Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
amina59760
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lolou73 a écrit ::coucou: Amina, :coucou: Plume,

et bien comme quoi, ça reste véridique, ne pas y penser.
moi ce mois ci je reprends ma t° et d'habitude, je suis impatiente d'etre le lendemain pour voir ce que ma courbe va donner et c'et vrai que je ne psychote pas comme d'hab, je suis surprise, après ça ne veut pas dire que je serais enceinte, mais ça me fait du bien parce que pas de pression.

là je pars en we à bruxelles pour une super fete de départ et meme si mon ovu tombe pendant mon déplacement et que ça va etre difficile de faire des calins et bien je laisse le destin faire son choix.

voilà le girls sur ces belles paroles, je vous laisse, il faut que j'aille me préparer pour prendre la route et rejoindre mes amis les belges :wink: .

Plume, tiens nous au courant pour ton taux, prend soin de toi, c'est important.

Amina le we va passer surper vite, tu as attendu 4 mois, 4 jours ça va vite passer, je suis sur que tu as pleins de choses à faire avant son arrivée :wink: .

passez une bonne journée les chéries.

:bisou:
passe un bon week end ouf!!apres la pluie ce week end beau temps alors profite surtout ici le nord 2 jours soleil et le reste du temps pluie!!!bref oui j ai plein de chose a faire la couleur a mes cheveux des cremes des masques bref je dois me faire "belle" il y a du boulot :lol: apres c st les poussieres a la maison et laver les sols au dernier moment et oui j ai un mari un peu maniaque mais c est mieux que negliger...c st bete je suis plus stresser impatiente de son retour que le fais de pouvoir envisager faire bebe!!!allez file te preparer :bisou:

aloe

ok je te remercie donc si j'ai bien compris pour hier je met la meme température qu'aujourd'hui?
Pour la temp , ce matin je l'ai prise a 8h15, mais vu que d'habitude je me leve a 6h30 ca ne fait rien ?
Merci de votre aide car je débute la courbe. :???:
elo2701
Fraise active
Fraise active

bonjour les :fraisinaute:

le soleil es revenu c agreable surtt pr un moi de juin .

enfin je voulai vs demandé j ai eu 37.6 ce matin je voulai savoir si c etai pa un debu de t° un peti cou de froi ou autre chose ;
aussi j ai eu tres chau cette nui es ce que ca peu jouer.
ou es ce normal d avoir cet t°

j ai du mal a m expliqué mai je la trouve haute en fai es ce que je la pren en conte ou pa parce que apres mai je m etai lever je l ai reprise es j avai 37.2 enfin voila.

si kelkun peu m aider merci.............

:bisou: :bisou:
aloe

ah oui je demande de la part de mon mari, :grattelatete: quand on veut aller faire pipi dans la nuit ca pose probleme apres pour prendre la temp . Puisque la temp sera fausse apres? merci
Et une derniere question, faut t'il remplir sa courbe le matin ou le soir , pour les symptomes? merci
amina59760
Super fraise
Super fraise

aloe a écrit :ok je te remercie donc si j'ai bien compris pour hier je met la meme température qu'aujourd'hui?
Pour la temp , ce matin je l'ai prise a 8h15, mais vu que d'habitude je me leve a 6h30 ca ne fait rien ?
Merci de votre aide car je débute la courbe. :???:
oui tu as tout compris c st pas dramatique tu n es qu au debut de ton cycle mais dorenavent le mieux c st que tu prenne ta temperature tous les jours a 6h30 c est mieux!a partir de demain donc c est 6h30... :bisou:
amina59760
Super fraise
Super fraise

elo2701 a écrit :bonjour les :fraisinaute:

le soleil es revenu c agreable surtt pr un moi de juin .

enfin je voulai vs demandé j ai eu 37.6 ce matin je voulai savoir si c etai pa un debu de t° un peti cou de froi ou autre chose ;
aussi j ai eu tres chau cette nui es ce que ca peu jouer.
ou es ce normal d avoir cet t°

j ai du mal a m expliqué mai je la trouve haute en fai es ce que je la pren en conte ou pa parce que apres mai je m etai lever je l ai reprise es j avai 37.2 enfin voila.

si kelkun peu m aider merci.............

:bisou: :bisou:
:coucou:
mais dis donc ta courbe est superbe il est temps de faire un :testgrossesse: ta temperature grimpe c est genial c est tres bon signe va vite faire un :testgrossesse: et dis nous ce qu il en ai je veux pas te donner de faux espoir mais franchement je pense que tu vas nous annoncer un beau :+++: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
plume45
Top fraise
Top fraise

lolou73 a écrit ::coucou: Amina, :coucou: Plume,

et bien comme quoi, ça reste véridique, ne pas y penser.
moi ce mois ci je reprends ma t° et d'habitude, je suis impatiente d'etre le lendemain pour voir ce que ma courbe va donner et c'et vrai que je ne psychote pas comme d'hab, je suis surprise, après ça ne veut pas dire que je serais enceinte, mais ça me fait du bien parce que pas de pression.

là je pars en we à bruxelles pour une super fete de départ et meme si mon ovu tombe pendant mon déplacement et que ça va etre difficile de faire des calins et bien je laisse le destin faire son choix.

voilà le girls sur ces belles paroles, je vous laisse, il faut que j'aille me préparer pour prendre la route et rejoindre mes amis les belges :wink: .

Plume, tiens nous au courant pour ton taux, prend soin de toi, c'est important.

Amina le we va passer surper vite, tu as attendu 4 mois, 4 jours ça va vite passer, je suis sur que tu as pleins de choses à faire avant son arrivée :wink: .

passez une bonne journée les chéries.

:bisou:

J'aurai les résultats Lundi pour mon taux je vous tiendrai au courant je ne vais pas vous lâcher comme ça Naméoh ^^
Pour le calins surtout ne te met pas de pression, au moment où j'ai fait le calin je pensais que c'était trop tard pour l'ovu donc tu vois lol ! C'est en regardant ma courbe que j'ai fait "ah oui j'ai ovulé pile !" Je sais pas si ça a fait la différence mais c'était à la base une petite sieste de Mr, qui a tourné en :calin: pas prévu , et voilà :lol:
Donc n'attend pas le matin ou le soir si t as un petit moment, hop un :calin: mdrrr

Sinon, amina je suis coiffeuse alors si tu as besoin de conseils pour tes cheveux j'suis là :-D
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
amina59760
Super fraise
Super fraise

aloe a écrit :ah oui je demande de la part de mon mari, :grattelatete: quand on veut aller faire pipi dans la nuit ca pose probleme apres pour prendre la temp . Puisque la temp sera fausse apres? merci
Et une derniere question, faut t'il remplir sa courbe le matin ou le soir , pour les symptomes? merci
alors pour les envie "pipi" et bien avant de prendre ta temperature il faut rester deux heure allonger (minimum) quand aux symptomes et bien moi je les ajoutes au fur et a mesure ou le lendemain je pense c est comme tu le sens! :bisou:
aloe

Les points jaunes de la courbes correspondent en quoi, et au debut il faut mettre une heure par defaut j'avais mis 8h , mais vu que je me leve a 6h est ce que ca a de l'importance merci et désolée pour toutes ces questions :bisou:
elo2701
Fraise active
Fraise active

amina59760 a écrit : :coucou:
mais dis donc ta courbe est superbe il est temps de faire un :testgrossesse: ta temperature grimpe c est genial c est tres bon signe va vite faire un :testgrossesse: et dis nous ce qu il en ai je veux pas te donner de faux espoir mais franchement je pense que tu vas nous annoncer un beau :+++: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
oui j en ai fai un hier clearblue digital mai il es :negatif:
je sai pa koi penser
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations