hello les filles!
fécilitations nath! bienvenue Ilyana!!!
félicitations casca et bienvenue à Noan!!! trop mimi qd il boude
félicitations elfy et bienvenue à Matthéo (gros pépère déjà aussi!)
vivement ttes les photos
caceme c sur faut pas trop te mettre la pression, super mum ça existe pas, mais tu gères un max! cool que ton homme et toi vous ayez pu en parler!
waou hugo a super grandi ! Léonie hier 3,310kg, auj 3,410kg... bizarre! pourtant g vérifié on a bien utilisé la balance!
nahil c un malade ton pédiatre!!! g dit ça à mon homme il a halluciné
sinon t blagues trop fortes!
charo contente d'avoir d news! bises à ta puce!
pour la peau super sèche à la mater ils m'ont dit de mettre aloplastine mais le papi qui est docteur a dit q ça sert à rien, c normal q ce soit sec et aloplastine à utiliser q sur les fesses...
pour les papiers de naissance vous me mettez en stress je crois q g loupé qqchose... g juste appelé la sécu ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une attestation d'ici 3 semaines que je dois envoyer à ma mutuelle... mais c tout!
pour la caf g rien fait car c l'hopital qui envoie le premier certificat (pr premier rdv pédiatre)... bref ya un souci là? g loupé un truc?
bon auj faut q je me motive pr appeler les ass mat... mais à vrai dire je me demande de plus en plus si je ferais pas mieux de prendre 6 mois de congé parental ... trop en hésitation ... parce que toute la journée chez l'ass mat, maman boulot+rer et métro, le soir j'arrive à la maison, bain et dodo, c pas une vie je verrai plus mon bb
louloute si c pas d contrax c peut etre pas deja le moment, par contre ça se prépare : moi 2 jours avant douleurs de règles et perte du bm... je croise les doigts pr toi!!!!!!!!!