Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

J'ai une question à vous poser :

Depuis CET apm j'ai des contractions NON DOULOUREUSE,mais depuis 17h ça devient régulier je ne sais pas trop ce que cela veut dire ???

herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou!
d'abord MERCI je suis très flattée personne ne m'a oubliée dans la récap de tête des juinettes restantes ! fidoi bravo tu as carburé ac les 26 pseudos!!!


picelina
pr le troisième... ne t'en fais pas, ton homme peut tjrs changer d'avis... on change en qq années! c sur en plus q ton homme est pas trop motivé parce que tu viens d'accoucher, il a peut etre pas deja envie de penser au prochain bb

fidoi moi aussi mes seins sont hypersensibles après la tétée... mais ça brûle pas si rien les touche.
sinon je mets pas de coussinets mais des coupelles, comme ça c pas trempé en continu. tu nous tiendras au courant pr la mycose des seins, j'espère que ça se traite bien
pour la gigoteuse je lui mettais les premiers jours, mais là trop chaud, je lui laisse body et pyj en velours

caceme bon courage pr le gateau!!!!!!!!!!

agat wyeth tiyola essayez de prendre les choses du bon côté en attendant bb... facile à dire... mais franchement essayez de rester actives, de faire d trucs que vous ferez plus après, sortez, marchez, mattez des séries à la noix toute la journée!!! allez courage
biz à gwalbg et anaispepita aussi même si anais me semble plus :zen: qd meme :wink:
et oui c ça le secret rester :zen: :zen: :zen: :wink:

agat te stresse pas avec ton projet de naissance, après tt l'accouchement se passe comme il doit se passer, tu n'as pas du tt la maitrise de ça, et puis l'important c le résultat, c bb!!! pas trop la manière d'y arriver :wink: enfin c ma manière de voir les choses

:bisou:
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

anaispepita a écrit :J'ai une question à vous poser :

Depuis CET apm j'ai des contractions NON DOULOUREUSE,mais depuis 17h ça devient régulier je ne sais pas trop ce que cela veut dire ???
ça veut dire que ça travaille.. je :croisedoigts: pour toi, moi ça a commencé comme ça 2 jous avant d'accoucher... mais en meme temps yen a pour qui ça n'a pas annoncé grand chose :???:
essaie bain ou douche chaude + spasfon voir si ça passe
si ça passe pas et q c régulier ttes les 5 minutes... faudra peut etre faire un tour à la mater :wink:
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou:
et beh c la deprime general ce soir qu'est qui vous arrivent mes gros bidons???????
, moi c tout le contraire ma mere est arrivée ce midi je suis contente. Demain midi beau papa et belle maman vienne manger avec nous ensuite spectacle de mon grand avec barbecue ensuite et soirée dansante avec ecole, donc ma puce peut rester au chaud y a pas de souci au contraire "ne sors pas pupuce reste encore au chaud " :non: :non: :non: . :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: "maman est trop occupée" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
de toute facon o contract auj pour moi aussi :bbfille: .
Agat je suis comme toi je veux pas de peri ni de declenchement car decu pour mes 2 grands . alors je te comprends :good: . Pour ton roman sur tes etudes j'ai bien rigolé :lol: :lol: . Moi la seule de ma vie ou j'ai fait de la philo c le jour du bac j'ai eu 12/20. (bac es) le reste du temps on a joué a la game gear(c un truc de vieux equivalent a la DS :sage: :sage: ) au fond de la salle la prof etait folle de toute facon :lol: :lol: :lol: :lol: .
On est devant le foot on s'ennuie un peu j'avoue :reflechis: .

Allez :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

herbaty a écrit : ça veut dire que ça travaille.. je :croisedoigts: pour toi, moi ça a commencé comme ça 2 jous avant d'accoucher... mais en meme temps yen a pour qui ça n'a pas annoncé grand chose :???:
essaie bain ou douche chaude + spasfon voir si ça passe
si ça passe pas et q c régulier ttes les 5 minutes... faudra peut etre faire un tour à la mater :wink:

Merci herbaty;comme ça ne me fait pas mal j'attends un peu,ptetre qu avec du repos ça va passer!! En tout ca oui ça doit forcément travailler je dois accoucher dans 1 semaine normalement ! Avais tu des pertes abondantes avant d'accoucher?
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

mdr yothib :tropdrole:
moi aussi mon prof de philo était taré!!!!
et pareil réussi à avoir 12 en philo au bac :-D

le foot c très chiant, je compatis, on est tous devant mais je crois q personne ne regarde vraiment :wink: surtout Léonie, le foot c pas sa tasse de thé elle dort comme un loir :lol:

passe une bonne journée bien remplie demain!!!
Avatar du membre
jadeambre
Top fraise
Top fraise
Messages : 767
Enregistré le : 26 oct. 2009, 16:05
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

coucou les filles j'ai du mala vous lire, mais j'aime pas vous voir triste .
desesperer pas , je sais que c'est facile a dire maintenant que j'ai mon petit bout , mais ca viendra si vite.

je vais vous mettre mon recit et au dodo je sens la fatigue arriver.

bisous a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

anaispepita a écrit :
Merci herbaty;comme ça ne me fait pas mal j'attends un peu,ptetre qu avec du repos ça va passer!! En tout ca oui ça doit forcément travailler je dois accoucher dans 1 semaine normalement ! Avais tu des pertes abondantes avant d'accoucher?
pour les pertes oui mais ça avait commencé longtemps avant :???: donc pas sure q ce soit un signe!
anaispepita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 08 sept. 2009, 16:33
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

GROS BISOUS JADEAMBRE repose to bien!!

Herbaty
, oui je pense que j'irai à la mater quand j'aurai mal ou quand je romperai la poche d'eau;je vais pas me fr des films,ça se trouve c est rien du tout !!
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

anaispepita a écrit :GROS BISOUS JADEAMBRE repose to bien!!

Herbaty
, oui je pense que j'irai à la mater quand j'aurai mal ou quand je romperai la poche d'eau;je vais pas me fr des films,ça se trouve c est rien du tout !!
tu accouches ou au fait sur Melun???
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités