maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
chonchon86

Re: maman pour aout 2009

je suis super contente pour vous les filles moi g apris hier que je suis enceinte :enceinte: g rdv chez gygy jeudi prochain pour voir si tout va bien et avoir une date plus précise bonne soirée les filles

ysoline
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ,bien dormi ? moi bien dormi , bouh faut dire hier j'ai commaté toute la journée , une grosse fatigue !
hier j'avais de nouveau mal aux seins , ce matin rendez-vous cuvette et quand j'ai pris ma douche ce matin j'ai remarqué encore un changement dans mes seins : l'alvéole s'est alargi et maintenant on voit mes veines sur les seins , ce sont des signes plutot rassurants , enfin j'espère , une chose est sur ce n'est pas que dans ma tête car mon homme a confirmé pour mes seins .
allez je vais faire un p'tit brin de ménage et de linge , rien de bien fatiguant 1 petite heure de boulot .bouh je suis déjà fatiguée

bisous
ninie62100

Salut a toutes les mamans
Voila moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de peu , je devrais accoucher entre le 6 aout et le 9 .

:coucou:
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
Je me sens flagada, je suis si fatiguée et faignéante et barbouillée. Cela ne me ressemble pas vraiment ... Ce matin beaucoup de douleurs à la poitrine. Bref ! la joie d'être enceinte ne se lit pas sur mon visage hihihi ! Ma balance me signale déjà une prise de poids de 3 kilos OOooh ! (arrêt cigarette avec) donc la vie est belle mais je ne suis pas disposée à fêter ça. Cela va passer d'ici plusieurs semaines je pense en fin j'espère ...
[hr]
Ysoline voici pour ta récap :
Prénom : Morticia (Nathalie)
DDR : 30/10/08
DPA : 12/08/09 à confirmer lors du RDV chez gygy
PDS : 04/12/08 Taux HCG 5168
ECHO : pas encore
Enfants : 2 garçons 14 ans et 21 mois
[hr]
Ysoline, j'ai accouché il y a 21 mois à l'hôpital d'abbeville et j'ai été enchantée de mon séjour... Tu sais je pense que ça dépend sur quel personnel tu tombes ... il y a effectivement des femmes qui devraient changer de profession ou éventuellement trouver un travail sans aucun contact avec l'espèce humaine :wink: . :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
chonchon86

bonjour les filles
je me suis pas trop présenter hier je suis maman d'un petit garçon de 2ans et on essayé depuis 3 mois
pour les signes de grossesse petite nausées, douleur aux seins mais une sensation agréable inexplicable 2 jours de retard bon j'ai tenté et le test est :oui:
j'ai le résultat de la prise de sang ce petit bout chou aurait 2 à 3 semaines donc on verra cela avec gygy jeudi je vous tiens au courant
une petite questions toutes vos grossesse étaient différente car par rapport à le première j'ai su que j'étais enceinte à 2 mois et demi :bisou:
Pispy
Fraise active
Fraise active

votre prénom : Silvana
DDR : 31 octobre
DPA : 12 aout 2009 à présicer lors de l'écho ce 15/12
Test de grossesse après 2 jours de retard le 29/11
Date prise de sang le 01/12
date de votre 1er rendez vous gygy : le 15 dec
Image

Image
titiguizmo
Top fraise
Top fraise

bon alors moi g tres mal dormi car je me suis lever 3 fois pour faire pipi alors ke je ne boit pas la nuit lol donc forcement sommeil entrecoupe par cotre lever a 10H donc je sent ke cette aprem ca va etre dur au boulot lol et ke ce soir je pas voir le generique lol

sinon cette nuit nausee en envie de vomir a chak fois ke je me lever pour faire pipi et ce matin ca avait disparu lol masi bon comme je me leve pas aussitot masi ke je reste 10 minute dnas le lit a bien me reveiller et a metirer il parait ke ca evite les nausée

et vous comment allez vous ?
le cycle 11 fut le bon

TEST ++++ le 17 aout 2008
PDS +++++ le 18 aout 2008
FC precoce a 5SA le 22 aout 2008
steph2740
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!
Ca y est je suis allée faire une écho hier soir, je suis bel et bien enceinte, mais l'embryon est encore trop petit pour entendre les battements de son ti coeur. Du coup j'ai insisté pour avoir rdv dans deux semaines, pour voir si tout se passe bien. rdv le 24/12!!
j'ai un peu peur car je n'ai plus trop mal aux seins et un semblant de nausées ce matin mais sans plus.. j'aidéjà fait une FC alors j'angoisse un peu d'en refaire une... vivement dans deux semaines!
Je suis qd même bien fatiguée alors bon, cbon signe qd même! Et j'ai perdu 1kg le gygy me dit que c normal!
bises à vous : :wink:
Un petit garçon de 2 ans et demi

Essai bébé 2!
Mon petit AxelImage
sabr
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles

moi aujourd hui je suis vraiment fatiguee, les naussee c le soir et tiraillement dans le bas du ventre
sa y es j ai rdv le 5 janvier pour ma prochaine echo je serais a 9sa =7 semaine de grossesse donc cette fois ci on le verras bien
enfin je l espere lol lol

et vous les filles comment aller vous aujourd hui???
et vous vous passer la deuxieme echo quand ????

:bisou: :bisou: :bisou:
c1:29j
c2:25j
c3:26j
c4:++++ le 3/07/2009
pds le 8/07 taux a 15

c5:29j
c6:++++le 29 aout
le 1/09 taux a 391
le 8/09 taux a 8055
echo le 8/10 bb mesure 2,7cm
super pour ma fete j ai mon ptit loup en route accroche toi mon coeur
Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

sabr a écrit ::hello: les filles

moi aujourd hui je suis vraiment fatiguee, les naussee c le soir et tiraillement dans le bas du ventre
sa y es j ai rdv le 5 janvier pour ma prochaine echo je serais a 9sa =7 semaine de grossesse donc cette fois ci on le verras bien
enfin je l espere lol lol

et vous les filles comment aller vous aujourd hui???
et vous vous passer la deuxieme echo quand ????

:bisou: :bisou: :bisou:
:hello: Sabr, et bien pour tout te dire je me sens BEURKkkkk. Pour mes autres enfants je travaillais et j'arrivais à suporter cette fatigue ... mais là catastrophe ! Je me couche tôt (pas comme dab), je me lève à 7h00 en mm temps que mon petit bout (le dernier) et cet am j'ai du allé me coucher en mm temps que lui j'ai bien cru que j'allais tomber... j'ai ronflé 2 heures et là je suis encore fatiguée ohhhhlalalla ! ça va être dur ce début de grossesse. Les autres symptômes sont là nausées, constipation, mal à la poitrine. L'annonce de ma grossesse n'a pas été faite (j'attends que le risque de FC soit écarté) mais je crois bien que je ne vais pas échapper aux questions. Bon ! je dois faire du classement de papier et je ne suis pas très motivée.... Bonne journée :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations