Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Angélique p
Fraise active
Fraise active

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

coucou les nouvelles
ça me rassure de voir qu il n y a pas que moi qui vais devoir attendre jusqu à aout pour la 1 ere echo!!!!
Moi aussi ma premiere echo est le 6 aout
tjs pas eu le resulta de la pds à cause de la recherche du rhesus sanguin c stressant j aurai bien aimé savoir mon taux d hormone
moi aussi j ai fais :calin: avec mon chéri
et ça ma stressé tte la nuit j ai pas arrete de me lever pour voir si il n y avait pas de saignement c tres stessant j ai qd meme eu l impression que du coup mes secretions étaient un peu rosée mais bon c peut etre normale gspr...
bonne soiree à tte :bisou:
Image

Serizy
Super fraise
Super fraise

Chéri devant le match et moi sur le PC... Normal en cette coupe du monde! Pour vous aussi?

Lilo trop chou ton chat! Le mien, qui est chez mes parents me manquent... mais je sais que je n'ai plus le droit de l'apporcher. Quand on avait fait l'examen (prise de sang) avant le mariage, je n'étais pas immunisée contre la toxo.
Courage les copinettes pour les examens et autres rdv! Il faut de la patience! Moi je n'ai même pas encore de rdv pour l'écho, ni rien de tout ça. Juste le gygy mercredi prochain. Bon sinon, mon généraliste m'a mise en arrêt jusqu'à jeudi. Et comme j'avais déjà posé a journée de vendredi, je ne reprends le boulot que la semaine prochaine. Je vais pouvoir me détendre un peu et me préparer à la reprise.
Vous êtes d'ou sinon? J'ai compris qu'il y en avait du sud (sous la pluie), du nord, et perso je suis en Ile De France : il fait beau ici pour une fois!
Nous on n'a pas :calin: depuis quelques jours (depuis que je sais que je suis :+++: . En fait, avec les nausées et la fatigue je n'ai pas d'envie. Et la fois où j'en ai eu, pas chéri... Pas grave, ça viendra!
Jad
Image

Image
lilo49
Top fraise
Top fraise

Serizy a écrit :Chéri devant le match et moi sur le PC... Normal en cette coupe du monde! Pour vous aussi?

Lilo trop chou ton chat! Le mien, qui est chez mes parents me manquent... mais je sais que je n'ai plus le droit de l'apporcher. Quand on avait fait l'examen (prise de sang) avant le mariage, je n'étais pas immunisée contre la toxo.
Courage les copinettes pour les examens et autres rdv! Il faut de la patience! Moi je n'ai même pas encore de rdv pour l'écho, ni rien de tout ça. Juste le gygy mercredi prochain. Bon sinon, mon généraliste m'a mise en arrêt jusqu'à jeudi. Et comme j'avais déjà posé a journée de vendredi, je ne reprends le boulot que la semaine prochaine. Je vais pouvoir me détendre un peu et me préparer à la reprise.
Vous êtes d'ou sinon? J'ai compris qu'il y en avait du sud (sous la pluie), du nord, et perso je suis en Ile De France : il fait beau ici pour une fois!
Nous on n'a pas :calin: depuis quelques jours (depuis que je sais que je suis :+++: . En fait, avec les nausées et la fatigue je n'ai pas d'envie. Et la fois où j'en ai eu, pas chéri... Pas grave, ça viendra!
Heyy, récupère ton chat :-D :-D
C'est pas le chat qui donne la toxo, c'est la litière (donc tu dis au futur papa de la faire)
Nous pas de :calin: depuis le :+++: parce que monsieur pas beaucoup la et reprise du taf pour moi donc un peu hs de devoir reprendre le rythme, mais ca ne serait tardé :-D :-D :-D
Pas ce soir.. chéri préfère, luc, dark vador et sa bande de pote.. (et pas de foot il aime pas ca, quelle chance !!!!!!)
Serizy
Super fraise
Super fraise

Dark vador ou le foot, j'imagine que c'est le même combat!!!

En fait, mon chat est bien plus heureux chez mes parents, surtout avec un grand jardin.... Dans notre appartement, je crois qu'il ne supporterait pas bien longtemps. Et comme les parents aiment le chat... je n'ai pas le coeur à l'enlevé de son petit bout de paradis.
Jad
Image

Image
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

nous pour les :calin: on s'en prive pas. Au contraire j'ai trouvé mon somnifère avant de me coucher. Car je me lève fréquemment la nuit et après j'ai des nausées et impossible de me rendormir. Alors que là en le faisant avant de se coucher, c'est super efficace je me lève pas avant le réveil. TROP FORT!!!
C'est sûrement provoqué par l'hormone l'"endorphine". Par contre est ce que vous saviez qu'en allaitant on provoque cette hormone également? Soit disant celles qui allaitent tombent plus rapidement dans un sommeil profond que celles qui n'allaitent pas....
La semaine dernière quand j'étais arrêtée j'ai regardé pleins de documentaires, j'ai la tête pleine.

Mon prochain RDV gygy le 21 sinon j'ai déjà pris rdv avec le gygy de la maternité pour le 22 juillet (e que m'a dit de faire gygy).

Bonne journée à toutes.
Image
crevette44
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes et félicitation!!!

Je vous rejoins car moi aussi j'ai appris la bonne nouvelle c'est :+++: Mon 2ème petit trésor arrivera si tout se passe bien en février 2011!!! Je suis folle de joie et que dire du papa :applose: 1ère echo prévu le 23 juillet ! c'est super long :-( Pour le moment je suis contente car pas malade du tout contrairement à mon premier ou matin et soir pendant 4 mois je me retrouvais a 4 pattes dans les toilettes :lol:
Et vous comment se passe se début de bonheur?
Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Crevette44! Et félicitations pour cette 2nde grossesse!
les :calin: comme somnifère? Oui, je crois que je vais me laisser convaincre!
Comme je suis en arrêt, j'ai appelé ma gygy ce matin : résultat, au lieu d'avoir mon 1er rdv pendant une journée de bureau et d'être stressée car l'heure de la pause déjeuner tourne, la secrétaire m'a casé demain après-midi! Je suis trop contente! Je vais recevoir les ordonnances pour la prise de sang et la 1ère écho! Chouette! J'ai aussi appelée la maternité : on peut s'inscrire par téléphone dès que l'écho de datation a été effectuée. Et pour couronner le tout, aujourd'hui je rentre dans ma 6ème semaine de grossesse! Génial!
Jad
Image

Image
lilo49
Top fraise
Top fraise

crevette44 a écrit :Bonjour à toutes et félicitation!!!

Je vous rejoins car moi aussi j'ai appris la bonne nouvelle c'est :+++: Mon 2ème petit trésor arrivera si tout se passe bien en février 2011!!! Je suis folle de joie et que dire du papa :applose: 1ère echo prévu le 23 juillet ! c'est super long :-( Pour le moment je suis contente car pas malade du tout contrairement à mon premier ou matin et soir pendant 4 mois je me retrouvais a 4 pattes dans les toilettes :lol:
Et vous comment se passe se début de bonheur?

Bienvenue et félicitations pour ce beau :+++:
Serait on "voisine" ?? ^^
Je suis de Cholet (49)

Ce tantôt pas de boulot, donc je vais enfermer les animaux et aller faire une sieste !!!! YYESSSS!
esperanza...

bebe pour mars 2011 si tout va bien

bonjour les filles,

je me joins a vous moi aussi car depuis ce matin je sais que j attends un petit bebe :+++: ou 2 ? lol et oui traitment clomid dc se sera la surprise ! j en serais ravie .
Felicitations a vous toutes je sais au combien c t long pour beaucoup d entre nous car avant d etre sur ce forum on demarre bien souvent chez les essayeuses pour ma part 2 ans d essai BB2.
j espere pouvoir partager avc vous mes angoisses car je vois k la premiere echo n est pas prevu tout de suite
bon courage a vous toutes prenez bien soin de vous .
Chloee
:enc:
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ^^
Bienvenue aux nouvelles mamans :-D
C'est clair que ça fait du bien de passer du forum des essayeuses au futures mamans ^^
Pour ma part, j'attends demain pour l'echo : grand moment de vérité !!!!!! :croisedoigts: Ce matin ,j'étais trop mal en allant faire les courses : nausées, limite vertiges ! Depuis que j'ai mangé à midi, je pète la forme :-D
Sinon, niveau câlins, pour l'instant on attend ! Je pense que demain nous permettra de nous relâcher ! En tout cas, il est adorable : il s'occupe de moi, me fait la cuisine :applose:
:bisou: à toutes
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations