maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour aout 2009

coucou les filles!!!

moi depuis mardi je suis pas bien puisque a l'echo on a vu que l'oeuf evc la vesicule ( pas d'embryon ni battement de coeur) mais bon j'ai eu une mai au tel qui ma dit qu'a sa grossesse ca avait été pareil et tout s'est bien passé!

je continue a faire attention au boulot

:nuit: :nuit: :nuit:

morticia80
Super fraise
Super fraise

Pispy a écrit :Salut les filles est ce que qqu peut m'aider tout a l'heure j'ai été faire pipi et en m'essuyant j'ai vue des perte rosé :-( qu'est ce que c'est g sonné a ma gyné elle me resonne dès quelle a une minute
:hello: Pispy, pour mon deuxième garçon j'avais des saignements à chaque fois que je faisais des calins avec mon homme... à voir avec ta gygy...et ce matin ça donne quoi ?
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Pispy
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles voilà hier g été en urgence malgré que ma gyné me prenais ce matin mais trop tracasser je vous raconte pas 5h à attendre car le gyné avais a chaque fois des urgences a l'étage y avais qu'un gyné pfffffff.
Alors lors de la visite il ma dit que c'est un petit décollement alors un peu de repos et prendre utrogestan. J'ai été quand même voir ma gyné ce matin elle ne ma pas visité puisque g été en urgence hier. Lundi je la revois et on verra si sa ira mieux. Sa me tracasse qd même trop peur de perdre mon petit bébé :-(
Image

Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: Sabr et lady_mia,
Ne pouvez vous avoir un rdv ces jours-ci ... Sabr, Attendre début de l'année prochaine serait au dessus de mes forces ... Je ne suis pas celle qui profite du système de santé mais j'aurais insisté pour savoir avant. Ne peux tu pas contourner le pb pour avoir un autre rdv ???? En tout cas mesdames, j'espère que tout va bien se passer .... :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

pipsy... courage j'ai eu une amie qui a eu ça , elle tout c bien recollé... et mnt son bébé va avoir deux ans :wink:

repose toi bien surtout reste couché le plus possible jusqua ce que tout sois rétablit

:bisou:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,
Absente depuis un petit moment, je viens de relire toutes les pages précédentes.
Ysoline, je suis très contente pour toi que tout soit rentrée dans l'ordre pour toi, prends grand soins de toi.
Moi en ce moment, très malade (très bonne tracchéite avec énormement de fièvre depuis mardi) est pas très rassurée pour bébé mais le médecin a voulue me rasurer en me disant quil ne fallait pas s'inquièter que bébé était très bien accrochée. Comment peut-il en être sûre sachant que je passe ma 1ère écho que le 19/01/09.

Voici pour ta récap :
Prénom : CERISE18
Moi : 31 ans le 31/12/08
Mon mari: 37 ans
DDR : 29/10/08
DPA : 10/08/09 à confirmer lors de mon écho
ECHO : prévue le 19/01/09
Enfants : 1 fille de 4 ans et demi et 1 garçon de 2 ans et demi

:lapinchat: Bises Cerise et à très vite
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
Pispy
Fraise active
Fraise active

o0j-nyz0o a écrit :pipsy... courage j'ai eu une amie qui a eu ça , elle tout c bien recollé... et mnt son bébé va avoir deux ans :wink:

repose toi bien surtout reste couché le plus possible jusqua ce que tout sois rétablit

Merci bcp de ton conseil j'espère que sa va aller
Image

Image
sabr
Top fraise
Top fraise

:hello: les fillles

morticia j ai deja eu un rdv le 8 decembre on a juste vu un sac rdv le mois prochain pour voir le bb

je suis contente j ai enfin reussi a faire une frise enfin j espere

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]

c1:29j
c2:25j
c3:26j
c4:++++ le 3/07/2009
pds le 8/07 taux a 15

c5:29j
c6:++++le 29 aout
le 1/09 taux a 391
le 8/09 taux a 8055
echo le 8/10 bb mesure 2,7cm
super pour ma fete j ai mon ptit loup en route accroche toi mon coeur
Image
ysoline
Super fraise
Super fraise

je perds du sang quand je m'essuie , j'attends rappel de mon gygy pour voir s'il peut me recevoir , je crois que mon miracle aura été de courte durée

je vous tiens au courant
Pispy
Fraise active
Fraise active

ysoline a écrit :je perds du sang quand je m'essuie , j'attends rappel de mon gygy pour voir s'il peut me recevoir , je crois que mon miracle aura été de courte durée

je vous tiens au courant
Moi aussi j'ai eue ça hier perte rosé et après avoir été aux urgences après la visite c'étais plus de sang auj sa va mieux grâce au cachet j'espère que bb reste voilà je repasse une visite lundi pour voir si tout se passe bien mais faut rester au repos avec les cachets je ne me sent pas très bien kiss :croisedoigts: pour nous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations