jeune maman de 17 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Jeune maman de 17 ans

les filles: félicitation pour vos grossesse les filles!

l'age ne fait pas tout! si vous vous sentez pretes vous et vos hommes bien entendu c'est le principal!
la ou ca me gene un peu plus c'est quand on ne peut pas l'assumer!
marilou et alex ce n'est pas votre cas!
bisous et bonne fin de grossese!

luci-ole
Top fraise
Top fraise

Coucou :-D
j'ai 19 ans et enceinte de 7 mois! ça fait 3 ans que je suis avec le papa!
gros bisous
déclenchementImage
alexetmika
Top fraise
Top fraise

Coucou
ozoas merci pour ton soutien :-D
luci-ole super felicitation pour ta grossesse tout se passe bien??
:bisou:
Mllecindy09

Coucou miss :)
Je suis Cindy j'ai 17 ans ,18 dans 1 mois +/- et je suis enceinte de 4 mois et une semaine :) D'une petite nenette et je suis plus que heureuse .
Mon homme travaille et pareil je compte continuer mes études du moins mes 2 ans encore a faire mais je vais devoir alterner en janvier 2011 avec un mi temps de façon a mettre le plus d'argent de coté et partir vivre notre vie de famille ailleurs que dans le cocon familiale . Ont a decider d'alterner le w-e chez lui la semaine chez moi au moins jusque au 6 mois de notre petite puce .
Je sais c'est quoi être juger mais passe au dessus .
Je n'ai jamais vus autant de débile me dévisager depuis que je suis enceinte mais ne leur en veux pas :) Ont ne changent pas les avis ni les convictions de chacun mêmes si certains devrais sérieusement ce regarder en face ! J'espère que ta grossesse ce passeras bien moi c'est pour le début novembre . Je suis atteinte d'in vaginisme aggravé et ma sage femme ce demande si elle m'accoucherais pas part césarienne pcq y'a 80 % de chances que les examens pour l'accouchement ne seront pas ce faire . Enfin bref je parle beaucoup trop xD Bisous :bisou: :bisou:
Image
Image
Bientot3

Coucou.
Jai moi Aussi 17 ans et j'attend une petite Fille Qui S'appellera Naëla
Je suis a 19 Semaines de grossesses, et J'ai une tite Question :???:
Depuis hier soir Jai de forte douleur dans mon bas ventre au point de ne plus savoir me lever du lit ou canape corectement et mi rassoir ou me coucher est douloureu Aussi . J'ai un peux peur de ses douleur car je n'en ai jamais eu sauf en debut de grossesse mais s'etait beaucoup moin fort que sela et on m'avais dis s'etait luterus. Je ne sens pas Ma puce du moin pas encor Donc je ne peux meme pas etre rassure par ses coup malgré les douleurs. est ce que Quelqun pourrait me renseigner sur ses douleur :wink:
Mercii Beaucoup Gros Bisous a vous toutes

Image
luci-ole
Top fraise
Top fraise

coucou
ce n'est jamais normal d'avoir des douleurs m'a dit ma gygy. c'est peut être des contractions mais à ton stade de grossesse il faut faire très attention.
tu devrais aller au plus vite au urgence afin de vérifier si il s'agit de contractions (dans ce cas ils te donneront un médicament et ils te feront une écho pour voir si bébé va bien.
gros bisous
déclenchementImage
sika21
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Je vais avoir 18 ans le 8 aout et je suis enceinte de 3mois !
Cela fait 3ans que je suis avec le papa et on va enmenager ensemble et je suis comme vous le papa travaille mes moi je passe mon cap petite enfance et mon diplome d atsem part correspondance ! Pour l instant ma grossesse se passe bien je vais entamer mon 4eme mois ! je trouve que sa passe éxtrément vite !
J espere que pour vous tout va bien !!
:bisou:
Feliciaa
Première fraise
Première fraise

Salut les Filles je me joins a vous ...

J'ai 19 ans , et j'attends mon petit Louka pour le 5 septembre ...

Je suis enceinte de 30 SA & tout se passe a merveille ...

C'est pareil , il me donne des sacrés coups , encore làà , il doit sentir que je parle de lui ... Mais j'aime c'est marrant , enfin pour le moment je dirais lol ...

Est ce que l'une d'entre vous sait comment on peut mettre la signature ? J'arrive pas :/

Merciiiiii

Bisous les Filles
Image
cindyfuturmaman
Fraise attitude
Fraise attitude

Bientot3 a écrit :Coucou.
Jai moi Aussi 17 ans et j'attend une petite Fille Qui S'appellera Naëla
Je suis a 19 Semaines de grossesses, et J'ai une tite Question :???:
Depuis hier soir Jai de forte douleur dans mon bas ventre au point de ne plus savoir me lever du lit ou canape corectement et mi rassoir ou me coucher est douloureu Aussi . J'ai un peux peur de ses douleur car je n'en ai jamais eu sauf en debut de grossesse mais s'etait beaucoup moin fort que sela et on m'avais dis s'etait luterus. Je ne sens pas Ma puce du moin pas encor Donc je ne peux meme pas etre rassure par ses coup malgré les douleurs. est ce que Quelqun pourrait me renseigner sur ses douleur :wink:
Mercii Beaucoup Gros Bisous a vous toutes

Image

salut
Pour tes douleur moi au debut de grossesse j'avais de grosses douleur de regles et c'etait normal car l'uterus se mettait en place et oui il travail dur !!!hihi
mais il faut quand meme allez voir car toute les femmes ne sont pas pareil et sans te faire peur on peut aussi penser a une fausses couches si on a des douleurs atroces comme tu le site

j'atend de tes nouvelles !!
attendu avec impatience...
Tim est né le 3 juillet ( J+5) à 23h10 pour 3,630 kg
Naissance 3 /07 : 3.630 kg
Sorti de mat 8/07 : 3.485kg
rdv puéri le 21/07 : 3.920 kg
melieno1606
Fraise active
Fraise active

pour les douleurs c peut etre l'uterus qui se prepare mais bon vaut mieux allez au urgence pour voir meme si c rien au moins tu es tranquille.

pour la signature faut allez dans panneau de l'utilisrateur puis profil puis signature et la tu met ce que tu veux.

les filles moi je ne vous jugent pas au contraire, moi je que je juge le plus c que bb arrive par accident et pas voulu et ne prend pas son bb et sa santé avant les fetes ou le reste je trouve ca immature mais ce n'est pas votre cas et je vous trouve courageuse aussi du fait de trvailler ou de poursuive vos etudes. je dis chapeau, l'essentiel c que le papa est la pour vous soutenir et prete a devenir une famille, les sal**** qui jugent don juste jaloux de ce qui vous arrivent juste un mot profiter de votre grossesse trnaquillement.

moi j'ai une fille de maintenant un an et j'en suis fiere g 24 ans et g mis trois ans pour l'avoir, j'ai commencé a 20 ans mes essais, alors oui vous avez raison de profiter pleinement votre vie de maman plus tot, car moi j'aurais voulot aussi mais j'ai rencontrre le papa a 19 ans lol

allllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz courage et laisser tomber les insultes et les sous entendu, menez votre grossesse a terme et c tout et profiter de vos bb et de vos hommes aussi lol
ma princesse va bientot avoir 1anImage
nos deux ans de mariageImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations