Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

louloute t a écrit :coucou les filles!!! je voulais poser une question à ttes celle qui on accouché!!!

J'ai super mal au bas du ventre (style grosse douleur de regle!!!) avez vous eu ca? je ne sais pas quoi faire pour que sa passe!!! il est 6h du mat à l'heure ou je vous parle et jai trop trop mal!!!!

J'ai aussi eu la diahrée!!!! est ce normal????

Jai besoin de vos temoignage svp!!!

merci gros bisous

LOULOUTE alors moi j'ai depuis 3 semaines ses affreuses douleurs de règles que m'empêchent même de marcher certaines fois que je suis debout, et m'assoir, la diarrhée j'ai eu il a une semaine et aussi tjs pas accouche.

Ma sage femme me dit que c'est signe que le corps se prepare ( pour les douleurs de regles) ... enfim voila si ca t'aide :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par lusitana_gata le 10 juin 2010, 08:46, modifié 1 fois.
Image

Image

lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit ::coucou:
Noan est né ce matin a 5h30 il pese 3kg700 Casca et lui vont bien. :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
je vous lis et je reviens :bisou: :bisou: :bisou:

Felecitations CASCA ... un beau bebe .. hate de voir les photos, bisous a vous deux
:bisou:
Image

Image
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

Si non voila moi les filles j'ete super mal la nuit derrière mais cette nuit j'ai bien dormi j'ai eu des contractions mais pas pénible.
je commence a désespérer, car la je suis en forme ... calme plate au niveau des contractions ...

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca revienne, car c'est tjs pendant la nuit mais comme j'arrive a bien gerer je reste chez moi ( je pense tjs qu'il faut que je soit plier en 2 pour partir a la MAT )

brefff voila j'espere que un de ses jours ca sera mon tours ... bisous encore au mamans que on deja leur petit bout dans les bras ..QUELLE CHANCE
Image

Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou :hola: :hola: :hola: a casca, nath et elfy...
les bb de nath et elfy cont né ls meme jour!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Jade alors???????????????

Louloute moi g perdu le BM le jour meme ensuite contract meme apres le bain g apelé et mon dis de venir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

TROP BO NOAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

on a Mattheo a 3k830 et Noan a 3k700... et oui voila mini chabal 2 et 3!!! :tropdrole: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Sinon moi bien sdormi je crois ke novalac anti colik lui va mieux.... il a pris bib a 20h30 puis...............2h30!!! :applose: :applose: puis5h :grattelatete: (il se ratrape lol) et enfin 8h.. la il est dans sa balacenlle et ne pleure pas d'habitude oui... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

aujourd'hui rien de prevue enfin.. parce que entre les pediatre, l'ecole, les papiers :marre:
Image
Image
Image
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit :Image
en exclu je vous presente donc Noan, casca trouve qu'il boude un peu et renverra une autre photo des qu'elle peut :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

J'adore la petite bouille de Noan .. .hihihihi il est mimi a croquer et il fait la guele ... il ete mieux dans le ventre a ca maman .. et voila des la naissance pleins de photos .. de quoi devenir fou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bisous a vous deux .. et felecitations encore une fois Noan est magnifique
Image

Image
louloute t
Top fraise
Top fraise

merci les filles de m'avoir repondu... je dois aller a la mater tout a leur je vais leur poser la question... mais les contraction on l'air plus eloigné... merci en tout cas pour vos commentaires sa ma bien aidée!!!!

gros bisouuuuus
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou
encore une naissance Bravo a Elfy quelle soirée et quelle nuit :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Pour le BM c vrai ca veut rien dire, tu peux accoucher dans 5 h comme dans 2 semaines.
Pour ma part tres mauvaise nuit, contract toutes les 20 minutes le spasfon n'a rien fait, elles me font mal dans les reins et dans le bas ventre comme des regles mais ne me coupe pas le souffle, j'ai dormi par tranche de 30 minutes en tout environ 2 ou 3 h mais les douleurs rien de comparable avec quand j'etais parti en travail pour mon 2eme donc je patiente, ca me rappelle quand j'etais hospitalisé pour Yo pour hypertension 3 jours de contract qui faisait rien puis declenchement, mon zhom a rdv a 10hh30 chez le coiffeur et juste a coté y a le labo ou je dois aller faire ma derniere pds pour l'anesthesiste donc on va y aller et si ce midi ca va pas mieux je telerai peut etre a la mater :grattelatete: :grattelatete: juste pour voir.
Auj y a Albane qui doit accouché aussi elle doit etre declenché ce matin je vous mets les infos des que les ai
allez je vais finir de me preparer :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nahil06 a écrit :on a Mattheo a 3k830 et Noan a 3k700... et oui voila mini chabal 2 et 3!!! :tropdrole: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Sinon moi bien sdormi je crois ke novalac anti colik lui va mieux.... il a pris bib a 20h30 puis...............2h30!!! :applose: :applose: puis5h :grattelatete: (il se ratrape lol) et enfin 8h.. la il est dans sa balacenlle et ne pleure pas d'habitude oui... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

aujourd'hui rien de prevue enfin.. parce que entre les pediatre, l'ecole, les papiers :marre:
c cool si le lait lui convient mieux :applose: :applose: :applose: :applose:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations