OMPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

OMPK

Bonjour, eh ben voilà je me présente, j'ai 25 ans et depuis juillet 2009 j'essaie d'avoir un bébé ... mais rien ne se passe ! du coup je suis allée voir ma gygy il y a 3 semaines et elle m'a prescrite un bilan sanguin et une écho ! mais bon je suis presque sure que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques... j'ai des poils qui me poussent un peu partout (surtout depuis que j'ai arrété la pilule en juin 2009) j'ai pris beaucoup de poids ... Enfin bref je déprime ! je me dis que ça se trouve je n'arriverai jamais a avoir de petit bébé ! Alors pour ne pas me laisser aller eh ben je me dis que je dois faire attention a ce que je mange ... je fais du sport ... (j'ai perdu 5kg.. mais c très très dur) et j'ai hate d'avoir mon échographie et de commencer à faire quelque chose ! si vous aussi vous etes dans me mm cas que moi ! partagez le avec moi !!
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm

Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: OMPK

Je suis dans ton cas ... et j'ai appris le mois dernier que j'étais OPK, ( à confirmer avec PDS) j'ai aussi pris beaucoup de poids (va voir mon topic" le régime pour mon mariage") et là, j'ai arrêté les essais bébé car je me marie dans 10 mois et j'ai encore 35 kilos à perdre ...

Moi aussi j'ai peur et même si là, ça va, il y a des moments où NON, je ne peux pas croire que je vais devoir attendre encore plusieurs mois avant de voir un :+++: s'afficher en plusieurs mois en plus pour que notre famille s'agrandisse ...
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou bienvenue a toi

les filles ne vous inquiété pas vus l'aurai votre plus moi aussi je opk j'ai perdu du poids et mes cycles vont beaucoup mieux deja la je suis pleine stim pour une iac 2

venez nous rejoindre sur le pste il y a t'il des opk comme moi on pourra se soutenir gros bibi a vous :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci a vous les filles ! c'est vrai que j'entends partout que c pas très grave ! mais le fait de ne pas pouvoir tomber enceinte seule me déprime ! en plus je travaille avec des nourrissons ! ce qui fait que je n'arrete pas d'y penser... En ce qui concerne mes cycles, en fait je n'ai jamais eu de cycles normaux depuis que je suis réglée sauf sous pilule bien sur ... ce qui fait que je ne crois pas trop que si je perds du poids je pourrai tomber enceinte ... vous comprenez ? mais en tout cas je ne lacherai pas l'affaire !! moi aussi je veux un :+++: !!! J'attends avec impatience le rendez vous chez l'échographe et chez ma gygy pour pouvoir commencé à faire quelque chose !

MErci à vous deux!
ZoéLoue
Top fraise
Top fraise

coucou a toutes,
Je me permet de vous rejoindre car je suis aussi OPK, et c'est une bonne idée de se soutenir. Je me presente j'ai arreté la pillule en nov dernier et depuis je n'ai pas eu mes :regles: je prend donc du duphaston pour les déclancher. Je rêve de connaitre le :+++: j'y pense de :oui: en :oui: et c'est pas facile. je pense que ce sera plus dure pour nous mais il faut l'accepter :-( j'èspere que ma gygy va me donner un traitement pour ovuler et vous vous ovuler? Je me demande si dudu n'empêche pas l' :enovu: de se faire vu qu'il déclenche les :regles: je sais pas ce que vous en penser? en tout cas beaucoup de courage pour que nous aussi attendions un jour notre :bebegif: à nous.
:bisou:
http://img845.0000000.us/i/img00039201104020954.jpg/

Image

Notre plus beau cadeau !!!Image

On attends plus que toi pour faire notre bonheur, on t'aime déjà si fort
Moi et chéri : 24 et 25ans
Test +++ : le 01/04/11 au bout d'1 an et demi d'essais et 6 mois sous clomid.
DPA : le 18/12/11
petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Écouté moi je sais que j'ai des cycles très irréguliers ... Le dernier a duré 78 jours ... Depuis g commencé a prendre ma température et pour l'instant pas d'ovulation en vue ... Mmais je continue quand MM. Je me dis on c jamais ... Pour duphaston je ne sais pas mais je pense pas que ça empêche d'ovuler ... Au moins toi tu as des cycles réguliers avec ... Courage !!!
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petreltitine a écrit :Merci a vous les filles ! c'est vrai que j'entends partout que c pas très grave ! mais le fait de ne pas pouvoir tomber enceinte seule me déprime ! en plus je travaille avec des nourrissons ! ce qui fait que je n'arrete pas d'y penser... En ce qui concerne mes cycles, en fait je n'ai jamais eu de cycles normaux depuis que je suis réglée sauf sous pilule bien sur ... ce qui fait que je ne crois pas trop que si je perds du poids je pourrai tomber enceinte ... vous comprenez ? mais en tout cas je ne lacherai pas l'affaire !! moi aussi je veux un :+++: !!! J'attends avec impatience le rendez vous chez l'échographe et chez ma gygy pour pouvoir commencé à faire quelque chose !

MErci à vous deux!
ma belle ne désespère pas ton gygy va surement te donner quel que chose pour ton ovulation vue la longueur de tes cycle il sont anovulatoire c'est a dire que tes follicule n'arive pas a maturité dans un premier le gygy va te prescrire du clomid puis peut être des injection c'est vrai que c'est dur ce que je dit je suis passer par la ca fait 4 ans que je suis en essaye bb1 aujourd'hui je me décourage j'ai mon deuil de bb couette venez nous rejoindre sur notre poste des opk on pourra se soutenir
n'hésite pas ma belle je pense que tu as du mal a encaisser le coup et c'est normal courage :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ZoéLoue a écrit :coucou a toutes,
Je me permet de vous rejoindre car je suis aussi OPK, et c'est une bonne idée de se soutenir. Je me presente j'ai arreté la pillule en nov dernier et depuis je n'ai pas eu mes :regles: je prend donc du duphaston pour les déclancher. Je rêve de connaitre le :+++: j'y pense de :oui: en :oui: et c'est pas facile. je pense que ce sera plus dure pour nous mais il faut l'accepter :-( j'èspere que ma gygy va me donner un traitement pour ovuler et vous vous ovuler? Je me demande si dudu n'empêche pas l' :enovu: de se faire vu qu'il déclenche les :regles: je sais pas ce que vous en penser? en tout cas beaucoup de courage pour que nous aussi attendions un jour notre :bebegif: à nous.
:bisou:
kikou tout d'abord bienvenue a toi

ne t'inquiete pas le duphaston n'empeche pas l'ovulation il permet a l'endometre de s'epaissir ce qui zide a la nidation s'il y a fécondation par contre si il y rien il permet de réguler le cycle car c'est l'endometre qui permet au regle de venir je ne sais pa si je suis claire mais n'hésite pas courage :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bah moi perso, j'ai ovulé 1 seule fois ( :testovu: :rr+: et je l'ai senti) en 7 mois ... et je crois que j'ai fais une FC précoce à la fin du cycle ...bref tout me dégouter ...
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fripoune2802 a écrit :bah moi perso, j'ai ovulé 1 seule fois ( :testovu: :rr+: et je l'ai senti) en 7 mois ... et je crois que j'ai fais une FC précoce à la fin du cycle ...bref tout me dégouter ...
je te fais plein de bibi :bisou: fripoune

tu vois ton gygy quand
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations