possible de faire ce traitement même en essayant d'avoir un bébé ? est-ce que ça laisse des cicatrices ?

je sais pas si quelqu'un connait !??

Bon de toute façon je vais faire avec ...

MErci
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petreltitine a écrit :

je m'épile à la cire et à l'épilatrice éléctrique ! je ne me rase pas !!et pour les petits poils qui poussent par ci par la j'utilise la pince à épiler ... mais il me semble qu'il existe un traitement par laser pour détruire la racine du poil ... j'ai regardé un peu sur le net et il semblerait que se soit remboursé en partie lorsque c du aux hormones ... alors je sais pas est-ce que c possible de faire ce traitement même en essayant d'avoir un bébé ? est-ce que ça laisse des cicatrices ?

je sais pas si quelqu'un connait !??

Bon de toute façon je vais faire avec ...

MErci
ton gygy ne ta pas proposer un tt pour cela moi il me la propose et ca aider bcp
sinon tente un dermato aussi
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

holala, les filles, je sais pas si c'est lié ...mais j'ai fait du spotting aujourd'hui, c'est la première fois que ça arrive ...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations