Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
fanfan87270
Top fraise
Top fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

coucou les filles,

alors comment allez vous aujourd'hui?
moi c'est comme d'hab nausées, fatigue, seins gonflés les truc habituels en fait.
je souhaite la bienvenue à toutes les petites nouvelles et leurs souhaite la plus belle des grossesses.
moi ma semaine de vacances se termine et je qsuis toujours aussi naze que la semaine derniere. je pense que le boulot va etre dur la semaine prochaine. enfin il faut bien y aller plus que 4 semaine et c'est les vacances pour 3 semaines ce coup ci.
sinon j'ai deja pris des renseignements pour inscrire boubou en creche et ben vers chez moi il y a entre un et deux ans d'attente c'est pas encore gangé pour avoir une place.
je pense que je vais me renseignenr egalement rapidement pour la maternité car si c'est comme pour les creches bonjour la galere.
ça me fait flipper en fait de faire ces demarches si tôt dans la grossesse. vous avez deja fait ces démarche vous? enfin puisqu'il fait si prendre tôt je vais le faire.
je vous souhaite une bonne journée a toutes
bises
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!

IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je suis vraiment désolée Enviemininous...Courage :bisou:
Je rêverais d'être en vacances mais c'est pas avant mi-août !!!! Ca va être dur jusque là ! En plus, j'ai toujours autant de nausées !!! Quand je suis passager dans la voiture, je supporte plus : nausées, limite vomissements (mais il y a rien qui sort) ! Le plus dur, c'est le matin : digestion très difficile et acidité dans la bouche. Mais bon, je vais pas me plaindre, mon petit bébé est bien là ^^ J'ai par moment encore des douleurs dans le bas du ventre et vous ?
Bizzzz :bisou:
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,
tout d'abord, Enviemininous, je suis désolée pour toi vraiment, mais courage... si tu a pu etre enceinte, ça veux dire que tu pourra l'etre à nouveau et cette fois là, ça marchera. Je te le souhaite très prochainement!!! :bisou:

Sinon, je suis un peu en panique moi aussi, car j'ai des pertes (comme des glaires) brunâtres en légère quantité. Je devrais rester zen car ce n'est manifestement pas vraiment du sang et je n'ai pas de douleurs particulières au ventre... mais voilà je panique un peu, je suis toute seule chez moi et personne à qui en parler (gygy absent jusqu'a lundi).
Y a-t'il des filles à qui c'est arrivé lors de précedentes grossesses ou même pour celle ci? Pour info, j'en suis à presque 4sg.
Voilà voilà aidez moi à redevenir joyeuse et :zen: sioupléé!!!
Image
Image
yaya79
Première fraise
Première fraise

Fanfan, moi aussi mes vacances se terminent ce we :ouin:

Mathguyver. Moi, j'en suis à la 4è semaine, pertes mais blanchâtres.
A propos, bHCG hier: 8120
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Coucou yaya
Moi aussi j'avais des pertes blanchâtre mais ce midi j'en ai eu des marrons. J'ai des douleurs comme des règles maintenant mais plus de perte marron, c'est déjà ça!!
On l'a attendu longtemps cette grossesse alors j'ai tendance à stresser pour un rien!! (Mais quand même, je suis pas encore tranquille là - j'ai meme regardé le foot pour ne pas penser !!)
Allez, on positive et on répète:

"tout se met en place et tout va bien" (encore 1500 fois...)

:bisou: :bisou:
Image
Image
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

enviemininous a écrit :[font=Comic Sans MS]Félicitation aux nouvelles encore une fois!!

Pour moi c'est la fin de ce forum. Hier soir j'avais rendez vous chez gygy et il me fait une écho et là petit souci. Il y a bien présence de grossesse mais une grossesse qui ne sait pas développée. LE choc, des larmes... il m'a dit de rentrer chez moi et d'attendre que la fausse couche se déclenche. Je devrais être à 5SG donc c'est dur. si dans 15 jours je n'ai toujours pas eu de saignement il faudra que je passe par la classe hospitalisation. Depuis hier je pleure car c'est le plus grand bonheur de ma vie qui s'effondre. Maintenant je languis que tout ça se finisse afin de pouvoir reprendre les essais.

Bonne grossesse à toutes
[/font]
Je suis désolée pour toi. Je suis déjà passée par là je sais ce que tu éprouves. Par contre moi j'ai pas attendu que ma FC se déclenche j'ai fait directement un curetage pour pouvoir passer à autre chose le plus rapidement possible. Car là tu n'as pas besoin de faire un deuil vu que ton foetus ne sait pas développé. ça arrive souvent malheureusement mais c'est la nature. D'après ce que la gygy m'a dit c'était qu'il n'était pas viable. C'est mieux que ça arrive maintenant à ce stade que plus tard. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.
Image
yaya79
Première fraise
Première fraise

Mathguyver: tout se met en place et tout va bien :croisedoigts:

Envieminimous, je suis navrée pour ce que tu traverses. Mille pensées à toi.
bisounours42
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et félicitations.

Je suis nouvelle su le forum et enceinte à priori dans la 4ème semaine.C'est mon BB1 et j'ai beaucoup d'appéhension quand à l'évolution de la grossesse et tout ce qui va autour.J'ai fais une FC en mai 2009 et du coup je n'arrive pas à m'en détacher.

Voila merci de votre lecture j'espère pouvoir rester avec vous jusqu'au bout.

Bisous
Image
alyssia26
Première fraise
Première fraise

Envieminimous, je suis désolée pour toi....

bisounours42 bienvenue à toi, ne te fais pas trop de soucis il n'y a pas de raison....
42 voudrait il dire que tu es de la loire par hasard :reflechis:
Je suis à peu près au même niveau que toi, si tu as des question n'hesite pas c'est vrai que ce forum et super bien fait.
Image
bisounours42
Première fraise
Première fraise

alyssia26 a écrit :Envieminimous, je suis désolée pour toi....

bisounours42 bienvenue à toi, ne te fais pas trop de soucis il n'y a pas de raison....
42 voudrait il dire que tu es de la loire par hasard :reflechis:
Je suis à peu près au même niveau que toi, si tu as des question n'hesite pas c'est vrai que ce forum et super bien fait.
Et oui je suis de saint etienne il y a t'il d'autres filles du coin ????
Oh oui je risque d'avoir des questions pour l'instant j'espère déjà arriver jusqu'au rdv avec le gynéco le 9 juillet et que tout soit ok à la suite de la consultation.
DDR le 8mai test :+++: le 13 juin et pds 1787 le 14 juin déjà pensez vous que c'est à peu près bon car je ne connais pas trop.
Merci
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations