OMPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: OMPK

Fripoune2802 a écrit :bon de toute façon, on verra ... demain je vais faire une PDS pour mes hormones et je commence le monitoring jeudi prochain ... mais mes règles ne sont pas comme d'habitudes ... elles sont beaucoup moins abondantes et un peu maronnées ... ce sont bien mes :regles: ou pas ?! ou sinon, c'est en rapport avec les ovaires ?
Désolée pour toutes ces questions, c'est juste que ma gygy m'a demandé de faire une PDS et un monitoring à un certian moment de mon cycle ... mais si ce ne sont pas mes vraies :regles: , tout cela ne servira à rien ...
kikou

oui oui ce sont bien tes règle elle avait mis tes ovaires au repos ou pas
:bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/

ZoéLoue
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Juste pour dire a celles qui sont opk et en surpoid que ce n'est pas forcément du à ça. je suis moi même opk je fais 48kg pour 1m55 donc je ne suis ni trop maigre ni trop grosse et pourtant je galère aussi. c'est juste pour vous dire de ne pas focaliser la dessus cela dit ça peut donner du courage de réussir à perdre du poids. Je sais que ce n'est pas facile donc je vous souhaite du courage tout est possible quand on le veut vraiment.
moi je suis à j6 de mon cycle et j'appréhende déja de ne pas :enovu: car en 7 mois j'ai eu 1 :testovu: :oui: donc le moral n'est pas au beau fixe.
je rêve tellement de devenir maman ça me hante jour et nuit pas facile. :bebegif: on t'attends vient vite.
gros :bisou: à toutes et :croisedoigts: :trefle:
:cigonerose: :cigogne:
http://img845.0000000.us/i/img00039201104020954.jpg/

Image

Notre plus beau cadeau !!!Image

On attends plus que toi pour faire notre bonheur, on t'aime déjà si fort
Moi et chéri : 24 et 25ans
Test +++ : le 01/04/11 au bout d'1 an et demi d'essais et 6 mois sous clomid.
DPA : le 18/12/11
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ZoéLoue a écrit ::coucou:
Juste pour dire a celles qui sont opk et en surpoid que ce n'est pas forcément du à ça. je suis moi même opk je fais 48kg pour 1m55 donc je ne suis ni trop maigre ni trop grosse et pourtant je galère aussi. c'est juste pour vous dire de ne pas focaliser la dessus cela dit ça peut donner du courage de réussir à perdre du poids. Je sais que ce n'est pas facile donc je vous souhaite du courage tout est possible quand on le veut vraiment.
moi je suis à j6 de mon cycle et j'appréhende déja de ne pas :enovu: car en 7 mois j'ai eu 1 :testovu: :oui: donc le moral n'est pas au beau fixe.
je rêve tellement de devenir maman ça me hante jour et nuit pas facile. :bebegif: on t'attends vient vite.
gros :bisou: à toutes et :croisedoigts: :trefle:
:cigonerose: :cigogne:
c'est clair qui ne faut pas focaliser sur ca mes cela depend de plein de chose notament pour les opk sévere avec trouble associer comme l'hyperinsulémie probleme de pilosité etc
biensur qse ne vont pas guérir et on va galère mais nous réagiront mieux au traitement et limiteron les fausse couche
gros bibi :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci Loli , je pense que c'est bien mes :regles: car elles sont devenue plus rouges maintenant, pas très abondantes mais là quand même ... PDS demain matin...je te dirais quoi !!!
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou

je :croisedoigts: ma belle
ca été la piscine

moi on stoppe iac 2 car j'ai un gros kiste de 58mm donc on met mes ovaires au repos je reprend mi juillet la stimulation

:bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vi, j'ai même réussi à mettre un tampon (y'avé besoin) et je l'ai completement oublié après être rentré dans l'eau !!!

par contre, moi je sais que si il faut me mettre les ovaires au repos comme tu dis, ça va être dur car je ne veux plus prendre la pilule, les contraceptifs hormonaux c'est finit, ça m'a trop chamboulé ...
ZoéLoue
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:
mon homme à accepté de faire un spermograme il veut attendre le mois d'aoutdonc je voudrais prendre un rendez vous. Je ne sais pas à qui m'adresser pouvez vous m'aider il faut combien de temps pour l'avoir le rdv et combien de temps pour avoir les résultats.
Merci pour tout les filles j'ai hate de savoir qu'il n'a rien (ou pas) je m'inquiète pas mal parce que son frère à eu des pb pour avoir ses enfants.
:bisou: et une pluis de :+++: :+++: :+++: à venir pour nous toutes.
:cigogne: :cigonerose:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Image

loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ZoéLoue a écrit :coucou :coucou:
mon homme à accepté de faire un spermograme il veut attendre le mois d'aoutdonc je voudrais prendre un rendez vous. Je ne sais pas à qui m'adresser pouvez vous m'aider il faut combien de temps pour l'avoir le rdv et combien de temps pour avoir les résultats.
Merci pour tout les filles j'ai hate de savoir qu'il n'a rien (ou pas) je m'inquiète pas mal parce que son frère à eu des pb pour avoir ses enfants.
:bisou: et une pluis de :+++: :+++: :+++: à venir pour nous toutes.
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
il faut une ordonance de ton gygy

tu es d'ou car il plusieur labo qui le font il faut compter 1 semaine ou 15 jours selon les labo
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

PDS ( 5 tubes :good: :tropdrole: ) exécutées ...je reçois les résultats direct chez moi, je vous direz quoi !!
ZoéLoue
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes

Lolie j'habite à Nantes et je ne me suis pas renseignée auprès des labo de ma région. Tu voudrais dire que les labo le font sans ordonnance ou il en faut absoluement une. Si c'est le cas ça veut dire que je dois attendre le rdv ac ma gygy le 19 aout et ça me fais mal de devoir attendre toujours attendre mais pas le choix. et le délais que tu me donne c'est pour avoir un rdv ou pour avoir les résultats ? merci de rpdre.
et le bilan hormonale comment ça se passe exactement ?? quelle sont les examens qu'on passe et tout ? je pense que je vais devoir en faire un pour savoir ou j'en suis.

merci les :fraisinaute: pour vos réponses.
gros :bisou: et bon courage que les :enceinte+: viennent à nous.

:trefle: :trefle: :trefle:

Image

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations