Bonjour les copinettes!
Je suis un peu à la traine aujourd'hui : encore une insomnie cette nuit, et j'ai donc décidé de ne pas aller travailler ce matin... En plus, vu que tout le monde m'énerve au bureau... Il parait que ceux sont les hormones! Bref, je vais chez ma généraliste tout à l'heure pour demander un arrêt jusqu'à jeudi inclus (vendredi j'ai posé congé et lundi prochain). Du coup, ce matin, j'ai fait une sieste de 3h!! J'ai pas quitté le lit. Et là, si je ne devais pas me bouger pour aller chez le médecin, j'y retournerai avec plaisir... Enfin, il parait que ça arrive! Si cette pause me permet de me sentir mieux mardi prochain, ça sera déjà ça de gagner!!!
Sinon, pour réagir à vos différentes interrogations sur la date d'accouchement, perso, j'ovule à J11 donc j'ai ovulé le 5 mai (en plus je prenais ma température donc j'en suis sûre!) et l'accouchement théorique c'est donc le 2 février. Donc celle qui ont logiquement ovulé plus tard, ben c'est plus tard.
Pour l'annonce, nous n'avons pas tenu le secret! Et je pense aussi que si jamais ça se passe mal, j'aurai besoin du soutien de ma famille. Donc, la conclusion, c'est chacun le fait comme il le sent!
Un p'tit bébé pour février 2011!
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!
Coucou les filles, alors moi j'ai appelé ma gygy et j'ai rdv le 6 aout elle me fera l'echo du troisiéme mois. J'ai l'impression que c'est dans une eternité mais bon
En même temps elle m'a donné les rdv pour le 4eme mois et pour l'echo morpho.
Pour les symptomes, mes seins vont exploser
Mes petites douleurs au ventre commencent à partir mais les nauséees les remplacent!!!
Mais c'est pas grave, c'est que du bonheur quand même...

En même temps elle m'a donné les rdv pour le 4eme mois et pour l'echo morpho.
Pour les symptomes, mes seins vont exploser

Mais c'est pas grave, c'est que du bonheur quand même...
je suis d'accord avec toi, Serizy ! Nous aussi, la famille et les amis proches savent... même si ça ne fait qu'un mois et que je n'ai pas encore fait d'écho.Serizy a écrit : Pour l'annonce, nous n'avons pas tenu le secret! Et je pense aussi que si jamais ça se passe mal, j'aurai besoin du soutien de ma famille. Donc, la conclusion, c'est chacun le fait comme il le sent!

Salut alors moi pareilbeansou a écrit :les filles et bienvenues aux nouvelles,
On a fait unavec mon homme hier soir... Je crois qu'on appréandait tous les deux: peur qu'il y aie des saignements ... Enfin RAS... J'ai dit à mon homme "profites en bien les 1er mois car après tu donneras des coups sur la tête du
"
... Moi ce qui me tuent depuis deux jours, c'est que je me lève 3 ou 4 fois pour aller au wc
... Heureusement que je fais la sieste l'aprem
![]()
et @+++

alors nous... on s'est pas posé de questions pour les
!!
bon, bien sûr, on n'est pas des gros sauvages... mais sauf contre-indication médicale (rare), pas de soucis, vous pouvez y aller ! lol il paraît même que ce serait bon pour bébé car maman se sent biiiieeeeeeeeeeen ! 

- fanfan87270
- Top fraise
coucou les filles,
alors comment allez vous aujourd'hui?
moi j'ai toujours mes satanés nausées et cette envie irremediable de dooooormiiiirrrrr. heureusement cette semaine c'est repos, je sais pas comment je ferai sinon.
en ce qui me concerne j'ai pris tout mes rdv chez la gygy jusqu'à ce qu'elle passe la main à la maternité de mon choix : soit rdv pris jusqu'en décembre et les echos aussi. c'est une affaire rondement menée. prochaine visite pour la déclaration le 2 juillet et echo le 23 juillet; j'ai trop hate.
enfin voila les nouvelles en attendant je vous fait a toutes de gros bisous
a bientot
fanfan
alors comment allez vous aujourd'hui?
moi j'ai toujours mes satanés nausées et cette envie irremediable de dooooormiiiirrrrr. heureusement cette semaine c'est repos, je sais pas comment je ferai sinon.
en ce qui me concerne j'ai pris tout mes rdv chez la gygy jusqu'à ce qu'elle passe la main à la maternité de mon choix : soit rdv pris jusqu'en décembre et les echos aussi. c'est une affaire rondement menée. prochaine visite pour la déclaration le 2 juillet et echo le 23 juillet; j'ai trop hate.
enfin voila les nouvelles en attendant je vous fait a toutes de gros bisous
a bientot
fanfan
- IsaPhantasien
- Top fraise
Coucou les filles ^^
Dis-donc ça papote !!! J'ai pas réussi à tout lire
Ca y est, le stress commence à revenir !!!! Je vois le gygy jeudi et c'est là que je saurai si un petit bébé est bien là !
J'ai trop peur ! Au niveau des nausées, j'en ai tous les jours ! Aujourd'hui, ça a été moins pire que les jours précédents ! J'ai même vomi dimanche ! Sinon, un peu mal au ventre par moment mais moins qu'avant. Pour la fatigue c'est variable d'un jour à l'autre. Par contre, rien du tout au niveau des seins
Il y en a qui sont dans mon cas ? j'ai par moment quelques courbatures mais rien d'extraordinaire ! Le soir, j'ai le ventre pas mal gonflé !
Sinon, mes dernières règles remontent au 24 avril ! Ca ne me manque pas ça en tout cas ^^ Dans mon entourage, les gens le savent. Je ne veux pas vivre cacher et essayer de profiter un peu de ces moments même si je suis stressée. Lors de ma 2ème FC, j'avais rien dit et finalement c'est encore plus dur à vivre !
jusqu'à jeudi !
Dis-donc ça papote !!! J'ai pas réussi à tout lire

Ca y est, le stress commence à revenir !!!! Je vois le gygy jeudi et c'est là que je saurai si un petit bébé est bien là !

Sinon, mes dernières règles remontent au 24 avril ! Ca ne me manque pas ça en tout cas ^^ Dans mon entourage, les gens le savent. Je ne veux pas vivre cacher et essayer de profiter un peu de ces moments même si je suis stressée. Lors de ma 2ème FC, j'avais rien dit et finalement c'est encore plus dur à vivre !

Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!
[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
- beansou
- Top fraise
Ma carelle, ca psycote grave
... Je me pose pas ce genre de questions, sinon je dors plus...
Quel temps vraiment pourri! Qu'est ce que çà tombe... Cette année, je pense qu'il n'y aura pas de sècheresse! Maintenant qu'on a fait le
sans soucis, on va pouvoir remettre çà hi hi hi
... Allez ce soir, je suis de garde
à toutes et bonne soirée!

- enviemininous
- Fraise active
[font=Comic Sans MS]Coucou les filles somment ça va aujourd'hui?
J'avais 2 pages de forums en retard mais j'aime bien ça me fait de la lecture quand je rentre du boulot!! en tout cas c'est super sympa de voir qu'on n'est pas seule face à nos symptômes, nos doutes... car en vous lisant je me reconnais dans certains de vos témoignages et ça me rassure. J'ai fait une petite folie cette après-midi... vous allez rire. En passant en ville, j'ai vu en vitrine un petit body trop mimi où il y avait marqué dessus "je t'aime mon papa". J'ai eu le coup de cœur!! Et puis vu que j'ai pas vu mon chéri depuis 2 semaines et que je vais le voir ce weekend et qu'en plus c'est la fête des pères je vais lui donner dimanche. Ça sera son premier cadeau de fête des pères. Et comme ça pas de jaloux car le jour de la fête des mères le test a dit oui pour moi!!!
Sinon le soir je suis complètement cassée, les jambes qui tirent et le dos en compote. Je me suis aperçu aussi qu'en fin de journée j'avais le ventre tendu et un peu gonflé. Il faut que je fasse attention à ce que je mange car comme j'ai arrêté de fumer, je ne veux pas me rattraper sur la nourriture et grossir à vue d'œil!!
voilà pour les dernières nouvelles!! et chez nous aussi il pleut, et dire que dans quelques jours on doit être en été, même dans le sud on n'a pas vu le printemps!!
[/font]
J'avais 2 pages de forums en retard mais j'aime bien ça me fait de la lecture quand je rentre du boulot!! en tout cas c'est super sympa de voir qu'on n'est pas seule face à nos symptômes, nos doutes... car en vous lisant je me reconnais dans certains de vos témoignages et ça me rassure. J'ai fait une petite folie cette après-midi... vous allez rire. En passant en ville, j'ai vu en vitrine un petit body trop mimi où il y avait marqué dessus "je t'aime mon papa". J'ai eu le coup de cœur!! Et puis vu que j'ai pas vu mon chéri depuis 2 semaines et que je vais le voir ce weekend et qu'en plus c'est la fête des pères je vais lui donner dimanche. Ça sera son premier cadeau de fête des pères. Et comme ça pas de jaloux car le jour de la fête des mères le test a dit oui pour moi!!!
Sinon le soir je suis complètement cassée, les jambes qui tirent et le dos en compote. Je me suis aperçu aussi qu'en fin de journée j'avais le ventre tendu et un peu gonflé. Il faut que je fasse attention à ce que je mange car comme j'ai arrêté de fumer, je ne veux pas me rattraper sur la nourriture et grossir à vue d'œil!!
voilà pour les dernières nouvelles!! et chez nous aussi il pleut, et dire que dans quelques jours on doit être en été, même dans le sud on n'a pas vu le printemps!!

C1: 31j
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06
Oulala, j'ai tout pleins de message en retard moi !!
J'ai mon rdv pour la 1ere écho le 10 aout .. Ça va m'apprendre la patience.. ^^
Pis le 10 aout je prendrais mes rdv pour le suivi de grossesse et l'écho suivante (enfin c'est ce que la dame a dit)
Va juste falloir que j'appelle mon généraliste.. pour avoir une ordonnance pour PDS concernant la toxo.. pas immunisée et les hormones font que mon chat est carrément fou d'amour pour moi (heureusement qu'il est castré)
Je m'arrête la.. j'ai du mal a taper sur le clavier avec un chat entre moi et le clavier
Bonne soirée les mamans (et papas) et bébés de février
Lilo
http://l-asile-de-flou.over-blog.com/
J'ai mon rdv pour la 1ere écho le 10 aout .. Ça va m'apprendre la patience.. ^^
Pis le 10 aout je prendrais mes rdv pour le suivi de grossesse et l'écho suivante (enfin c'est ce que la dame a dit)
Va juste falloir que j'appelle mon généraliste.. pour avoir une ordonnance pour PDS concernant la toxo.. pas immunisée et les hormones font que mon chat est carrément fou d'amour pour moi (heureusement qu'il est castré)
Je m'arrête la.. j'ai du mal a taper sur le clavier avec un chat entre moi et le clavier

Bonne soirée les mamans (et papas) et bébés de février
Lilo
http://l-asile-de-flou.over-blog.com/
-
- Informations
-