Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Manueb84
Top fraise
Top fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

oui je comprends. moi j'étais comme ça la 4ème semaine. Puis séance d'acupuncture, et juste des nausées très supportable le matin de temps en temps depuis... j'espère que c'est du long terme !! l'homéopathie marche assez bien aussi, mais faut pas l'oublier lol

crevette44
Première fraise
Première fraise

Je vois que c'est ton premier bout de chou qui est en préparation! Ca va ca se passe bien?
Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise

:-D oui c'est mon premier ! on est très heureux, et pour le moment ça se passe bien, merci ! bon y'a des jours où je me pose des questions comme nous toutes, mais dans l'ensemble... ça va. :bisou:
Manueb84
Top fraise
Top fraise

bon, allez, au dodo... à demain. :bonnenuit:
crevette44
Première fraise
Première fraise

oh oui bonne nuit à demain !!!
Image
alyssia26
Première fraise
Première fraise

yaya79 a écrit : Moi DDR 12 ou 13 Mai et bHCG aujourd'hui: 8120 :-D
:coucou: Les filles c'est comme moi DDR 13 mai et PDS :rr+: le 14 juin avec taux a environ 400...

Ca devrait faire un accouchement fin fevrier...
Pour moi les symptôme, je suis crevée, :-( à peine reveillée et déjà fatiguée :-D sinon quelques nausées et les seins proches de l'explosion :tropdrole: . Je ne me rappelle pas avoir eu tout ça pour ma fille amis en fin on doit oublier les petits desagrements :lol:
Image
laurieleosim
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

moi je suis enceinte de bebe 3 , pas prévu mais je suis heureuse, pour le papa c est un peu plus dur!!!
enfin bref date de mes dernieres regles le 4 mai donc un ptit bout au alentour du 15 fevrier .
je suis tres fatiguée , j ai tt le temps envie de dormir, et des nausées par moment que je n ai pas eu pour mes 2 autres grossesse.

bon courage et felicitation a vous toutes

laurie

2 enfants (leonie 4 ans, simon 13 mois)
je m appelle méline et je suis arrivée le 28/01/2011

ma binomette manue a eu sa ptite calie le 01/02/2011
ariana
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!!
je suis nouvelle sur le site et sur le forum.
Et donc voilà, avec mon chéri on a fait le test lundi 14 juin dernier et on a eu un ++++++ en sachant que mes règles étaient prévues le vendredi 11. J'ai fait le calcul sur des sites et bb devrait arrivé le 22 février 2011.
J'ai pris rdv chez mon gygy et c'est pour le 28 juin.
En attendant, je ne connais rien ou presque!! je m'informe sur le net. J'ai mal au bas ventre, mes seins sont hyper sensibles.

mes questions: quoi faire ou ne pas faire? est-ce que je dois attendre le rdv chez le gygy ou je vais chez mon médecin traitant en attendant?

j'ai encore bcp de choses à dire!! ça ne fait que commencer!!hihi
Image
enviemininous
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Félicitation aux nouvelles encore une fois!!

Pour moi c'est la fin de ce forum. Hier soir j'avais rendez vous chez gygy et il me fait une écho et là petit souci. Il y a bien présence de grossesse mais une grossesse qui ne sait pas développée. LE choc, des larmes... il m'a dit de rentrer chez moi et d'attendre que la fausse couche se déclenche. Je devrais être à 5SG donc c'est dur. si dans 15 jours je n'ai toujours pas eu de saignement il faudra que je passe par la classe hospitalisation. Depuis hier je pleure car c'est le plus grand bonheur de ma vie qui s'effondre. Maintenant je languis que tout ça se finisse afin de pouvoir reprendre les essais.

Bonne grossesse à toutes
[/font]
C1: 31j
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06
ariana
Première fraise
Première fraise

Enviemininous>>>>> oh!! vraiment désolé pour toi!!! je n'ose même pas imaginer ça!! En tout cas, courage!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations