Salut les filles!!!!!!
Houlala!!! je suis partie une semaine et je revient j'ai 10 pages à lire!!! ça papote, ça papote!!!!
Tout d'abord, je suis super contente pour
missteigne!!!!

Ton histoire m'avait touché et je suis heureuse de voir que le dénouement est positif!
Par contre, je suis désolée pour
mininous, c'est pas juste!!!
Enfin, félicitation à toutes les nouvelles venue!!!!!
Pour ma part, je vais bien, j'ai quelques nausées, je suis un peu fatiguée mais moins qu'avant. J'ai presque plus mal au ventre et aux seins. Bizarement, tout cela m'inquiète car en l'absence de symptomes je ne sais pas ce qui se passe là dedans!!! Mais bon, j'ai rdv le 22 (mardi) chez mon gygy qui veut me faire la déclaration de grossesse (déjà...)
Les choses bougent dans ma vie en général et je n'ose même pas y croire !!! Un bébé pour février et .... la mutation qu'on attendait pour revenir dans notre région d'origine (languedoc roussillon) est enfin arrivée!!! donc je vais pouvoir accoucher d'un(e) petit(e) catalan(e)!!!!!!!!!
Par contre ça veut dire déménagement dans l'été!

et là bien sûre je me sens inutile du coup!!! j'ai une amie qui a fait une fausse couche aprés avoir soulever des poids trop lourds alors il est clair que je vais rien faire du tout à ce déménagement!
Je m'y voit déjà dans ma future maison!!! avec ma maman à côté qui est trop contente de pouvoir voir sa fille évoluer dans sa grossesse!!!! wahou!!! si les 9 mois pouvaient être remplis de moment de grace comme celui ci ça serai vraiment super!!!!!!
un gros bisou à toute!!!