enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Bonjour à toutes :angefraise: :angefraise:

Vous etes de vrai pipelettes ................ :tropdrole:

Bikai
Pas cool pour ta voiture , il y en a quand meme vendent des voitures en mauvaise état et sans scrupules .
Encore des frais et juste avant les vacances.

Stéphanie
Les nuits sont courtes pour toi aussi , c'est super galere quand ils sont enrhummé vu qu'ils ne savent pas respirer par la bouche .
Courage .................

Aurélie
Comment tu vas ?
Tu as aussi des soucis de santé avec Théo , tu fais bien de changé de pédiatre

Faustine
Si la Suisse à gagné ce n'était qu'un coup de bol :tropdrole: :tropdrole:
Je plaisante :good: :good: :good:
Bravo a la suisse :-D :-D .

Moi , çà va , mes nuits sont tjrs courtes ...........
Je suis tjrs fatiguée :???: :???:

J'étais chez le pédiatre et Erynne à 3,720kg et 51.5cm
et elle est en forme , je continue Babyfen et elle m'a dit de prendre le lait Blédilait confort qui est un peu plus épais car c'est un vrai glouton ..............

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

bikai
Top fraise
Top fraise

cruellanany a écrit :c'est parce que t'a pas mis le truc à la fin de mon message!!!

hendaye c'est à 516 km de chez moi!!!!

je me renseignerai alors pour l'aide à la personne.Ces horaires me conviennent bien!!!comme ça je pourrais toujours profiter de ma famille.Et les personnes agées c'est pas ce qui manque ici!!!

a non justement les horaires ne sont pas cool!!!j'etais de coupure
je bossais de 9 h a 10h le matin ensuite je reprenais l'apres midi et le soir rebelote pour aller faire chauffer la soupe bref ca me prenait toute la journée alors ke je ne bossais meme pas 8 h :rougedecolere: et ce preske tous les we o boulot et jours féries donc ce pour ca ke je veux changer
mais bon ce a toi de voir :-D :bisou:
Image
Image
Image
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: ;

vous avez bien papotez....

BIKAI: ta maison et ton jardin sont supers :applose: à vous. J'admire le travails que vous avez fait car quand on voit avant et après quel changement. Vous avez du goût.
ça te prend combien de temps par jour pour entretenir le jardin?

CRUELLANANY: moi je trouve que la robe te va bien.Si tu l'a veut pas tu peux toujoursla revendre sur e-bay.Pour ton alliance tu peux pas allez en bijouterie et la faire rétrécir? Moi c'est ce que j'avais fait.
Mais il est clair que d'ici l'année prochaine, ton poids :applose: et tes gouts auront surment changé donc vaut peut être mieu que tu attendent.

CORIDAN: super pour ta fille, elle a bien pris. C'est super qu'elle mange bien je préfère ça que l'inverse.

FAUSTINE: la Suisse à mieu joué que la France. Ils sont décevent les Français. Ils ne sont plu aussi fort qu'en 98. J'espère que l'Italie fera mieu.

J'ai finalement trouvé quoi cuisiner avec mes légumes en fouillant sur le net et c'était bon.
Sinon rien de neuf pour moi.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurélie

la bague et la robe je les ai mis sur leboncoin et sur ebay hier soir.Et j'ai plein de femmes qui sont intéressées!!

pour mon alliance,j'en ai commandée une autre et je la préfère à l'autre!!!

bikai

quand je chercherai un boulot,il faudra que je cherche dans un truc donc c'est pour ça que je dirai aide à domicile.

coco

cool ta puce mange bien.Comme dit aurélie vaut mieux ça que l'inverse!!

faustine

alors moi je parle pas de foot j'ai horreur de ça!!!!
j'aime pas mais je te dis bravo pour la suisse!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
bikai
Top fraise
Top fraise

[quote="aureliea69"]:coucou: ;

BIKAI: ta maison et ton jardin sont supers :applose: à vous. J'admire le travails que vous avez fait car quand on voit avant et après quel changement. Vous avez du goût.
ça te prend combien de temps par jour pour entretenir le jardin

merci beaucoup :bisou: quand je tond la pelouse j'en ai pour une matinée et le plus long ce sont les bordures des parterres mais en general je vais tous les jours enlever les fleurs fanées et les mauvaises herbes pendant peut etre une heure :reflechis: de toute facon quand il fait bo je suis tjrs dehors :tropdrole: :bisou:
Image
Image
Image
faustine
Top fraise
Top fraise

aureliea69 a écrit ::coucou: ;

ça te prend combien de temps par jour pour entretenir le jardin?

CRUELLANANY: moi je trouve que la robe te va bien.Si tu l'a veut pas tu peux toujoursla revendre sur e-bay.Pour ton alliance tu peux pas allez en bijouterie et la faire rétrécir? Moi c'est ce que j'avais fait.
Mais il est clair que d'ici l'année prochaine, ton poids :applose: et tes gouts auront surment changé donc vaut peut être mieu que tu attendent.

CORIDAN: super pour ta fille, elle a bien pris. C'est super qu'elle mange bien je préfère ça que l'inverse.

FAUSTINE: la Suisse à mieu joué que la France. Ils sont décevent les Français. Ils ne sont plu aussi fort qu'en 98. J'espère que l'Italie fera mieu.

J'ai finalement trouvé quoi cuisiner avec mes légumes en fouillant sur le net et c'était bon.
Sinon rien de neuf pour moi.

:bisou:
En même temps, ce n'était pas trop dur de jouer mieux que la France...
Ils étaient pathétiques. Aucune envie de se battre. C'est honteux avec ce qu'ils touchent! :rougedecolere:
Moi je me donnerai à fond si je jouais avec mon équipe nationale. Avec n'importe quelle équipe d'ailleurs. Je ne suis pas du genre à faire les trucs à moitié.
Et j'ose même pas imaginer combien touche Raymond...
L'entraîneur suisse touche déjà 1400000 .- Frs c'est déjà énorme, j'ose même pas imaginer les autres équipes...

Pour moi,c'est pas terrible, je dois aller aux urgences de la mat car ma gynéco est en vacances et je fais certainement une infection de la glande de bartholin c'est-à-dire que j'ai las partie inférieure de ma gde lèvre qui est inflammée et il faut consulter assez rapidement.
Je vous tiens au courant, je vais appeler mon mari pour qu'ils viennent s'occuper des petits.

Bon week-end à vous en tout cas! :bisou:
bb 4Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouaouh faustine

on dirait que tu es un docteur

tu connais ce que tu as!!!

en effet va vite consulter et tiens nous au courant.

bises
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
faustine
Top fraise
Top fraise

Je suis donc allée aux Urgences et j'ai bien un début d'infection de la glande de Bartholin.
Je dois retourner lundi a-m pour voir quelle est l'évolution et dès que ce sera possible, ce sera anesthésie générale ou péridurale pour insciser et enlever le pus...

Mon mari se fait du soucis, il a l'impression qu'on arrête pas de colectionner les problèmes. Sa voiture vient de lâcher, elle est inutilisable pour le week-end donc pour le déménagement c'est super pratique.

Vivement que tout ça soit fini, qu'on puisse passer à autre chose. Je pense que ça ira mieux au mois d'août quand on sera en vacances. Tout cela sera derrière nous normalement!
bb 4Image
shashou03
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, j'ai un coup de blues ce soir alors j'viens ici dans l'espoir d'oreilles pour m'écouter... Comme je vous ai déja expliqué je me suis séparée du papa, et ce soir c'est tellement dur, j'ai grandis sans père, j'aurais aimé connaitre la joie de prononcer le nom "papa".. et de savoir que mon enfant ne connaitra pas non plus cette joie ça me fait tellement mal, j'ai tellement peur de ne pas réussir à l'élever seule, à lui donner l'amour pour 2.. à lui montrer tout ce qu'un père doit montrer... j'aimerais tellement que le papa prenne conscience de ce qu'il se passe, ce soir encore, il m'appelle comme si de rien n'était pour que l'on se voit, comme si j'étais un objet qu'on prend quand on s'ennuie .. Il y a des soirs ou c'est tellement dure...
[font=Arial]Ma poupée d'amour est née le 10/12/10, 2,450kg pour 44 cm ..[/font]

ImageImage
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

shashou03 a écrit :coucou les filles, j'ai un coup de blues ce soir alors j'viens ici dans l'espoir d'oreilles pour m'écouter... Comme je vous ai déja expliqué je me suis séparée du papa, et ce soir c'est tellement dur, j'ai grandis sans père, j'aurais aimé connaitre la joie de prononcer le nom "papa".. et de savoir que mon enfant ne connaitra pas non plus cette joie ça me fait tellement mal, j'ai tellement peur de ne pas réussir à l'élever seule, à lui donner l'amour pour 2.. à lui montrer tout ce qu'un père doit montrer... j'aimerais tellement que le papa prenne conscience de ce qu'il se passe, ce soir encore, il m'appelle comme si de rien n'était pour que l'on se voit, comme si j'étais un objet qu'on prend quand on s'ennuie .. Il y a des soirs ou c'est tellement dure...
sashou
je vais te raconter une histoire.Cette histoire c'est la mienne.Ca va être un peu long.Mais il faut que tu lise tout.

un homme et une femme se rencontrent:Mon père et ma mère.

Ils sont jeunes(ma mère 17 ans),veulent s'amuser,donc font

crac crac.

Oh surprise un bébé a été conçu:MOI

Mon père se dit .... j'ai déja mis une fille enceinte comme ça

la dernière fois(je précise que la femme a gardé le bébé mais

qu'elle est partie vivre ailleur)Du coup pour faire bien,ils se

marient.

Juste avant d'accoucher mon père a bastonné ma mère.

quand elle est sortie de la maternité il faisait -20 degrés et il l'a

laissé faire au moins 500 mètres à pieds avec le couffin et moi

dedans et sa valise.

Procédure de divorce ensuite.Mais je le voyais quand même ma

1ere année.mais m'en rappelle pas.

J'ai pas vue mon père pendant 8 ans.

ensuite il a bossé avec ma tante .du coup il a demandé de mes

nouvelles.Pendant 1 an je l'ai vue en cachette chez ma

grand mère maternelle.Et un jour j'ai dit à ma mère que je

voulais revoir mon père.elle a eue un mal fou à encaisser

ça.Mais l'a contacté.Seulement il est marié et sa femme me

déteste sans même me connaitre.Pendant 4 ans je le vois 1

samedi sur 2 chez mes grands parents paternels,quand il trouve

pas des excuses.A l'aube de mes 17 ans,j'en ai marre d'être un

fardeau.Je lui écrit une lettre lui indiquant ma souffrance,lui

disant que je veux connaitre ma petite soeur,que je veux

vraiment venir chez lui.Tout ce qu'il a fait,c'est de prendre le

téléphone pour me dire qu'il ne voulait plus me voir.

Je suis restée en contact avec mes grands parents , mes tantes

et mes oncles jusqu'au jour ou mes grands parents allaient fêter

leur 50 ans de mariage et m'ont dit clairement:

"on vous invite pas parce que ton père nous a dit c'est toi ou

lui,et comme on veut pas d'histoire avec lui,c'est lui qu'on invite,tu nous comprends"

je me rappelle c'était au téléphone.
Je lui ai répondue oh oui j'ai bien compris.
Vous avez fait votre choix.
Je ne vous poserai plus de problèmes.
Vous pouvez à partir de maintenant oublier mon adresse,mon numéro,oubliez moi tout court.Vous n'existez plus pour moi.

Et à compter de ce jour.J'ai considérée ne plus avoir de famille paternel
ils ont connu Jimmy ,mais n'ont pas connus Selena et encore moins Aaron.

Je ne vois plus non plus la famille de ma mère.A cause de plein de choses en fait.Mais si ça t'embête pas,l'histoire que je viens de te raconter sur mon père est assez dur ce matin.
Mais il fallait que je t'explique toute cette histoire pour en venir à ce que je veux te dire aujourd'hui.
Maintenant je peux raconter cette histoire sans pleurer,c'est juste mon coeur qui se tord de douleur.Un papa c'est tout pour une petite fille.

Alors au jour d'aujourd'hui,tu souffres de ne pas avoir connue ton papa.Mais je voudrais avoir plus de détails pour essayer de t'aider.
Pourquoi tu ne le connais pas?
Si tu connais son nom,pourquoi n'essaye tu pas de le rechercher?

Tu penses que tu n'arrivera pas à élever seule ton petit bébé,c'est parce que tu ne l'a pas encore dans les bras.
Tu verra quand ils vont te le poser sur toi,contre ton coeur.Ton coeur va exploser d'amour pour cette toute petite merveille.Tu peux l'aimer pour 2.Rien que de te décrire cette sensation d'amour,j'en ai des frissons partout.
Malgré mes souffrances passées,j'aime d'un amour impossible à décrire mes enfants ,tellement c'est fort.
Oh je voudrais tellement t'aider,te faire comprendre que tu va y arriver.
Une histoire semblable est arrivée à ma cousine.Elle a couché avec son meilleur ami.Elle est tombée enceinte 2 fois.Les 2 fois elle a pas gardée le bébé parce que le mec voulait pas d'elle comme "femme"et encore moins du bébé.Résultat.elle a eue des soucis et elle ne pourra plus jamais avoir de bébé.Tout ça parce qu'elle a été trop beau d'écouter un lache.

On le sens que tu l'aime le papa de ton bébé.

vois le et discute avec lui.
Franchement imprime l'histoire que je t'ai écrit et fais lui lire.Et demande lui si lui aussi veut rendre un enfant triste comme ça.
il peut pas te répondre oui c'est impensable.

Si il reste de marbre,tu saura qu'il n'y aura plus rien à tirer de lui.
Mais par pitié en aucun cas il faudra dire du mal de lui à ton enfant.C'est ce que ma mère faisait sans cesse.Et ça blesse encore plus l'enfant tout ça.
Tu as 19 ans avec une très grande maturité.Tu attends ton 1er bébé.C'est normal que tu te poses des questions,que tu te demande si tu va y arriver.
Toutes les mamans du fofo te diront qu'on est toutes passées par là.c'est normal de se poser des questions.Même ta maman te le dirait si tu lui demandais.

toi qui voudrais partir de ta région,comme je te disais,ici il y a pleins d'appartements pas cher à louer.Idéal pour un nouveau départ avec ton petit coeur.
Si ça t'intéresse,je te donnerai le site .

Je veux que tu saches que si tu as besoin de parler,je suis là.Si tu veux poser des question,je te répondrai avec plaisir.Car si il y a bien un truc que je supporte pas,c'est de voir les gens tristes.

gros bisous à toi.
Tu va y arriver et tu va faire un très très beau bébé
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations