Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

kikou

moi devrais faire ma pridse de sang mardi prochain alors :croisedoigts:

au fait j'ai une petite idée moi je suis parisienne je pensai :bisou: que ca pourrais être sympa qu'on puisse se rencontrer quand dite vous
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/

laetiat39
Top fraise
Top fraise

:coucou:les filles , non je vs oublie pas ms en ce moment suiper occupée on essaie de sauver la boite d un copain, si on ne trouve pa de plan de relance il dépose le bilan a la fin du mois et vu que je travaille evec lui en ce moment on compte pas nos heures ... Sinon j ai pris le tps de vs relire, Loli je :croisedoigts: pr toi, quand est ce que tu fais pds ? Lili 09 c est super iac cet ete tu vas avoir de belles vacances, enfin le bt du chemin, vu vos histoires perso y a pas de raison que ca marche pas :croisedoigts: A Blueangel22, PetitBourriquet ...... je pense a vs et j espére un beau :b+: tres vite :bisou: a tt le monde
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
tyra
Première fraise
Première fraise

slt les filles comment allez vous moi je vais bien et vous de votre coté moi je suis super contente car je perd mes kilos petit a petit et g encore reperdu c le bon je suis trop contente de moi je continue a perseverer jusqu'a ce que j'atteind mon objectif pour pouvoir commencer ma fiv lol bisous a vous bye
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un petit coucou les fille
comment allez vous :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
blueangel22
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

Et ben je ne suis pas venue depuis quelques jours parce qu'il m'arrive quelque chose de dingue... J'ai des nausées depuis la semaine dernière et donc mardi j'ai decidé de faire un test pipi sans vraiment y croire et il est revenu :+++: !!!
J'ai été faire une prise de sang mercredi et mon taux est de 258ui!!!

J'en reviens pas. J'ai peur de me rejouir trop vite car je sais qu'il peut se passer plein de choses mais bon... C'est complètement dingue!

J'ai pas encore appelé la PMA pour les prévenir, je crois que j'ai peur qu'il se passe quelque chose et si j'annule le rdv je pourrais surement pas en avoir un autre avant septembre...
Enfin, je pense que j'appelerai la semaine prochaine!

Loli: le verdict approche. Ce post à l'air de porter chance puisqu'on a déj) 2 :rr+: donc j'espère que tu seras la prochaine!!

Tyra: félicitations pour tes kg perdu, tu a un mental d'acier!!

Laetiat: comment ça va? Bon courage pour la boite de ton copain, j'espère que vous allez pouvoir l'aider...

Lilli: super nouvelle! C'est cool de commencer par les IAC, c'est quand même beaucoup moins lourd qu'une FIV. Et ton homme a l'air super! En tout cas vous ne perdez pas de temps, c'est bien. La vous faites tous les examens et en gros vous y retournez après vos vacs? C'est sur qu'avec les rrr à l'ile Maurice c'est pas le top...

Bon, je vais aller manger. J'ai des nausées de plus en plus fortes donc j'essaie de ne jamais avoir le ventre vide...
En essai bb depuis fin 2007, moi 27 ans et OPK, lui 29 ans RAS

Suite à des traitements clomid, clomid+ovitrelle, gonal+ ovitrelle, toujours pas de grossesse donc prochaine étape: la FIV en septembre!

Un miracle le 9 juin: test +++ avec prise de sang 258ui!!
Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Blueangel
génial !! :hola:
effectivement vous me faites rêver avec vos :+++: inopinés ! j'en viens à me poser des questions sur mon cycle bizarre et si je devrais pas faire un test, mais bon faut pas trop rêver... :???:

essaie de ne pas trop stresser, il faut y croire :zen: je ne sais pas si tu suivais ton ovu (courbe ou autre) et donc si tu sais de quand date la conception mais ton taux a l'air pas mal ma belle :wink:

Loli moi je veux bien qu'on se rencontre mais encore faut-il qu'on soit dans le même coin, moi du sud est et vous ?

Bon d'ici 2h je suis officiellement en vacances :-D , je vais essayer de ne plus trop penser à tout ça et de profiter du soleil et de la mer pour revenir en forme, lire les bonnes nouvelles (hein loli :wink: ) et être d'attaque pour démarrer cet été l'IAC
:bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
lilli09
Super fraise
Super fraise

PS Tyra franchement je te dis bravo, tu as beaucoup de courage, je te souhaite vraiment d'avoir accès à la FIV bientôt une fois que tu auras atteint le poids correct que tu puisses aussi avoir ton +++ car tu le mérites vraiment :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
laetiat39
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: TROP CONTENTE POUR TOI Blueangel22, ET HOURRA , je crois que vous avez raison, ce forum doit nous porter chance, alors j espére que ca va marcher aussi pr loli, lillie 09, petitbourriquet et tt le monde ,a vous les :+++: :+++: le + vite possible :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

blueangel22 a écrit :Salut les filles!

Et ben je ne suis pas venue depuis quelques jours parce qu'il m'arrive quelque chose de dingue... J'ai des nausées depuis la semaine dernière et donc mardi j'ai decidé de faire un test pipi sans vraiment y croire et il est revenu :+++: !!!
J'ai été faire une prise de sang mercredi et mon taux est de 258ui!!!

J'en reviens pas. J'ai peur de me rejouir trop vite car je sais qu'il peut se passer plein de choses mais bon... C'est complètement dingue!

J'ai pas encore appelé la PMA pour les prévenir, je crois que j'ai peur qu'il se passe quelque chose et si j'annule le rdv je pourrais surement pas en avoir un autre avant septembre...
Enfin, je pense que j'appelerai la semaine prochaine!

Loli: le verdict approche. Ce post à l'air de porter chance puisqu'on a déj) 2 :rr+: donc j'espère que tu seras la prochaine!!

Tyra: félicitations pour tes kg perdu, tu a un mental d'acier!!

Laetiat: comment ça va? Bon courage pour la boite de ton copain, j'espère que vous allez pouvoir l'aider...

Lilli: super nouvelle! C'est cool de commencer par les IAC, c'est quand même beaucoup moins lourd qu'une FIV. Et ton homme a l'air super! En tout cas vous ne perdez pas de temps, c'est bien. La vous faites tous les examens et en gros vous y retournez après vos vacs? C'est sur qu'avec les rrr à l'ile Maurice c'est pas le top...

Bon, je vais aller manger. J'ai des nausées de plus en plus fortes donc j'essaie de ne jamais avoir le ventre vide...
:applose: :applose: :applose: toute mes félicitation ton tzaux est pas mal ma belle ne t'inquiete pas :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
blueangel22
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos messages les filles!

Loli: vivement mardi pour ta prise de sang!! Ce post porte chance j'en suis sure, donc j'espère que tu es la prochaine :rr+: :-D

Lilli: c'est aujourd'hui que tu pars en vacances? Si c'est le cas profite à fond!! Et reviens nous toute bronzée et reposée :-D

Moi j'attends avec impatience mardi aussi, vu que je vais voir ma gygy de ville. Vu que je connais pas vraiment la date de conception, il me tarde de connaitre la suite!
En essai bb depuis fin 2007, moi 27 ans et OPK, lui 29 ans RAS

Suite à des traitements clomid, clomid+ovitrelle, gonal+ ovitrelle, toujours pas de grossesse donc prochaine étape: la FIV en septembre!

Un miracle le 9 juin: test +++ avec prise de sang 258ui!!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations