DDR 12 ou 13 mai.
Félicitations !!yaya79 a écrit :Je vous rejoins également car testhier
![]()
DDR 12 ou 13 mai.
Quelle coïncidence ! Bonne chance à nous deux alorslilo49 a écrit : Félicitations !!
Et c'est chouette, on est à la même date de date des dernières règles.. moi c'est le 12 mai !!
Serizy a écrit :Chéri devant le match et moi sur le PC... Normal en cette coupe du monde! Pour vous aussi?
Lilo trop chou ton chat! Le mien, qui est chez mes parents me manquent... mais je sais que je n'ai plus le droit de l'apporcher. Quand on avait fait l'examen (prise de sang) avant le mariage, je n'étais pas immunisée contre la toxo.
Courage les copinettes pour les examens et autres rdv! Il faut de la patience! Moi je n'ai même pas encore de rdv pour l'écho, ni rien de tout ça. Juste le gygy mercredi prochain. Bon sinon, mon généraliste m'a mise en arrêt jusqu'à jeudi. Et comme j'avais déjà posé a journée de vendredi, je ne reprends le boulot que la semaine prochaine. Je vais pouvoir me détendre un peu et me préparer à la reprise.
Vous êtes d'ou sinon? J'ai compris qu'il y en avait du sud (sous la pluie), du nord, et perso je suis en Ile De France : il fait beau ici pour une fois!
Nous on n'a pasdepuis quelques jours (depuis que je sais que je suis
. En fait, avec les nausées et la fatigue je n'ai pas d'envie. Et la fois où j'en ai eu, pas chéri... Pas grave, ça viendra!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités