chez l'endocrino : je sui hyperinsulinemique (apparement c'est banal ds notre cas) donc finis les sucres rapides, et necessité de perdre du poids.
chez le gyg (c'etait lundi) : déjà quand il a vu mes resultats sanguins il n'a pu retenir un "ah oui quand meme!! vous avez un opk sévère!" donc la j'ai blemi ! pour rajouter que j'avais plus de 30 follicules ds chaque ovaires + hyperoestrogenie + trop de testo. il m'a dit qu'il etait obligatoire de perdre du poids (je pese 78 pour 1,65m et il veut que je descende à 60!) car le surpoids accentue l'opk et le dereglement hormonal, que si mes cycles n'etaient pas de retour en octobre on commencerai des traitements (a la condition que j'ai perdu le poids) et que si ca marche pas drilling puis pma. Apres il a regardé mon hystero et s'est exclamé "ah oui en plus!! on ne voit pas du tout vos trompes dnc ou il n'y en a pas ou elles sont bouchees dc coelioscopie en novembre". Donc là j'ai completement perdu espoir.
Je suis desemparée, lorsqu'il m'a dit "OPK SEVERE" j'ai cru que j'allais pleurer!
maintenant je suis hyper angoissée à l'idée de ne jamais tomber enceinte, cela m'obsede!
je suis desolee pour le roman! ca fait du bien d'en parler car personne ne me comprends, ma famille me dit tt simplement : ben fais un régime!
moi je deprime...
en tous cas je vous souhaite plein de

bisous!