Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
amina59760
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

plume45 a écrit :
J'aurai les résultats Lundi pour mon taux je vous tiendrai au courant je ne vais pas vous lâcher comme ça Naméoh ^^
Pour le calins surtout ne te met pas de pression, au moment où j'ai fait le calin je pensais que c'était trop tard pour l'ovu donc tu vois lol ! C'est en regardant ma courbe que j'ai fait "ah oui j'ai ovulé pile !" Je sais pas si ça a fait la différence mais c'était à la base une petite sieste de Mr, qui a tourné en :calin: pas prévu , et voilà :lol:
Donc n'attend pas le matin ou le soir si t as un petit moment, hop un :calin: mdrrr

Sinon, amina je suis coiffeuse alors si tu as besoin de conseils pour tes cheveux j'suis là :-D
je te remercie mais en faite je suis obliger d acheter exemple la couleur a la pharmacie et encore il faut vraiment que je me sente bien car les allergies ne me font pas de cadeaux!!!mais c st gentille!!j ai deja couper mes cheveux le mois dernier carre degrade mes cheveux sont epais et bouclent ils sont courts aux epaules et mon visage est plutot rond j ai pris une couleur violine car je suis plutot mat de peau pas fonce.voila!!!j ai fais aussi le henne sur mes mains donc c est bon j i tout manque juste creme masque epilation et couleur mais j attends la veille pour plus d effet :lol: :bisou:

amina59760
Super fraise
Super fraise

elo2701 a écrit : oui j en ai fai un hier clearblue digital mai il es :negatif:
je sai pa koi penser
ah bon et bien attends lundi et fais une prise de sang si pas de :regles: c est mieux tu sera fixer defenitivement. :croisedoigts: :bisou:
fanny320
Fraise attitude
Fraise attitude

Elo je pense que tu devrais faire une prise de sang car ta courbe à l air :+++:
amina59760
Super fraise
Super fraise

aloe a écrit :Les points jaunes de la courbes correspondent en quoi, et au debut il faut mettre une heure par defaut j'avais mis 8h , mais vu que je me leve a 6h est ce que ca a de l'importance merci et désolée pour toutes ces questions :bisou:
quand tu mets ta temperature tu ne change ps l heure laisse comme c est et tes points serons bleu du moment que toi tu sais que tu la prends a la meme heure!!
elo2701
Fraise active
Fraise active

fanny320 a écrit :Elo je pense que tu devrais faire une prise de sang car ta courbe à l air :+++:
merci amina et fanny je pense que je vai attendre mercredi on sera le 16 voir si j ai mes :regles: vu que je l ai eu le 16 le moi dernier je sai pa de combien st mes cycle alor c compliqué
sur la courbe il dise que je vai les avoir demain vu que j ai ovu a j14
mai je sai pa vs pensai que j aurai pu ovu plu tar ???

en ce momen en plu j ai des vertige mal au seins et tres mal en bas du ventre et fatigué mai ca me la fai le moi dernier avan mes :regles:

en plu je sui rester plu d un an ss sterilet alor je n avai pratiquemen plu de :regles: et donc plus de douleur alor je reappren a les reconnaitre pa facile

en tt cas j espere avoi mon bb3 ........

et je vs souhaite un bo :+++: :+++: a vs toute .
elo2701
Fraise active
Fraise active

alors jenny tu as fai ta pds ma belle tien ns au couran
:bisou: :bisou:
plume45
Top fraise
Top fraise

Amina, de rien j'adore mon métier donc si je peux rendre service c'est avec plaisir que je le ferai :-D
Alors pour tes cheveux c'est bien de les avoir coupé avant,et une couleur de pharmacie c'est souvent aux plantes donc ne tkt pas ça va aller :)

Sinon pour le violine, c'est + des couleurs d'automne/hiver en fait mais si ça te plait c'est tout ce qui compte :-D
La mode qui arrive pour l'été là c'est les différences de blonds en mèches. On est plus dans le naturel en fait du style si tu es brune : mèches miel/marron/blond clair
et si tu es blonde : 2 sortes de mèches chocolat dans les cheveux.
Voilà =)
Je pars manger chez mes parents donc je te répondrai ce soir si tu veux ou si d'autres :fraisinaute: ont besoin :)

:bisou: :bisou: à toutes et plein de :+++:
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

plume45 a écrit :Amina, de rien j'adore mon métier donc si je peux rendre service c'est avec plaisir que je le ferai :-D
Alors pour tes cheveux c'est bien de les avoir coupé avant,et une couleur de pharmacie c'est souvent aux plantes donc ne tkt pas ça va aller :)

Sinon pour le violine, c'est + des couleurs d'automne/hiver en fait mais si ça te plait c'est tout ce qui compte :-D
La mode qui arrive pour l'été là c'est les différences de blonds en mèches. On est plus dans le naturel en fait du style si tu es brune : mèches miel/marron/blond clair
et si tu es blonde : 2 sortes de mèches chocolat dans les cheveux.
Voilà =)
Je pars manger chez mes parents donc je te répondrai ce soir si tu veux ou si d'autres :fraisinaute: ont besoin :)

:bisou: :bisou: à toutes et plein de :+++:
je te remercie pour tes conseils mais tu sais en pharmacie ils ne vendent pas des kit meche et rentrer dans un salon de coiffure est trop risquer pour moi la derniere fois j ai eu un oedeme de quinke rien que l odeur des produit!!!donc imagine c st pas le moment!! :bisou: passe un bon week end :bisou:
petitkoalaa

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et en essai bb1 depuis 5 mois. J'ai donc décider de faire ma courbe pour la première fois, mais j'aurai besoin de vos avis, car depuis 3jours les tests d'ovulation sont positifs (clearblue + ovulatest) mais aucune ovulation n'est detectée sur la courbe
Dois-je me fier aux résultats du test ?

Que pensez-vous de ma courbe?

Merci de vos réponses et bon weekend :)

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c8585ab3d9
Elodie77600
Fraise active
Fraise active

allez ma petite tempé monte monte spt.
Je voudrais que ça marche cette fois
1 er cycle:43j/2ème:44j/3ème:28j/4ème:36j/5ème: 35j/6ème:21j
7eme av courbe: 32j
8ème avec courbe: ++++

Rafael on t'aime !!!!!Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations