Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

hello les filles,
ca va bien ?
tjs pas de naissance je vois.

contente de te revoir fidoi, super faire part, et trop jolie la pépette ! une vraie star !

pas de news de casca ? ca seré bien que ca se fasse ce we avec la présence du papa..

ici il a fé trop cho, on est allé a 1h30 de route voir mon pti frere a un tournoi de foot. dans la voiture, des contractions toutes les 7 min., qui devenaient douloureuses mais à l'arrivée avec du repos RAS.

sinon moi aussi j'ai fais piscine, ce matin, mais avec les gros bidons, donc eau a 33°C !! pas du tout rafraichissante!
moi j'aime aussi l'eau assez chaude. il nous arrive de nous baigné, en mém tps on habite a 2 minutes de la plage donc ca seré dommage.
y'a 3 ans, je me suis mém baigné en février...glagla!!! :wink:

bon, je vous laisse
pe être a tout a l'heure.
allez, faites nous des BB !! :applose:

:bisou:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitefilou17 a écrit :hello les filles,
ca va bien ?
tjs pas de naissance je vois.

contente de te revoir fidoi, super faire part, et trop jolie la pépette ! une vraie star !

pas de news de casca ? ca seré bien que ca se fasse ce we avec la présence du papa..

ici il a fé trop cho, on est allé a 1h30 de route voir mon pti frere a un tournoi de foot. dans la voiture, des contractions toutes les 7 min., qui devenaient douloureuses mais à l'arrivée avec du repos RAS.

sinon moi aussi j'ai fais piscine, ce matin, mais avec les gros bidons, donc eau a 33°C !! pas du tout rafraichissante!
moi j'aime aussi l'eau assez chaude. il nous arrive de nous baigné, en mém tps on habite a 2 minutes de la plage donc ca seré dommage.
y'a 3 ans, je me suis mém baigné en février...glagla!!! :wink:

bon, je vous laisse
pe être a tout a l'heure.
allez, faites nous des BB !! :applose:

:bisou:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
non pas de news de Casca son dernier texto date de 16h et les contract c'etait arreté donc fausse alerte :wink:

Au fait on a ri trop a la piscine avec mes fils , car ils ont fait un concours d"acné au dire de mon dernier :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

Alors les filles personne c décidé aujourd'hui !!! :non: :non: Allez on marche, on court, on fé les abdos, on fé des les tv :???: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .

il a fait tro cho today mais bon on va ps se plaindre à part que Hugo n'était pas bien sous cette chaleur!!! Sinon il a été sage comme un ptt ange ce matin à la fête de sa soeur, ouf car vu le bruit, la hantise était de dégainer un de mes mini ballon, ba oui pas eu le tps de tirer mon lait encore, il fo vraiment que je teste car je trouve qu'il me réclame plus souvent !!!

Herbaty contente de te revoir parmi nous, et bienvenue au SAV :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ba oui là il y a du boulot n'est ce pas !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je vois qu'il y en a qui se sont éclaté en piscine :applose: :applose: :applose: profitez car après pas de piscine pdt 1 mois !!!

Je suis naze mais il fé tellement cho à l'étage que je préfère rester sur ma terrasse !!!

Demain gala de danse des filles, je suis deg de pas pouvoir y aller !!!

Aujourd''hui g craqué, g pleurer comme une madeleine, satané hormones, entre la fatigue, mes bras qui se multiplie par 6, Hugo qui n'a pas dormi de l'ap midi, l'absence de mon hom car il bosse tous les jours g craqué !! durdur !!! le seule moment que je l'aurai pour moi et les enfants c en aout !!! mais comme il me dit si il taff bcp c pour nos vacances sinon on resterait à Draveil plage, the top in the banlieu !!!

Bon j'arrête de vous racontez ma life !!! :zen:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petite photo de notre aprem
ImageImage
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

yothib a écrit :petite photo de notre aprem
ImageImage
je vois que tu t éclaté, je vous met pas de photos de ma journée coincée entre mur au frais avec un mal de crane :tropdrole: :tropdrole:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
jadeambre
Top fraise
Top fraise

super yothib

caceme c'est vreai j'avais pas penser que aps de piscine apres grrrrrrrrrrrrrr

repose toi un peu quand meme
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

desole je ne viens pas tres souvent ses dernires temps, bcp de contractions ses dernires temps, alors j'ai marche aujourd hui pour voir si les contractions sont plus longues.

LINA TROP BELLE .. Bienvenue petite puce .. felecitations FIDOI

Alors notre petite ELFY tjs en attente ?

je pense perdre le bouchon muqueux, ja'i des pertes brunes et j'ai eu des fortes douleurs de ventre ( comme celle dde regles ) que m'empechent meme de bouger, avec des contractions au meme temps, c'ete horrible mais rassurant je croier que j'aller accouche.
Dit moi les filles ? c'est bien la perte du bouchon muqueux ? et ses douleurs sont lies a ca ? ou c'est les vrais contractions ?

Voila si vous pouvais me rassure .. groz bisous a toutes
Image

Image
manghi13
Première fraise
Première fraise

coucou les bidoux :-D

Fidoi : trop belle ta puce elle va en chavirer des coeurs!

moi journee trankilou, barbecue chez des amis, une chaleur a mourir 31degré et j'avais les pieds tout gonflés mes orteils se sont transformés en knacky ball mdrrr
j'aimerais bien aller a la piscine mais comme j'avais perdu le BM on m'a deconseillé...mais il fait chaudddddd

en rentrant 3 contraction toute les 15 min puis rapproché pdt deux heures toutes les 10 minutes mais pas trop douleureuse

là, toujours toutes les 10 minutes mais un peu plus douloureuse...mon hom est dans les starting bloc il me dit sans cesse "tu veux yaller mdrr"
non, je vais attendre, j'ai rendez vous le 8 avec la SF on verra bien si mon col est a plus de 1.5

En tout cas, je sens que ca travaille pas mal la dedans je ressens parfois comme des aiguilles dans le fond du vagin...elle doit pousser avec sa tete...
j'aimerais bien accoucher cette semaine surtout le week proch pour mon anniv (le plus bo cado de ma vie!)

ELFY courage ma belle marche ca va bien finir par payer!
ANAISPEPITA tiens moi au courant le 11
NATH courage a toi je suis sure que cette semaine on va avoir pleinnnnn de naissances!
bon je vais me prendre une bonne douche car la j'ai une contraction et j'ai du mal a rester assise
bisous a toute a demain :coucou:
Image

En trinome avec Nahil06 et Anaispepita
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles je viens de vous lire!!!!!!!!!!!!!

alors herbaty courage ma belle moi aussi il a des collik et de plus en plus!!! c trop dur et pour lui et pour moi!!!!!!
s'il est reveiller c pour pleurer dans 90% des cas! il a mal se tord il me fait trop de la peine et vu ke je suis fatigué ben je pleure! cette apres midi zom a voulu kon sorte vu ke g pas les 2 grand.. jété toute contente on c dis kon aller se faire un resto avec aymen (je me sense pas de le laisser chez ma belle mere ou autre encore) ben on c promener a auchan il a pas mal pleurer... moi ki penser ke sa aller le fatiguer!!!! on ma donné un traitement a la pharmacie pour ses collik on verra bien...
puis on c trouvé un chouette resto ou on a mis juste un pied avant de rentrer a la maison!! ben oui aymen c mis a hurler comme jamais... si c pour passer un repas a le porter et essayer de la calmer autant ke se soit a la maison... du coup sa ma mis un peu le moral a zero...... mais bon vite ke c collik disparaissent!!!!!!!!!!!!!!!

lyline super si ta fille sa va.... :bisou: :bisou: :bisou:

yothib trop belle avec ton bidou et ton maillot...

fidoi trop magnifik Lina... et super sympa le faire part!

caceme le babyblues partira tu verra moi je les moins koi ke aujourd'hui g gardé mes lunette de soleil a auchan parce que mes yeux été tout gonfler a force de pleurer! :tropdrole:

la aymen pleure plus ou moins mais je peu rien faire!!!!!! rien ne le calme alors je le laisse un peu pleurer! il a fait le bain, manger, fait le rot, la couche est propre.... j'atten dkil dorme et je v aller faire dodo aussi je suis naz!!

ah oui un truc ki me tue aussi mes cachet pour la montée de lait je les oublie une fois sur 2.. donc g les seins ki vont exploser!!! bien fait pour moi!! sa coule partout.............. sa fait mal!!!! du coup aujorud'hui je les ai pris comme il faut........

Un courage a toute celle ki attendent...... et profitez de dormir lol........ enfin c pas les tété ki tue se sont les colik!
:bisou: :bisou: :bisou: allez demain sa ira mieux.. puis je l'aime telement mon petit bout!
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lusitana_gata a écrit :Coucou les filles,

desole je ne viens pas tres souvent ses dernires temps, bcp de contractions ses dernires temps, alors j'ai marche aujourd hui pour voir si les contractions sont plus longues.

LINA TROP BELLE .. Bienvenue petite puce .. felecitations FIDOI

Alors notre petite ELFY tjs en attente ?

je pense perdre le bouchon muqueux, ja'i des pertes brunes et j'ai eu des fortes douleurs de ventre ( comme celle dde regles ) que m'empechent meme de bouger, avec des contractions au meme temps, c'ete horrible mais rassurant je croier que j'aller accouche.
Dit moi les filles ? c'est bien la perte du bouchon muqueux ? et ses douleurs sont lies a ca ? ou c'est les vrais contractions ?

Voila si vous pouvais me rassure .. groz bisous a toutes
coucou ma belle!!! pour ma part kan g perdu le bouchon pas de douleur enfin si mais cété les contraction et le bouchon pour moi été blanc avec des filament de sang.....

:croisedoigts: ke ta puce arrive bientot :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations