enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

shashou03 a écrit :
Merci pour le message, oui ma mère sera là du moins autant qu'elle pourra car elle a des problèmes d'argents, elle a élevée ses 3 filles toute seule toute notre vie alors je sais que je peux y arriver mais j'ai peur que le bébé manque d'amour du moins de son père...
tu sais si ton ex t'aime vraiment,il changera peut-être,et peut-être que vous serez tous les 3 à l'accouchement.
et si il ne change pas,tu trouvera ton autre moitié et il élèvera ton enfant comme si c'était le sien.
Quoi qu'il en soit,ton bébé sera tout pour toi et OUI tu y arrivera.Et tu lui donnera tout plein d'amour.
Tu est de quelle région au fait?

au fait si tu as facebook,envoie moi ton nom par MP et je t'inviterai.
bises
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur

shashou03
Top fraise
Top fraise

cruellanany a écrit :shashou03

bienvenue à toi.

J'ai lue tous tes précédents messages et je t'admire et te félicite.
Oui, car tu savait que ton copain n'aurait pas assumé sa paternité.Et tu as décidée de garder ton bébé.
Tu verra,c'est le plus beau cadeau du monde.
Tu as une très grande maturité d'esprit.A ton age j'étais comme toi.
d'ailleur j'ai eue mon premier enfant Jimmy a 20 ans.Il a 8 ans.
ensuite j'ai eue Selena qui a 4 ans et le petit dernier Aaron qui a 6 mois.
Je suis en couple avec christian depuis le 02 décembre 2000.Je m'appelle stéphanie.J'ai 28 ans.
n'hésite pas à nous poser des questions,nous livrer tes angoisses.Tu verra avec le temps qu'on est de bonne piplettes !!
Ca fait plus d'un an qu'on se connait toutes et tu vois il ne se passe pas un jour sans qu'on se parle pas.

je te félicite pour ces ptis bous et j'suis heureuse d'être des votres maintenant. :) 10 ans que tu es avec ton homme c'est magnifique, j'aurais aimé avoir une relation comme sa.. mais c'est la vie ! peut-etre qu'un jour qui sais.. :)
[font=Arial]Ma poupée d'amour est née le 10/12/10, 2,450kg pour 44 cm ..[/font]

ImageImage
faustine
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Alors bienvenue shashou! Et félicitations pour ton petit bout! :applose:
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que les autres filles t'ont dit. Je fais ma curieuse, quel âge à ton copain?

Perso, ça fait bientôt 11 ans que je suis avec mon mari, on est marié depuis bientôt 7 ans mais il a 8 ans de plus que moi. Je trouve qu'en général, les hommes sont matures plus tard que nous. Mais je ne veux pas en faire une généralité car mon mari était déjà mature bien avant notre rencontre. J'ose espérer que ça vient de son éducation et que nous pourrons faire la même chose avec Louis :-D

Alors moi c'est Faustine, j'ai 28 ans et maman de 3 enfants (5 ans, 2 ans et demi et 1 mois). Normalement je devais aussi accoucher en décembre mais j'ai fait une fausse couche au mois de mai 2009. Heureusement je suis retombée enceinte au mois d'août et mon petit bout est né le 8 mai. (j'ai eu 2 filles avant)
Je suis enseignante et je travaille à 100%.
D'ailleurs contrairement à vous, je ne me vois pas rester à la maison. J'ADORE mon métier. D'ailleurs ça me fait bizarre de me dire que je ne vais pas faire la rentrée au mois d'août alors que je participe au réunion pour les organisations :wink:
J'ADORE mes enfants, mais j'ai besoin de cette soupape et lorsque je rentre du travail je suis heureuse de les retrouver bcp plus calme. Alors que maintenant, avec la fatigue, je suis moins patiente et j'ai l'impression de m'énerver pour un rien.
Mais bien entendu, là aussi. ça dépend des personnes.

C'est comme pour le sport. J'ai besoin de ça. Pour m'évader et ne pas avoir l'impression de tourner en rond.
J'aime mes enfants et mon mari mais j'adore aller faire un match.
Et vu que ça fait 16 ans que je pratique ce sport, maintenant c'est comme une drogue! :lol: Je vois un ballon, il faut que je tape dedans :tropdrole:

ça n'a rien à voir mais on se rapproche de nos 30 ans. A part Aurélie, shashou et Coridan si je ne me trompe pas.
Moi j'espère bien que mon mari va me préparer qqch... :-D
Bon ça va, il a encore le temps...

Voilà pour mon roman du jour :tropdrole:
Je ne vais pas tarder à aller me coucher car demain on va chez l'ORL pour Aurélie.
Je vous tiens au courant. :bisou:
bb 4Image
shashou03
Top fraise
Top fraise

faustine a écrit :Je fais ma curieuse, quel âge à ton copain?
23 ans.. J'adore ton métier, j'ai toujours rêver d'être enseignante mais je ne me voyais pas faire un BAC+ 5 donc bon..

ImageImage
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les amies

vous avez bien dormies???

moi oui Aaron a mangé à 19 heures,s'est endormi à 19 heures 15 et est allé jusqu'à 6 heures ce matin!!!
Et là,il vient de se rendormir sur moi!!!

sachou

est ce que tu voudra savoir le sexe de ton bébé ou tu veux la surprise.
Tu est en appartement ou tu est chez ta maman?
tu n'est pas malade,pas de nausées?
faustine

oui viens nous dire ce que l'ORL a dit.
tu déménages bientôt.On aura pas de news sur quelques jours!!!

vous savez quoi les amies,je suis détectée sur facebook!!!Pff
ma cousine m'a envoyée une invitation.Que j'ai refusée bien sûr.Mais j'imagine que tous là haut vont m'envoyer des invitations cette fois.En plus la photo de mon profil,c'est avec les 3 loulous.Donc ils vont savoir que j'ai eue un autre enfant.Du coup ils vont surement revenir faire un tour par ici!!!
Pfff
ils peuvent pas me laisser ces cons bordel.
pourtant j'avais notée que je voulais pas d'invitations !!Et le filtre marche pas.
quelles mauvaises herbes!!

je vais voir sécuriser mon facebook

bises
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AVIS IMPORTANT

SI UNE CERTAINE AMANDINE BENOIT VOUS INVITE SUR FACEBOOK

N'ACCEPTEZ PAS CAR C EST MA COUSINE ET COMME VOUS LE SAVEZ JE REFUSE TOUT CONTACT AVEC CETTE FAMILLE DE CINGLES.

MERCI MON BONHEUR EN DEPENDS

Je compte sur vous
bikai
Top fraise
Top fraise

:coucou:
oui tres bien dormie on vient de se lever :-D
les enfants dejeunent trankil devant la télé

ya pleins de vent ce :marre: du coup il ne fait pas trop chaud

cruellanany: ils ont reussit a te retrouver et ben ils ont du bien chercher :quoi: t'inquiete je n'accepterai aucune invitation d'eux

shashou ca va aujourd'hui? :bisou:

faustine je te comprend en plus tu as un travail que tu adore!!!!moi le mient ne me plait plus(je m'occupe des personnes agees) donc ce dur de se dire va falloir y retourner :-( mais je pense que je demissionnerai et je veux retourner dans la vente ce ca que j'adore!!!!! :tropdrole:
vendeuse en textile femme ou enfants ce mon métier a la base et j'adore le contact avec les gens :bisou:
Image
Image
Image
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci sarah

c'est vrai que les métiers de la vente c'est super.Je l'ai fait aussi.Et moi aussi j'adore être en contact.

chez moi il pleut il pleut et il pleut!!
cette année on va avoir un été merdique!!!

au fait tu as reçue ta tente de la redoute???

moi mes chaussures de mariée sont différées!!!ils te disent que c'est en stock et au final une semaine après oh tiens c'est différé!!!
je ferai plus de commande chez quelle!!!NA :tropdrole:

je laisse l'ordi à ma puce.

à plus tard

bises
bikai
Top fraise
Top fraise

j'ai fais un apprentissage dans la vente des mes 16 ans
mais mon patron etait un vrai .. et du coup il ne ma pas gardé a la fin des 2 ans!!!je bossais chez vétimarché je m'occupais du rayon femme et de la lingérie et vraiment je me plaisais :-D
ensuit direction l'usine :rougedecolere:
j'ai multiplié les boulots (vente +usine) juskan 2005
date a laquelle j'ai trouvé mon boulot 'aide a domicile chez les personnes agéees en milieu rurale'j'ai signé mon cdi de suite et comme on venait d'acheter la maison j'ai pas eu trop le choix
j'étais sur d'avoir du boulot tous les mois :wink:
donc voila avant la fin de mon congé parental je vais rechercher a fond du boulot dans la vente en espérant trouver :croisedoigts:

oui j'ai recu ma toile de tente il va falloir qu'on la monte o moins une fois avant de partir sinon peut etre qu'on arrivera pas en arrivant o camping :tropdrole:
j'ai tout acheté pluska partir maintenant
il reste meme plus 3 semaines j'ai hate et les enfants oci
mais moins mon homme car beaucoup de boulot
j'espere que justement ca va lui faire du bien de s'évader un pe
moi j'ai hate de plus voir certaines personnes ki me gonflent en ce moment :rougedecolere:
j'en aurai des choses a lire ici apres mon retour :tropdrole:
aller je file :bisou:

ca m'est deja arrivé commander un article ki est en stock je paye et o final on me dit rupture de stock :marre:
Image
Image
Image
shashou03
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles, ola vous êtes bien matinales ! :) comment vous allez aujourd'hui ? Quoi de prévu ? J'voulais acheté des vêtements mais vu le temps on va encore repoussé un peu lol

cruellanany je vis chez ma mère le temps de trouver un appart. Je suis impatience de savoir le sexe du bébé.. j'ai une préférence pour une fille mais je sens que ce sera un garcon, tamps l'important c'est qu'il soit en bonne santé.. :) Je n'ai pas du tout été malade avant l'écho je me demandais si j'étais réellement enceinte lol parce que j'avais vraiment aucuns signes de grossesse à part les règles qui venaient pas. Sinon l'histoire Facebook on peut retrouver n'importe qui, c'est le but enfaite ! moi j'ai mi mon surnom, on me trouve moins, sauf dans les suggestions par rapport à tes amis..

bikai je vais bien à part que j'aime ps me levé avec la pluie ! lol toute la famille va bien ?

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations