Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MISTI15
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 08 mai 2010, 17:44
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

COUCOU :fraisinaute:
COMENT ALLEZ VOUS MOI SAVA FATIGUER MAI C SURMONTABLE
AGAT JE TE LAVAI KE CETAI DES CONTRACTIONS SUR MSN ALLEZ COURAGE :croisedoigts: KE SA SOIT BON POUR TOI :applose: :applose: :wink: :bisou:
MERCI PETIFILOU POUR LES NEWS DE AGAT .
DOMAGE CE WEEK END UL Y ORA PAS GRAND MONDE SUR LE FOFO CAR BOCOUP SONT DE SORTI .
MOI AUJOURDHUI JATEND MON MARI IL VA RENTRER POUR REPARTIR DEMAIN JESPERE KIL VA SOCCUPER DES GRANDS CAR TT LA SEMAINE SEN OCCUPER C DU SPORT MAIS IL FO KE JE RESTE :zen: :zen: .

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

petitefilou17 a écrit :msg d'agat a 2h40 : contract toutes les 4 à 5 min dans le dos
nous tiens au courant
genial on lui avait bien dit que ca allait venir Crevetton :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: à toi Maman sera fiere. Allez tiens nous au courant petite filou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
MISTI15
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 08 mai 2010, 17:44
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

yothib a écrit : genial on lui avait bien dit que ca allait venir Crevetton :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: à toi Maman sera fiere. Allez tiens nous au courant petite filou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
OUI EL A TAND A TENDU LA POVRE AGAT JE LATROUVE TRES COURAGEUSE :applose: :applose: POUR C 9MOIS OU RU AS TENU BON MALGRE TON JEUNE AGE ET TA SOLITUDE TU T BATTU COURAGE CREVETON VA TROUVER LA SORTI TOU SEUL .PETITE FILOU ENVOI LUI PLEIN DE COURAGE ET DE PENSEE ET D BISOUS DE NOTRE PART :-D :bisou: :bisou: :bisou:
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Coucou les filles!!

PETITE FILOU ENVOIE LUI PLEIN DE BISOUS ET DE COURAGE DE MA PART À AGAT ,je suis sûre que c'est pour aujourd hui !!!


Moi je me sens pas terrible ,mon ventre me tire et est tout dure,j'ai mal dormi ,je ne savais pas comment me mettre ,ça me tirait dans le dos . Vivement la fin,j'ai comme des courbature dans le ventre c'est pas agréable et pourtant pas de contraction douloureuse dc ....j'ai juste à attendre et souffrir lol !!

COURAGE A AGAT ET WYETH C POUR CE WK C SUR !!!!!
Avatar du membre
deliecha
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 04 avr. 2009, 14:02
Localisation : Angouleme
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou: coucou les filles

bon aller courage agat le 4 eme decollement de membrane aura été le bon ???
Faut jamais desespéré ce sont les bb qui decident du moment ils le savent eux quand ils sont prets :wink:

bon sinon moi toujours quelques contractions mais bon rien de tres encourageant pour un accouchement imminent.
On verra bien mais si bb ne se decide pas j'ai seulement un monito + tv le jour de mon terme jeudi 10h30 je trouve que ça fait une éternité :marre: :marre:

Mais bon aujourd'hui j'ai le moral je vais essayer de finir d'astiquer ma salle à manger 60 m2 ça se fait pas en 10 min surtout quand on est enceinte :wink:
je vais deplacer tous les meubles bref ça va peut etre le motiver ce petit pere .....

bon aller courage les filles et au fait on n'a pas eu de nouvelles de Emmanoé (je crois que c'est comme ça) elle devait avoir un declenchement jeudi ?
:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
picelina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 05 oct. 2009, 18:17
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou: les filles
Dure dure la soiree on a eu du monde et vers minuit je les ai s laisses pour m'installer sur le canap en attendant qu'Alessia me reveille pour sa tétée.
Vesr je ne sais quelle heure mon homme m'a reveillée car elle avit faim et que lui ne peux pas pallier a sa faim,il peut tjs essayer mdr.
Puis je suis partie me couchée.
Re reveillée vers 5h00,ma pauvre louloutte etait trempée donc en milieude téetée remontée pour la chamger totalementet recouchée vers 5h45.
Je remercie la tetede mon lit de me soutenirl'orsque je souhaite somnoler pendant les tétées de nuits.
4h30Nina nous rejoinds dans le lit
Ce matin chouinage vers 8h00 ,pour tétée et vres 9h00 direction douche et bien entendu c'est ds la douche que la sonnette retentie donc obligée de reveiller mon homme pour lui dire d'aller repondre car cela doit etre l'infirmiere ,il revient et me dit c'est l'infirmiere :marre: non Ah bon c'est vrai ?????
La tete ds le c*ul il se recouche je speed pour aller l'accueillir pour ma piqure.
C'est la derniere piqure demain,heureusement cat j'ai les cuisses pleinnes de blueus.
Aujourd'hui menage.

AGATE j'espere que c'est le jour J
LES ATTENDEUSES Courage votre tours vaarriver,je sais que c'est plus facile a dire quand on fait partie du clan des ventres flasques.
Je repasserais peut etre plus tard
:bisou: a toutes
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
tiyola
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 09 sept. 2009, 09:37
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

génial pour Agat, ça sent le bébé tout ça!!!! :applose:

du coup, ça m'encourage...peut etre que le mien va se décider aussi...
ce matin on a essayé les calins avec zhom, histoire de le motiver ce petit.
Le top, ce serait une naissance pour la fête des pères (on peut toujours rêver.. :wink: )

C'est terrible, je peux pas rester assise trop longtemps, il a ses pieds sous mes côtes, ça fait un mal de chien jusque dans le dos!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'agat...

wyeth, allez, tu seras la prochaine :croisedoigts:

cet aprem je pense que je vais aller faire des courses, histoire de marcher un peu. Je vais aller faire un pti tour chez kiabi pour voir ce que je peux trouver de beau pour bb..peut être que ça le motivera aussi de voir tous les jolis vêtements que maman a acheté rien que pour lui!
Image
Avatar du membre
petitefilou17
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 25 sept. 2009, 09:55
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

agath vient de me tél : :fete:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:hola: :hola:
Nathanael est né ce matin à 5h27 !!!
3.340kg
donc finalement creveton n''est pas si petit!!

tout s'est trés bien passé et assez vite.
elle a tenu le coup cette championne et n'a pas prit la péri :yes: :yes: ( mais trés douloureux kan mém).
elle a eu une petite épisio : 2 points en externe et qq points en interne).
Nathanael est comme tous nos BB le plus beau du monde, il a bcp de cheveux.
Agath va essayer de m'envoyer une foto mais elle est pas ure d'y arriver!

Donc voilà félicitation a ma trinome et bienvenue a Nathanael.
:bise: :baiser:
J'espère bien avoir retranscrit toutes ses nouvelles sans rien oublier.

:bisou:
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

super felicitations a elle, pour cette grossesse difficile , ses examens , et cette merveilleuse nouvelle.
fait lui de gros bisous
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
Avatar du membre
petitefilou17
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 25 sept. 2009, 09:55
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

ah si j'oublais, a la fin de la convers, agath ose me dire : direct kan BB est sorti, mon ventre est devenu tout plat direct, flasque mais plat genre je remet mon jean's taille 36 !!! :rougedecolere: donc là je lui ai dis STOP, je vais raccrocher :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
c'est pas juste ca , genre la fille qui remet ses jean's!! moi pour le fun j'avais demandé a mon chéri en sortant de la mater quil me ramène mon 36 aussi,... mais :non: j'ai pas réussi a le fermé !
je le savé bien mais je m'été mis un point d'honneur a l'essayer kan mém. et puis ave les grosses couches de la mater c'été pas facile non plus :???:

allez, je vais me bouger un peu, douche et hop la tétée qui va pa tarder.
je suis naze moi encore, BB s'est réveillé toutes les 3h30 tapantes cette nuit. La dernière tournée je l'ai garder dans le lit avec nous, il arrivé pas a se rendormir.

:bisou: :bisou:
a+ tard
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités