Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
yaya79
Première fraise
Première fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Je vous rejoins également car test :rr+: hier :-D
DDR 12 ou 13 mai.

lilo49
Top fraise
Top fraise

yaya79 a écrit :Je vous rejoins également car test :rr+: hier :-D
DDR 12 ou 13 mai.
Félicitations !!

Et c'est chouette, on est à la même date de date des dernières règles.. moi c'est le 12 mai !!
yaya79
Première fraise
Première fraise

lilo49 a écrit : Félicitations !!

Et c'est chouette, on est à la même date de date des dernières règles.. moi c'est le 12 mai !!
Quelle coïncidence ! Bonne chance à nous deux alors :fleur:
gelou
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute !!!!
je viens vous rejoindre et oui ptit bb prevu pour le 3 fevrier,on et super heureux car l attente a ete un peu longue ,mai bon ca y est il et la et on et ravi !!!1ere eco prevu lundi 21 a 15h30 on l angui!!!!en tout k felicitation a toute
:-D :-D
date des derniere regle le 3/05/
est ce 1 de vous et a peu pres comme moi et ci oui avait vous deja fait une eco et est ce qu on vois kelleke chose ????? :m1: :m1:
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!
J'ai pas bcp donner de nouvelle ces derniers temps je travail bcp quand je rentre je suis ko et ce weekends end j'étais de sortie.
Félicitation a toutes nos nouvelles futur maman, je n'ai lu que les 3 dernières pas je me rattraperais ce soir la je suis sur mon tel et CA capte pas fort!!
Juste pour dire que tout va bien! Plus que 5 jours avant la 1 er écho, tjs des nausées mais z'homme m'apporte le p'tit dej au lit quand il ne part pas trop tôt!!!! Donc ca diminu vraiment nausées d'ailleurs pour celles qui de lèvent la nuit et qui n'arrive pas a se redormir parce que les nausées reprennent astuce je me t un verre de nectar sur la table de nuit et boit avant de me lever!! Et CA va!!
Il est 16h30 et je pique du nez comme jamais, mais faut tenir j'ai un rdv a 18h!!! Grrr
bon courage a toutes et peut être a ce soir!!
Bisous
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
yaya79
Première fraise
Première fraise

Félicitations Gelou :applose: et bon courage tite ness :coucou:
beansou
Top fraise
Top fraise

Serizy a écrit :Chéri devant le match et moi sur le PC... Normal en cette coupe du monde! Pour vous aussi?

Lilo trop chou ton chat! Le mien, qui est chez mes parents me manquent... mais je sais que je n'ai plus le droit de l'apporcher. Quand on avait fait l'examen (prise de sang) avant le mariage, je n'étais pas immunisée contre la toxo.
Courage les copinettes pour les examens et autres rdv! Il faut de la patience! Moi je n'ai même pas encore de rdv pour l'écho, ni rien de tout ça. Juste le gygy mercredi prochain. Bon sinon, mon généraliste m'a mise en arrêt jusqu'à jeudi. Et comme j'avais déjà posé a journée de vendredi, je ne reprends le boulot que la semaine prochaine. Je vais pouvoir me détendre un peu et me préparer à la reprise.
Vous êtes d'ou sinon? J'ai compris qu'il y en avait du sud (sous la pluie), du nord, et perso je suis en Ile De France : il fait beau ici pour une fois!
Nous on n'a pas :calin: depuis quelques jours (depuis que je sais que je suis :+++: . En fait, avec les nausées et la fatigue je n'ai pas d'envie. Et la fois où j'en ai eu, pas chéri... Pas grave, ça viendra!
:coucou: les filles,
Quel temps de m...! J'ai dormi 1h30 cet aprem! Dur le réveil! :tropdrole: Serizy, je fais pareil que toi! :lol: Mr est devant la tv à regarder son match de foot et moi je suis devant mon PC.Pour ma part, je suis du sud ouest (pas loin des montagnes et de l'océan) à Nay entre pau, lourdes et tarbes... Bah je vais passer l' :aspirateur: et tout le reste :wink: :bisou: à toutes :wink:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
gelou
Première fraise
Première fraise

bonne soiree a toutes les filles!!!!moi je fini ma journne je v aller fermer ma boulangerie et je l avoue je suis casser!!!!!!!!!!!! :coucou: :coucou:
laurette35
Première fraise
Première fraise

Bonsoir je suis nouvelles sur le forum donc moi test :+++: lundi avec pas mal de symptomes. En essai depuis 8 mois est ce ke je pe me joindre a vous.
laurette35
Première fraise
Première fraise

prise de sang demain matinImageil y a personne
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations