moi devrais faire ma pridse de sang mardi prochain alors

au fait j'ai une petite idée moi je suis parisienne je pensai

blueangel22 a écrit :Salut les filles!
Et ben je ne suis pas venue depuis quelques jours parce qu'il m'arrive quelque chose de dingue... J'ai des nausées depuis la semaine dernière et donc mardi j'ai decidé de faire un test pipi sans vraiment y croire et il est revenu!!!
J'ai été faire une prise de sang mercredi et mon taux est de 258ui!!!
J'en reviens pas. J'ai peur de me rejouir trop vite car je sais qu'il peut se passer plein de choses mais bon... C'est complètement dingue!
J'ai pas encore appelé la PMA pour les prévenir, je crois que j'ai peur qu'il se passe quelque chose et si j'annule le rdv je pourrais surement pas en avoir un autre avant septembre...
Enfin, je pense que j'appelerai la semaine prochaine!
Loli: le verdict approche. Ce post à l'air de porter chance puisqu'on a déj) 2donc j'espère que tu seras la prochaine!!
Tyra: félicitations pour tes kg perdu, tu a un mental d'acier!!
Laetiat: comment ça va? Bon courage pour la boite de ton copain, j'espère que vous allez pouvoir l'aider...
Lilli: super nouvelle! C'est cool de commencer par les IAC, c'est quand même beaucoup moins lourd qu'une FIV. Et ton homme a l'air super! En tout cas vous ne perdez pas de temps, c'est bien. La vous faites tous les examens et en gros vous y retournez après vos vacs? C'est sur qu'avec les rrr à l'ile Maurice c'est pas le top...
Bon, je vais aller manger. J'ai des nausées de plus en plus fortes donc j'essaie de ne jamais avoir le ventre vide...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités