Bonjour les filles,
Alors bienvenue shashou! Et félicitations pour ton petit bout!
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que les autres filles t'ont dit. Je fais ma curieuse, quel âge à ton copain?
Perso, ça fait bientôt 11 ans que je suis avec mon mari, on est marié depuis bientôt 7 ans mais il a 8 ans de plus que moi. Je trouve qu'en général, les hommes sont matures plus tard que nous. Mais je ne veux pas en faire une généralité car mon mari était déjà mature bien avant notre rencontre. J'ose espérer que ça vient de son éducation et que nous pourrons faire la même chose avec Louis
Alors moi c'est Faustine, j'ai 28 ans et maman de 3 enfants (5 ans, 2 ans et demi et 1 mois). Normalement je devais aussi accoucher en décembre mais j'ai fait une fausse couche au mois de mai 2009. Heureusement je suis retombée enceinte au mois d'août et mon petit bout est né le 8 mai. (j'ai eu 2 filles avant)
Je suis enseignante et je travaille à 100%.
D'ailleurs contrairement à vous, je ne me vois pas rester à la maison. J'ADORE mon métier. D'ailleurs ça me fait bizarre de me dire que je ne vais pas faire la rentrée au mois d'août alors que je participe au réunion pour les organisations
J'ADORE mes enfants, mais j'ai besoin de cette soupape et lorsque je rentre du travail je suis heureuse de les retrouver bcp plus calme. Alors que maintenant, avec la fatigue, je suis moins patiente et j'ai l'impression de m'énerver pour un rien.
Mais bien entendu, là aussi. ça dépend des personnes.
C'est comme pour le sport. J'ai besoin de ça. Pour m'évader et ne pas avoir l'impression de tourner en rond.
J'aime mes enfants et mon mari mais j'adore aller faire un match.
Et vu que ça fait 16 ans que je pratique ce sport, maintenant c'est comme une drogue!

Je vois un ballon, il faut que je tape dedans
ça n'a rien à voir mais on se rapproche de nos 30 ans. A part Aurélie, shashou et Coridan si je ne me trompe pas.
Moi j'espère bien que mon mari va me préparer qqch...
Bon ça va, il a encore le temps...
Voilà pour mon roman du jour
Je ne vais pas tarder à aller me coucher car demain on va chez l'ORL pour Aurélie.
Je vous tiens au courant.