,
FAUSTINE:

à la Suisse. Comme tu dis c'est historique. Moi je voyais bien une finale Espagne-Allemagne du coup c'est pas gagné pour l'espagne. La France, l'Italie et l'Espagne sont décevents cette année.
Et bin dit donc ta fille n'a pas sentie son double ottite

, c'est pas une chochotte au moins. J'espère qu'après son opération elle ira bien mieu? ça fait mal au coeur de voir des enfants se faire opérer, bichette, j'ai de la peine pour elle.
BIKAI: je suis

pour vous. Franchement c'est un C.. ce mec qui vous l'a vendu. De toute façon les occasions on s'est jamais sur quoi on va tomber. Et le contrôle technique il était net? ça la fou mal de sortir cet argent avant les vacances.
Tu l'as appelé? Ton mari t'as dit quoi?
CRUELLANANY: merci pour l'info du suppo et le camilia. Pour les suppo j'ai aucune notice, du coup j'ai un peu fouiné sur le net et tout le monde en dit du bien,

pour mon Théo. Je demanderais à ma nouvelle pédiatre de m'en prescrire, j'ai RDV mardi prochain. J'ai lu quela notice que le camilia faut pas dépasser 3 jours et le suppo 'est pareil?
Le babyfen la phramacie en avait pas, il fallait le commander.
Pour ta famille, en effet ça craind de se toucher les fesses entre frères et soeurs. Pourquoi ils font ça? c'est pour jouer? ou pour aller plus loin. En tous cas je comprends que tu veux éloigner tes enfants de tout ça. Je me vois mal touchr les fesses à mes frères.
J'ai regardé ou tu habitais car je savais pas ou été l'aveyron (c'est honteux de pas savoir ça quand même) du coup j'ai voulu regrader. Bikai, Coridan et Faustine, je sais, et au fait Tissou elle est de quelle région? et donc Shousha n'habite pas loinde cez toi.
Si mon mari est motivé, pourquoi pas venir un de ces jours faire la visite de chez toi. Y'a des choses à visiter?
En tous cas on habite pas très très loin.
J'ai fait coupé un peu les cheveux à Théo aujourd'hui. On lui a couper ses pointes, la frange qui allait jusqu'à ses yeux et derriere la nuque car je pouvais lui faire une petite couette

.
Vous lavez vos bébés avec quoi?
Moi je le lavais avec mustella ensuite j'ai bien aimé l'odeur de kloran et comme mon choucou a pas mal de cheveux j'ai décidé de lui acheter un shamping bébé spécial cheveux extra doux et non 2 en 1 corps-cheveux. Du coup je l'ai pris en grande surface c'est nivea baby à la camomille pour éclaircir un peu ses cheveux et je trouve que ça sent vraiment trop bon, j'adore l'odeur et en plus ses cheveux sentent toute la journée contrairement aux autres que je paye super chere en pharmacie. Je vais lui acheter celui pour le corps aussi de nivea.
Mon petit bout chou fait également des petits pas voir il court, il me fait trop rire, j'adore, mais il parait qu'il faut pas leur faire appuyer sur leur jambe à cet âge car ils ont pas le dos assez solide encore, dommage.
Allée, je vais vous laisser.
@ demain.