j'aimerais savoir votre avis sur ma courbe mais aussi si vous pensez que les

merci miss ça me touche ce petit message persoanastasia-maxime a écrit :bonjour les![]()
je voulais remercier amina59760 qui a répondu a ma question .
Et je vien de faire le tour du forum car absente depuis quelque temps il a fallut rattraper mon retar et j'ai vu que sandyminim atendait un heureusse événement alors je lui dit GROSSE .... pour que bébé s'accroche
bonjour espoir,espoirX3 a écrit :Coucou à toutes,
J'aurais juste une question,
Un peu stressée, car demain, jemais avec une pds et je stresse beaucoup car ce cycle-ci, j'ai fais IIU alors j'ai peur du résultat, plus que d'habitude encore... pouvez-vous juste me dire si ma courbe est vraiment prometteuse?
J'ai tellement peur d'espérer!!! Disons que ça me rassurerais un peu d'avoir des avis :) bien que je pense que ma courbe est belle mais bon, les avis des autres sont toujours plus rassurant :)
Merci d'avance
Que pensez-vous de ma courbe?
bonjour les filles,alice0908 a écrit :[highlight=#BFFFFF][/highlight]Code : Tout sélectionner
Ok donc on peut ressentir des symptômes de grossesse le lendemain de l'ovulation si elle a bien eu lieu alors , car moi je pensais que si une femme a des signes de grossesse ils vont se manifesté une semaine au moins aprés l'ovulation le temps que les :spermatobleu: fassent le boulot!!!!!![/quote]
Coucou![]()
Il est impossible de ressentir des symptomes si tot llouloutte, car en effet ce n'est qu'entre 7 et 11 dpo (jour apres ton ovulation) que tu as une chance pour que l'implantation se fasse.Donc tu as bien raison.
Par contre, tu peux tres bien avoir un leger spotting (brunatre en general, car la/les goutte(s) de sang va/vont se brunir en s'ecoulant le long de ton uterus) le lendemain de ton ovu et ce jusqu'a 3 jours apres je crois.Et oui, de quoi nous rendre![]()
euh au fait, je voulais juste apporter mon experience, hein![]()
d'ailleurs, ma courbe est hyper space ce mois-ci, avec chute a 8 dpo, remontee et encore chute a 10 dpo et remontee![]()
Qu'en pensez-vous?
Merciiii
Que pensez-vous de ma courbe?
hello coquina !coquina a écrit : Salut Chamots!
t'as arrété les traitements depuis longtemps?
Moi je suis sous menopur et ovitrelle sauf pour ce cycle car pas d'ovulation... un peu comme toi j'ai l'impression. j'attends mes règles et je change de traitement, festimon et ovitrelle si y a des follicules pour déclencher l'ovu.
Pourquoi tu as arrété toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités