lolou73 a écrit :
Amina,

Plume,
et bien comme quoi, ça reste véridique, ne pas y penser.
moi ce mois ci je reprends ma t° et d'habitude, je suis impatiente d'etre le lendemain pour voir ce que ma courbe va donner et c'et vrai que je ne psychote pas comme d'hab, je suis surprise, après ça ne veut pas dire que je serais enceinte, mais ça me fait du bien parce que pas de pression.
là je pars en we à bruxelles pour une super fete de départ et meme si mon ovu tombe pendant mon déplacement et que ça va etre difficile de faire des calins et bien je laisse le destin faire son choix.
voilà le girls sur ces belles paroles, je vous laisse, il faut que j'aille me préparer pour prendre la route et rejoindre mes amis les belges

.
Plume, tiens nous au courant pour ton taux, prend soin de toi, c'est important.
Amina le we va passer surper vite, tu as attendu 4 mois, 4 jours ça va vite passer, je suis sur que tu as pleins de choses à faire avant son arrivée

.
passez une bonne journée les chéries.

J'aurai les résultats Lundi pour mon taux je vous tiendrai au courant je ne vais pas vous lâcher comme ça Naméoh ^^
Pour le calins surtout ne te met pas de pression, au moment où j'ai fait le calin je pensais que c'était trop tard pour l'ovu donc tu vois lol ! C'est en regardant ma courbe que j'ai fait "ah oui j'ai ovulé pile !" Je sais pas si ça a fait la différence mais c'était à la base une petite sieste de Mr, qui a tourné en

pas prévu , et voilà
Donc n'attend pas le matin ou le soir si t as un petit moment, hop un

mdrrr
Sinon, amina je suis coiffeuse alors si tu as besoin de conseils pour tes cheveux j'suis là

[glow=red]
Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02
Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]

[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]