shashou03 a écrit :coucou les filles, j'ai un coup de blues ce soir alors j'viens ici dans l'espoir d'oreilles pour m'écouter... Comme je vous ai déja expliqué je me suis séparée du papa, et ce soir c'est tellement dur, j'ai grandis sans père, j'aurais aimé connaitre la joie de prononcer le nom "papa".. et de savoir que mon enfant ne connaitra pas non plus cette joie ça me fait tellement mal, j'ai tellement peur de ne pas réussir à l'élever seule, à lui donner l'amour pour 2.. à lui montrer tout ce qu'un père doit montrer... j'aimerais tellement que le papa prenne conscience de ce qu'il se passe, ce soir encore, il m'appelle comme si de rien n'était pour que l'on se voit, comme si j'étais un objet qu'on prend quand on s'ennuie .. Il y a des soirs ou c'est tellement dure...
sashou
je vais te raconter une histoire.Cette histoire c'est la mienne.Ca va être un peu long.Mais il faut que tu lise tout.
un homme et une femme se rencontrent:Mon père et ma mère.
Ils sont jeunes(ma mère 17 ans),veulent s'amuser,donc font
crac crac.
Oh surprise un bébé a été conçu:MOI
Mon père se dit .... j'ai déja mis une fille enceinte comme ça
la dernière fois(je précise que la femme a gardé le bébé mais
qu'elle est partie vivre ailleur)Du coup pour faire bien,ils se
marient.
Juste avant d'accoucher mon père a bastonné ma mère.
quand elle est sortie de la maternité il faisait -20 degrés et il l'a
laissé faire au moins 500 mètres à pieds avec le couffin et moi
dedans et sa valise.
Procédure de divorce ensuite.Mais je le voyais quand même ma
1ere année.mais m'en rappelle pas.
J'ai pas vue mon père pendant 8 ans.
ensuite il a bossé avec ma tante .du coup il a demandé de mes
nouvelles.Pendant 1 an je l'ai vue en cachette chez ma
grand mère maternelle.Et un jour j'ai dit à ma mère que je
voulais revoir mon père.elle a eue un mal fou à encaisser
ça.Mais l'a contacté.Seulement il est marié et sa femme me
déteste sans même me connaitre.Pendant 4 ans je le vois 1
samedi sur 2 chez mes grands parents paternels,quand il trouve
pas des excuses.A l'aube de mes 17 ans,j'en ai marre d'être un
fardeau.Je lui écrit une lettre lui indiquant ma souffrance,lui
disant que je veux connaitre ma petite soeur,que je veux
vraiment venir chez lui.Tout ce qu'il a fait,c'est de prendre le
téléphone pour me dire qu'il ne voulait plus me voir.
Je suis restée en contact avec mes grands parents , mes tantes
et mes oncles jusqu'au jour ou mes grands parents allaient fêter
leur 50 ans de mariage et m'ont dit clairement:
"on vous invite pas parce que ton père nous a dit c'est toi ou
lui,et comme on veut pas d'histoire avec lui,c'est lui qu'on invite,tu nous comprends"
je me rappelle c'était au téléphone.
Je lui ai répondue oh oui j'ai bien compris.
Vous avez fait votre choix.
Je ne vous poserai plus de problèmes.
Vous pouvez à partir de maintenant oublier mon adresse,mon numéro,oubliez moi tout court.Vous n'existez plus pour moi.
Et à compter de ce jour.J'ai considérée ne plus avoir de famille paternel
ils ont connu Jimmy ,mais n'ont pas connus Selena et encore moins Aaron.
Je ne vois plus non plus la famille de ma mère.A cause de plein de choses en fait.Mais si ça t'embête pas,l'histoire que je viens de te raconter sur mon père est assez dur ce matin.
Mais il fallait que je t'explique toute cette histoire pour en venir à ce que je veux te dire aujourd'hui.
Maintenant je peux raconter cette histoire sans pleurer,c'est juste mon coeur qui se tord de douleur.Un papa c'est tout pour une petite fille.
Alors au jour d'aujourd'hui,tu souffres de ne pas avoir connue ton papa.Mais je voudrais avoir plus de détails pour essayer de t'aider.
Pourquoi tu ne le connais pas?
Si tu connais son nom,pourquoi n'essaye tu pas de le rechercher?
Tu penses que tu n'arrivera pas à élever seule ton petit bébé,c'est parce que tu ne l'a pas encore dans les bras.
Tu verra quand ils vont te le poser sur toi,contre ton coeur.Ton coeur va exploser d'amour pour cette toute petite merveille.Tu peux l'aimer pour 2.Rien que de te décrire cette sensation d'amour,j'en ai des frissons partout.
Malgré mes souffrances passées,j'aime d'un amour impossible à décrire mes enfants ,tellement c'est fort.
Oh je voudrais tellement t'aider,te faire comprendre que tu va y arriver.
Une histoire semblable est arrivée à ma cousine.Elle a couché avec son meilleur ami.Elle est tombée enceinte 2 fois.Les 2 fois elle a pas gardée le bébé parce que le mec voulait pas d'elle comme "femme"et encore moins du bébé.Résultat.elle a eue des soucis et elle ne pourra plus jamais avoir de bébé.Tout ça parce qu'elle a été trop beau d'écouter un lache.
On le sens que tu l'aime le papa de ton bébé.
vois le et discute avec lui.
Franchement imprime l'histoire que je t'ai écrit et fais lui lire.Et demande lui si lui aussi veut rendre un enfant triste comme ça.
il peut pas te répondre oui c'est impensable.
Si il reste de marbre,tu saura qu'il n'y aura plus rien à tirer de lui.
Mais par pitié en aucun cas il faudra dire du mal de lui à ton enfant.C'est ce que ma mère faisait sans cesse.Et ça blesse encore plus l'enfant tout ça.
Tu as 19 ans avec une très grande maturité.Tu attends ton 1er bébé.C'est normal que tu te poses des questions,que tu te demande si tu va y arriver.
Toutes les mamans du fofo te diront qu'on est toutes passées par là.c'est normal de se poser des questions.Même ta maman te le dirait si tu lui demandais.
toi qui voudrais partir de ta région,comme je te disais,ici il y a pleins d'appartements pas cher à louer.Idéal pour un nouveau départ avec ton petit coeur.
Si ça t'intéresse,je te donnerai le site .
Je veux que tu saches que si tu as besoin de parler,je suis là.Si tu veux poser des question,je te répondrai avec plaisir.Car si il y a bien un truc que je supporte pas,c'est de voir les gens tristes.
gros bisous à toi.
Tu va y arriver et tu va faire un très très beau bébé