Coucou,
Je me joins à vous si vous le voulez bien! J'ai appris la bonne nouvelle hier, maintenant reste le rdv chez le gygy pour être rassurée et fixée! J'espère que tout va pour le mieux! S'est ma première grossesse. Sa doit être d'après mes calculs prévu pour mi-août, mais à confirmer je suis pas pro lol.
Mise à part quelques douleurs dans l'utérus, parfois plus fortes comme quand les red débarquent, les seins douloureux surtout au niveau des tétons et la fatigue le reste sa va. Et vous?
Bon dimanche!
maman pour aout 2009
Re: maman pour aout 2009
Bonjour, j'ai appris le 8 dec par une echo prescrite par un homeo que j'étais enfin
après 1 an d'essais. Je suis trop heureuse... Demain RDV chez gygy et ça me fais un peu peur car depuis 15 dpo petites pertes tantôt brune tantôt rouge.
Felicitation à toutes celle qui sont aussi

Felicitation à toutes celle qui sont aussi

[img][link=http://www.studio9months.be/][image%20noborder]http://www.studio9months.be/ticker/QkFB ... YyMDA5.png[/image][/link][/img]
les filles
comment sa va ???? moi sa va un peu mieux j ai eu la gastro pendant 2 j

comment sa va ???? moi sa va un peu mieux j ai eu la gastro pendant 2 j

- morticia80
- Super fraise
[align=justify]Hello Kiwiso, il est vrai que ton taux ne correspond pas au nombe de SA. Mais tu sais pour ma première grossesse après échographie la datation ne correspondait pas aux normes du cycle de 28 jours (j'espère que j'arrive à me faire comprendre). Bref j'avais un écart d'une semaine malgré mon cycle de 28 jours ... vas comprendre .... et mon taux était de ce fait plus en relation avec la bonne datation... Malheureusement il faut attendre ton rdv le 31/12 pour être fixé sur la réelle date. Pour finir lorsque mon fils est néé 1 mois avant ... j'ai quand même entendu on dirait un bébé à terme. Courage ! c'est pour bientôtkiwiso a écrit :Salut à toutes, je suis a 7 sa, prevu pour le 10 aout, j'ai fait une prise de sang sans ordonnance lundi mon taux est de 14 400 UI/L, est-ce dans la norme ? car j'ai trouvé pas mal de site, mais pas tjs la meme version...
Je suis allée voir un medecin qui m'a dit que mon col etait fermé et que mon utérus avait grossit (taille mandarine) et m'a donné prise de sang a faire mais pas le taux de hcg..(rubeole..), et mon rdv gyéco n'est que le 31 décembre. Bref médecin un peu froid qui m'a bien fait comprendre que cela ne s'accrochait pas tjs...
Merci !
sophie

- morticia80
- Super fraise
ysoline a écrit :![]()
bon ici la nuit fut quand meme bonne les douleurs sont toujours là et les pertes abondantes , le gygy m'a dit que tant que je perdais pas un énorme caillot suivit d'une hémorragie( je saurais la reconnaitre puisque je l'ai eu en mars ), c'est vraiment compliquée cette situation ne pas savoir à quoi s'attendre enfin au fond de moi je crains le pire quand meme .![]()
![]()
![]()
![]()
en attendant je fais la baleine échouée sur mon canapé et c'est pas facile avec 4 enfants à la maison , heureusement qu'ils sont grands
bisous à toutes les filles

je m'absente quelques jours et là je vois tes messages ... rien n'est perdu ... tu es allongé et il n'est pas trop tard ... j'imagine que cela doit être pénible de faire la baleine comme tu dis mais il faut te reposer ...

toujours pareil ici d'énormes pertes de sang ( enfin je dis énorme en fait comme des règles don je trouve ça énorme pourdes pertes de grossesse) enfin je me fais pas d'illusion je sens vraiment la fin arriver , il me semble que mes seins sont retombés comme des soufflets !

je garde un infime espoir

allez je retourne à mon canapé , psffff pas facile avec 4 enfants , le week end ça été mon homme était là , mais là ..........
allez gros bisous les filles , prenez soin de vous surtout , bisous
- morticia80
- Super fraise
ysoline a écrit :des nouvelles du front
toujours pareil ici d'énormes pertes de sang ( enfin je dis énorme en fait comme des règles don je trouve ça énorme pourdes pertes de grossesse) enfin je me fais pas d'illusion je sens vraiment la fin arriver , il me semble que mes seins sont retombés comme des soufflets !![]()
je garde un infime espoir![]()
allez je retourne à mon canapé , psffff pas facile avec 4 enfants , le week end ça été mon homme était là , mais là ..........
allez gros bisous les filles , prenez soin de vous surtout , bisous

Bonjour à vous toutes;
Moi je viens de faire un test et il est
, donc théoriquement l'accochement et pour aout 2009. C'est ma première grossesse, je commence vraiment à paniquer et à m'engoisser.
Est ce que c normal?
Moi je viens de faire un test et il est

Est ce que c normal?
Bonjour DAWN;
C pareil pour moi, ovulation 23/11/2008 et test
le 15/12/2008, alors félicitation à nous deux.
Tu panique un peu?
C pareil pour moi, ovulation 23/11/2008 et test

Tu panique un peu?

-
- Informations
-