Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
picelina
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

lapoupettte a écrit :Picinela tu viens d'où exatement, car le Tréport n'est qu'à environ 1h00 de chez moi et chez moi aussi c'est plages de galets et eau à environ 16-17°! gla gla!!! Vive la Manche!!! :lol: Donc si j'ai bien compris tu te baigne jamais dans la mer quoi, car 28° = impossible!! Bouhh les frilleux!!!!!!lol

Tyola c'est quand ta DPA? (jsuis pas allée voir sur la récap), aller même si c'est fin juin ca va venir très vite pour nous toutes!! Même si on sait que le dernier mois est le + long!! Patience et courage!!!

Bon moi aujourd'hui j'ai monté un meuble Ikéa, à la base c'est une desserte de cuisine mais nous on va le transformer en meuble de salle de bain, pour mettre la vasque dessus! Ba j'suis super fière de moi, je l'ai monté TOUTE SEULE :applose: :-D , zhom est juste passé après pour serrer à fond toutes les vis, (c'est ce meuble là: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40157485 )

Par contre on avait acheté le miroir aussi à Ikéa, et quand j'ai ouvert le carrton, ba il était tout cassé... :tristepleure: :rougedecolere: :marre: :marre: (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50079487), faut que je les appel pour voir ce qu'ils peuvent faire mais bon... je m'attend pas à un "oui on va vous l'échanger gratuitement", enfin.. on verra mais bon Ikéa est à 1h30 de chez nous donc on va pas y retourner d'ici là :marre: :marre:

Bon j'arrete de raconter ma vie! Je vais aller traiter mon meuble contre l'humidité maintenant Go Go Go! :bisou:

J'habite dans le 93 :rougedecolere:
et pour te repondre a ta question non on se baigne pas trop à la mer ,moi 1 ou 2 fois a Narbonne mais mon homme ce n'est meme pas la peine
En 8 ans de vie commune je l'ai jamais vu mettre un orteil ds la mer en faite on est plus piscine et il faut chercher des piscine chaufées comme en Vendée,sinon on y va jamais .
Si la seule année on ou a ete dans une piscine normale c'est en 2003 l'année de la canicule.
A tours par exemple nous y sommes allez y a quelques temps elle etait a 26°et j'avais la chair de poule,mon homme, lui bougeait avec Nina mais un moment on est partie car j'avais qu une hate c'est d'etre sous la douche chaude :tropdrole:
Mais comme on dit avec z'homme on a deux solutions
1: faire plus d'effort pour allez plus souvent à la piscine municipal pour les loulouttes (mais on a froid rien que d'y penser)
2:soit gagner au loto ou aller travailler a Boulogne,pour faire construire une piscine coverte et chauffee
Dans les deux cas (a choisir le premier )il faut qu on se bouge pour nos filles
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
anaispepita
Top fraise
Top fraise

Juste un coucou express!

Moi aussi j'ai hâte que Ruben vienne;j'ai un rendez vous avec la SF LE vendredi 11 juin,j'espère qu'elle va m'en dire plus;mais je sens que bb va venir après le 26.....

Bonne soirée à vous toutes!!!!
tiyola
Fraise active
Fraise active

En ce qui me concerne, au début ma DPA était le 29 juin mais c'est passé au 1er juillet... :marre: veux pas être une juillette moi!!! :ouin:
mais bon, je garde le 29 en tête qd même, c'est plus motivant!!!

prochain rendez vous gynéco, en espérant que ce sera le dernier: le 17 juin.. j'espère que mon col aura bien "mûri" d'ici là :zen:
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

RE

Revenue à la maison vers 17h30
Une bonne journée
là nous nous cachons de la chaleur :-D ah lala jamais content
Ma belle mere est persuader comme beaucoup que nous attendons un petit mec :-D
Par contre comme toute italienne bcp dans l'apparence ,quand je mui ais raconter ce que m'avait dis la poissonniere elle m'a confirme aussi que j'etait grosse et comme tres souvent elle a enchainer en nous posant tout suite la question a savoir si on allait reprendre le regime qui nous avait bien reussis (una aprs la naissance de Nina il me restai 12kl a perde et mon homme 10,nous avions fait un regime et nous avions perdu du poids )
:marre: ah ses italiens....Ma soeur a le meme probleme avec sa belle mere,des gens adorable mais bcp dans l'apparence,mais bon c'est ce qui fait leurs charme car en Italie nous les femmes françaises pleurons bcp car elle sont toutes apreter,je me ral=ppelerais toujours de la mamie que j'avais croiser habillée de rouge avec son chapeau rouge ses escarpins rouge et un sac blanc et elle avait 70 ans,mais c'est dans leur culture.
Sinon je vois que le soleil a fait fuire le forum
Peut etre y aura t il du monde ce soir
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

moi qui suis frileuse j'arrive a me baigner dans une eau glacer, d'ailleur sa epate mon mec, ya 2 ans j'etais rentree dans une eau a 17° et j'y etais rester un moment!
pfff sa me donne envie de me baigner mais je sais pas si la piscine de chez mes beaux parents est a bonne t°!

mon chéri est toujours pas rentré, il a aidé a demenager son frere, qui lui avait dit "sa vas etre vite fait, dans l'apres midi t'es rentré", quel gros menteur! sa me gonfle! du coup mon chéri a pas put profiter de ce beau samedi, et moi suis resté toute seule comme une c*ouille

bref! sinon rien de neuf les filles? pas d'accouchement prevu??? lol
Darren, mon petit chat...Image
tiyola
Fraise active
Fraise active

moi aussi suis seule...comme tous les soirs...
grrr j'en ai marre d'ailleurs. :rougedecolere:
Mon mari est second de cuisine et il bosse le soir, y compris le weekend et ne rentre pas avant 1h du mat'.
Du coup, je suis en tête à tête avec mon chien..mais c'est nul, il peut pas tenir une conversation lui! ..
quoique des fois, j'ai l'impression qu'il comprend ce que je lui raconte...il me regarde ... hihihi
pff je deviens barge à parler toute seule!
Image
gwlalbg
Top fraise
Top fraise

je te comprend! mon chéri etait cuisto avant, puis il s'est reconverti dans la plomberie! :reflechis:

moi aussi je parle a mon chat, et moi aussi il me semble qu'il me comprend! :lol:
Darren, mon petit chat...Image
tiyola
Fraise active
Fraise active

là je suis devant le pc et mon chien s'est mis en tête de jouer...
donc il amène son jouet à mes pieds et aboit jusqu'à je le regarde et balance son jouet plus loin...pourqu'il puisse me le ramener..et ainsi de suite... il peut jouer des heures comme ça :etonnant: ... euh mais pas moi! c'est fatigant à la fin
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Picelina l'eau chez beau papa est chauffée donc auj a 29.5° donc moi ca va impec, meme limite trop chaud ca rafraichit pas.
J'ai une dizaine de longueur ca m'a fait du bien.
Toujours pas de nouvelles naissances alors les filles qu'est ce que vous faites, y a des depasettes en +......
Gwall pas cool ton zhom :marre: :marre:
Tyola moi aussi je parle a mon chat et biensur qu'il me comprend tout comme mon chien d'ailleurs :-D .
Bon je vais a la douche j'ai trop chaud :marre: :marre: :marre:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
jadeambre
Top fraise
Top fraise

oucou les filels
desoles encore absente et encore pas courage de vus lire, apparement aps de nouvelles naissances, et elfy , casca alabane , nath vous en etes ou?

ici super journee kermesse plus jardin mais encore une fois je vais pas tarder a me coucher je susi hs.
demain anniv de ma princesse avec la famille et apres repos repos.
ce amtin a la kermesse les mamans m'ont traiter comme une reine lol de peur que j'accouche hihi

bisosu a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »