enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
faustine
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

J'ai mis tellement de temps pour écrire mon message que ton message était prêt avant le mien.

Faut dire que je regarde le match en même temps donc ce n'est pas facile de se concentrer... :tropdrole:
bb 4Image

bikai
Top fraise
Top fraise

j'ai fais une fausse manip et tout c'est efface :rougedecolere: :marre:
deja que je suis :rougedecolere: car un ami mecanicien est venu changer les plaquettes de freins de ma 406 et finalement va falloir changer le kit complet de distribution :marre:
ma courroie na ke 40 000 km mais ce a changer tous les 5 ans et la date est fevrier 2005!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere:
vu ke mon homme et moi on ne connait rien le vendeur nous a bien eu mais je vais l'appeler car il ne me connait pas!!!! :rougedecolere:
aller fo ke je sois :zen:
Image
Image
Image
bikai
Top fraise
Top fraise

apparement il y aura oci une rotule et peut etre les freins arrieres
en bref entre 400 et 600e de frais sans la main d'oeuvre :rougedecolere:
je suis verte!!!!!!!!!!!!!!

ca craint dans le departement du var :quoi:
chez moi ce grand soleil mais du vent
par contre pas du tout de pluie la preuve k'il ne pleut pas tjrs en bretagne(ce sont les mauvaises langues ki disent ca et ca :marre: )

vivement les vacances :applose:

les enfants sont en vac le vendredi 2 juillet et on part dans la nuit j'ai hate mais avant fo reparer la voiture :marre:
bon je vous laisse ja vais essayer de me :zen: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
faustine
Top fraise
Top fraise

Et c'est gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

c'est historique: la Suisse gagne contre l'Espagne :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
bb 4Image
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: ,

FAUSTINE: :applose: à la Suisse. Comme tu dis c'est historique. Moi je voyais bien une finale Espagne-Allemagne du coup c'est pas gagné pour l'espagne. La France, l'Italie et l'Espagne sont décevents cette année.
Et bin dit donc ta fille n'a pas sentie son double ottite :quoi: , c'est pas une chochotte au moins. J'espère qu'après son opération elle ira bien mieu? ça fait mal au coeur de voir des enfants se faire opérer, bichette, j'ai de la peine pour elle.

BIKAI: je suis :rougedecolere: pour vous. Franchement c'est un C.. ce mec qui vous l'a vendu. De toute façon les occasions on s'est jamais sur quoi on va tomber. Et le contrôle technique il était net? ça la fou mal de sortir cet argent avant les vacances.
Tu l'as appelé? Ton mari t'as dit quoi?

CRUELLANANY: merci pour l'info du suppo et le camilia. Pour les suppo j'ai aucune notice, du coup j'ai un peu fouiné sur le net et tout le monde en dit du bien, :croisedoigts: pour mon Théo. Je demanderais à ma nouvelle pédiatre de m'en prescrire, j'ai RDV mardi prochain. J'ai lu quela notice que le camilia faut pas dépasser 3 jours et le suppo 'est pareil?
Le babyfen la phramacie en avait pas, il fallait le commander.
Pour ta famille, en effet ça craind de se toucher les fesses entre frères et soeurs. Pourquoi ils font ça? c'est pour jouer? ou pour aller plus loin. En tous cas je comprends que tu veux éloigner tes enfants de tout ça. Je me vois mal touchr les fesses à mes frères.
J'ai regardé ou tu habitais car je savais pas ou été l'aveyron (c'est honteux de pas savoir ça quand même) du coup j'ai voulu regrader. Bikai, Coridan et Faustine, je sais, et au fait Tissou elle est de quelle région? et donc Shousha n'habite pas loinde cez toi.
Si mon mari est motivé, pourquoi pas venir un de ces jours faire la visite de chez toi. Y'a des choses à visiter?
En tous cas on habite pas très très loin.

J'ai fait coupé un peu les cheveux à Théo aujourd'hui. On lui a couper ses pointes, la frange qui allait jusqu'à ses yeux et derriere la nuque car je pouvais lui faire une petite couette :tropdrole: .
Vous lavez vos bébés avec quoi?
Moi je le lavais avec mustella ensuite j'ai bien aimé l'odeur de kloran et comme mon choucou a pas mal de cheveux j'ai décidé de lui acheter un shamping bébé spécial cheveux extra doux et non 2 en 1 corps-cheveux. Du coup je l'ai pris en grande surface c'est nivea baby à la camomille pour éclaircir un peu ses cheveux et je trouve que ça sent vraiment trop bon, j'adore l'odeur et en plus ses cheveux sentent toute la journée contrairement aux autres que je paye super chere en pharmacie. Je vais lui acheter celui pour le corps aussi de nivea.
Mon petit bout chou fait également des petits pas voir il court, il me fait trop rire, j'adore, mais il parait qu'il faut pas leur faire appuyer sur leur jambe à cet âge car ils ont pas le dos assez solide encore, dommage.

Allée, je vais vous laisser.

@ demain.

:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurélie

pour le laver j'utilise nivéa baby et comme tu dis,il sent bon toute la journée.
les suppo il n'y a pas de limite de temps.comme c'est de l'homéopathie,c'est sur la durée l'effet.
pour la camilia oui comme je te disais il ne faut pas dépasser 3 jours c'est à cause des 2 autres composants.Si tu tapes leur nom tu aura leur signification.
Tu fais une pause de 2 jours et ensuite tu peux lui en redonner sur 3 jours.
Pour ce qui est de visiter l'aveyron.Tout dépends de ce que tu aimes voir.
regardes ça c'est vers chez moi:

http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr& ... Rechercher

Si tu aimes la nature,ça te plaira.Mais si tu aimes les grandes villes ça te plaira pas!!

pour ma famille,je sais pas pourquoi ils font ça.Mais des fois à table,mon oncle se faisait B.....R sous la table!!!
Ou alors ma tante se tapait le mec de ma mère...Tout des trucs comme ça!!!

tissou c'est vers bordeaux qu'elle habite.

ça y est alors tu lui a fait couper les cheveux un peu!!
il a rien dit??
hein que c'est chou quand ils font leurs petits pas!!!
Tu sais il ne tient pas vraiment sur ses jambes parce que tu le maintiens quand même.Et ça lui fait un bon exercice.Tu va voir assis il va essayer de se lever quand il est sur toi!!!
D'ailleur il va progresser en 1 rien de temps.
tu lui a achetée sa chaise haute au fait???

bikai

ben c'est pas cool en effet!!
pourtant le CT était ok !!!
tu l'a appelé le gars?il a dit quoi??

faustine

en effet ta puce est pas douillette.
Au moins quand elle se sera fait opérer ça ira mieux.

je vous laisse il faut que j'aille réveiller Jimmy.

à plus tard
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
aureliea69
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Comment allez-vous? Vous avez bien dormi?
Ce soir c'est la France qui joue, que va-t-elle nous faire?

Quelqu'un aurait-elle une recette qui contien: aubergine, patate, poivron? c'est ce qu'il me reste à cuisiner mais je sais jamais quoi en faire à part les mélanger tous dans une casserole avec de l'huile d'olive, je voudrais un peu innover.

CRUELLANANY: ça craind dans ta famille, je comprend encore mieu pourquoi tu t'es sauvée.
Merci pour le suppo, je vais lui mettre tous les soirs et il a l'air de moins se plaindre :croisedoigts: . Je comprends pas pourquoi on nous prescrit pas d'office ces suppo quand on dit au pédiatre que le bébé souffre. Théo souffre depuis qu'il a 4 mois l pauvre.
Pour la chaise haute j'en ai pas, je vais lui en prendre une. Sur le net il y a la chaise haute ferrari http://www.planete-bb.com/chaise-haute- ... 5-871.html mais elle est chère et je sais pas si elle est bien. inon j'ai des sous chez Aubert sur ma liste de naissance donc je peux lui prendre aussi avec ça une autre chase haute, je sais pas trop.
Pour la visite de l'aveyron ça à l'air très nature par chez toi, c'est coul au moins vous respirer le bon air :wink: .
Moi je n'aimepas particulièrement la ville, c'est trop pollué mas on a tout sous la main. Moi j'habite dans l'isère mais limitrophe au 69 et c'est plutôt campagne par rapport à Lyon mais j'ai pleins de magasins sous la main.
Vous allez envcore déménager ou cette fois c'est la bonne?
Moi j'aimerais habiter près de la mer.
ça lui a fait du bien sa petite coupe mais on lui pas coupé énorménment on lui a arrangé sa coupe en faite :wink: .

Est-ce que vos bout de chou se touche le zizi dans le bain? Mon fils c'est automatique, dès que je le pose dans l'eau il se touche le zizi, ça me fait trop rire :tropdrole: .

@ plus tard les copines.

:bisou:
on y croitImage

ma courbe C2 on y croit

aureliea69
Top fraise
Top fraise

j'ai essayé de mettre la vidéo de Théo en train de marcher mais ça passe pas dommage.
on y croitImage

ma courbe C2 on y croit

bikai
Top fraise
Top fraise

:coucou:
bon ben le mec s'en fout ce plus sa voiture :rougedecolere:
apparement il n'etait pas o courant :grattelatete:
o niveau du controle technique tout e ok mais justement la distribution ce un point kil ne regarde pas :quoi: ce dingue comme meme!!!!ce a ne rien comprendre :non:
donc voila je ne peux pas trop bouger de peur que ca lache
mon ami mecanicien vient la semaine prochaine faire ce qu'il fo
j'ai appele le banquier car je n'ai pas cette somme et donc va falloir que j'emprunte ca pas le choix car je ne pe pas partir comme ca dans le sud :marre:
bref j'espere qu'aujourd'hui je n'orai pas encore de mauvaises nouvelles :croisedoigts:

sinon ici ce tjrs le soleil
alors ki viendrai me voir en bretagne?
cruellanany tu adorerai les plages!!!!
ca serai bien de se voir :good:

je lave mon ptit ilann avec mustelat et klorane
ca sent bon :wink: mais nivea baby j'adore oci :tropdrole:
aller :bisou: a taleur surement :bisou:
Image
Image
Image
bikai
Top fraise
Top fraise

comment vous faites quand vous ne voulez citer k'une phrase d'un de vos messages pour repondre a kelkun :grattelatete:
car j'essaye mais tout le message entier ce réecrit
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations