Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lo1403

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci espoirx3 pour ta reponse ! je vais attende j ai un rdv le 07 chez ma gygy !
je suis tout a fait d accord avec toi pour la courbe de jenny :wink:
tu es encor a+ de 37 alors que tes regle sont pour aujourd hui é en plus d habitud ta temp de base et de 35 et quelque.................... té test on été fais tro to va faire pds c est tré bon signe la!!!!
jenny82

espoirX3 a écrit :Je poste un msg collectif!

Alors, Lo1403, ton cycle à l'air anarchique! mais c'est le tout premier apres l'arrêt de la pilule donc je serait toi, je ne m'inquièterai pas trop...
Si vraimeent tes règles n'arrivent pas au bout de 40 jours et que pas enceinte, va quand même consulter ;)

Jenny, tes deux test de grossesse négatifs, est-ce des tests pipi ou prise de sang??? parce que les test pipi ne fonctionne aps sur toutes les femmes... Alors je serai toi, je fonce faire une pds car ça sent bon le +++ :) (sans te faire avoir de trop faux espoirs faut rester prudente ;) )

Llouloute, j'ai un test de grossesse par pds prévu demain matin par le docteur qui nous a suivi pour l'insémination :) c'st pour ça que je postait ici pour avoir des avis sur ma courbe :) merci de me rassurer

Que pensez-vous de ma courbe?
Et ben moi je pense que ta courbe est plutot belle pour le moment, bonne chance et merci de donner ton avis... :bisou:
anastasia-maxime
Fraise attitude
Fraise attitude

amina59760 pourrait tu ne dire se que tu pense de ma courbe !
Que pense tu ? est ce que j'ai bien ovuler ?
ImageNoah ImageMikeImage
mamandu13

bonjour les filles pour moi c est la deprime totale des cycles de 28 jours et pas une trace d ovulation et mes test ovulation toujours negatif voila !!! qu en pensez vous? en plus j ai commandé des tests ovu et pas recu depuis bientot 6 jours
Modifié en dernier par mamandu13 le 14 juin 2010, 15:23, modifié 1 fois.
jenny82

encore une question qui me travail : est ce que vous penset que j'ai pu ovuler que a j19donc etre que a 10dp?????a savoir que c mon premier cycle apres arret pillulle
llouloute

espoirx3 je pense que tu a de grande chance d'avoir un ptit bout!!!! ta courbe est belle sa donne de l'espoir tout sa!!!
tu as des symptômes?

d'ailleurs à propos des symptômes , a partir de combien de jours aprés ovulation peut -on ressentir des symptômes d'une éventuelle grossesse , si symptômes??

tient nous au courant surtout!!!!!
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
lo1403

jenny82 a écrit :encore une question qui me travail : est ce que vous penset que j'ai pu ovuler que a j19donc etre que a 10dp?????a savoir que c mon premier cycle apres arret pillulle

moi je trouve que ta courbe est plutot bien partie ............ :croisedoigts:
sapho32

jenny82 a écrit :encore une question qui me travail : est ce que vous penset que j'ai pu ovuler que a j19donc etre que a 10dp?????a savoir que c mon premier cycle apres arret pillulle
bonjour jenny c'est un peu ce que je pensais en effet garde espoir tant qu les :regles: ne sont pas là :croisedoigts:
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
amina59760
Super fraise
Super fraise

anastasia-maxime a écrit :amina59760 pourrait tu ne dire se que tu pense de ma courbe !
Que pense tu ? est ce que j'ai bien ovuler ?
je pense ue tu aurais pu ovuler a j16 mais il faut attendre les trois temperatures suivantes pour en etre sure si elle sont elevees c est tout bon en attendant fais encore des :calin: on ne sais jamais puis il y a pas de mal a se faire du bien! :lol: :croisedoigts: :bisou:
amina59760
Super fraise
Super fraise

llouloute a écrit :espoirx3 je pense que tu a de grande chance d'avoir un ptit bout!!!! ta courbe est belle sa donne de l'espoir tout sa!!!
tu as des symptômes?

d'ailleurs à propos des symptômes , a partir de combien de jours aprés ovulation peut -on ressentir des symptômes d'une éventuelle grossesse , si symptômes??

tient nous au courant surtout!!!!!
:coucou:
en ce qui concerne des symptomes eventuelle et bien on est toutes differentes a ce sujet en effet certaines ont les seins douloureux mais attention ar chez certaines c est aussi signe d ovulation d autre n ont aucuns symptomes donc vaut mieux pas trop ce fier a certains symptomes des fois trompeur!!! :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »