Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nath19560
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Je vais me faire doubler par Elfy, et par Casca maintenant !!! :ouin: :ouin: :ouin:
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui picelina je me baigne et franchement ca fait trop du bien. :wink:
Casca m'a renovyé un texto les contract se sont arretés apparement fausse alerte. Allez je vais gouter. :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
lilyne126
Top fraise
Top fraise

coucou avant de vous lire!!! je vosu donne de mes nouvelles
tout d'abord, l'opération de ma fille s'est bien déroulée mais rester 2 jours à l'hopital à tourner en rond.... dur dur..... elle a mal de temps en temps mais dans l'ensemble ça va. elle dort bien...
Le corps médical était au petit soin avec moi car j'étais enceinte..; trop marrant de les voir!!!!
hier soir j'ai eu beaucoup de contractions et je sens bébé plus bas!!! Aujourd'hui il fait chaud mais j'ai quand fait pas mal de choses dont le repassage!!!!

Maintenant dans 15 jrs j'aurai bébé dans les bras!!!! j'ai hate....
mon chéri qui est au chomage commence une mission de 2 mois lundi!!! et moi je n'ai toujours pas accouché!!!!!!

voilà les nouvelles..;maintenant je vais vous lire et il ya surement de nouvelles naissances!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
picelina
Super fraise
Super fraise

nath19560 a écrit :Je vais me faire doubler par Elfy, et par Casca maintenant !!! :ouin: :ouin: :ouin:
T'inquiète Nath on va accouchée ,peut être pas tout de suite mais notre tour viendra!!! :-D
Alors ton menage tu en chie :tropdrole:
Moi pareil maintenant c petit bout par petit bout
Aspi un jour et lendemain vapo on peu pas tout faire sinon le dos en miette et par ce temps là pffffffffff
qué calor!!!!

Yotib ok pour la piscine alors je vais peut etre y aller enfin si elle est à ma température et ça s'est loin d'être gagné
Et oui nous sommes une famille de frileux ou alors de sudiste vivant d le nord car on se baigne pas en dessous de 28°
Quand je dis ça on nous prends pour des fous ,mais c'est comme ça
hier ma louloutte n'a même pas voulu tremper un orteil dans l'eau,bon c'est la Manche/Atlantique :tropdrole:
Bon a toute
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
lilyne126
Top fraise
Top fraise

en fait en voyant la récap, je vois que mes trinomes sont à l'hopital!!!! bref, je n'ai envoyé qu'un texto ce matin car pas trop de forfait quand j'étais à l'hopital pour ma fille!!!!

donc FELICITATIONS A VANESS mais elle ne m'a pas envoyé de texto pour la naissance!!!!

sinon trop chaud trop chaud trop chaud!!!! donc je vais aller me mouiller les cheveux pour rafraichir un peu!!!!!!

bisous à toutes!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
herbaty
Top fraise
Top fraise

oh je suis vraiment désolée nath pour l'erreur de pseudo... tu m'en veux pas trop j'espère?
j'ai une excuse : g 2 cousines, une Stéphanie et une Nathalie, qui sont soeurs, et je confonds tjrs !!! c trop chiant! je dois être kinder moi aussi (au fait merci je viens d'apprendre cette nouvelle expression :-D après la banane et le bounty) en tous cas je :croisedoigts: pour q ça vienne vite pour toi!!!! :wink:

bon finalement je suis en train de lire les pages loupées, j'arrive pas à me reposer... et je suis trop curieuse!!!
sinon waou trop mimi la petite lina!!!!!!!!!!!!!!!! :applose:
et j'espère q pour casca c le grand jour
nath19560
Top fraise
Top fraise

herbaty a écrit :oh je suis vraiment désolée nath pour l'erreur de pseudo... tu m'en veux pas trop j'espère?
j'ai une excuse : g 2 cousines, une Stéphanie et une Nathalie, qui sont soeurs, et je confonds tjrs !!! c trop chiant! je dois être kinder moi aussi (au fait merci je viens d'apprendre cette nouvelle expression :-D après la banane et le bounty) en tous cas je :croisedoigts: pour q ça vienne vite pour toi!!!! :wink:

bon finalement je suis en train de lire les pages loupées, j'arrive pas à me reposer... et je suis trop curieuse!!!
sinon waou trop mimi la petite lina!!!!!!!!!!!!!!!! :applose:
et j'espère q pour casca c le grand jour

Pas grave :wink: j'espère que bientot je n'aurais pas besoin de te rectifier :tropdrole:
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
tiyola
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Bon, désolée, j'ai pas tout lu...mais j'ai cru comprendre que pour le moment il n'y a pas de nouvelles naissances...

Fidoi, ton faire part est génial...je voulais faire la même chose, un FP style presse: prendre la trame sur le net (j'ai repéré bebecards) et bidouiller...j'espère que je vais y arriver!

Sinon, de mon côté, j'ai des contractions plus ou moins douloureuses ...et ça passe avec spasfon ou doliprane..grrr
J'ai trop hâte d'accoucher. Je sais qu'il me reste du temps par rapport à vous toutes mais j'ai espoir depuis mon rv gynéco où on m'a dit que mon col était court, modifié et bien centré! j'ai trop envie d'accoucher avant terme...
en plus bébé est gros...plus il tarde à venir, plus il sera gros, l'angoisse.....

la toute fin juin, ça me parait trooooop loin, surtout que je souffre physiquement là..
j'ai des douleurs horribles au pubis....qui ne s'atténuent pas... bref le bonheur quoi!
Jusqu'à maintenant je refusais les calins parceque ça me faisait mal au ventre et au pubis mais là, depuis hier j'accepte, je me dis que si ça peut faire venir bb plus vite, ça vaut le coup de souffrir un peu plus! zhom est tout content ...hihihihi

Hier, j'ai gardé mon neveu et ma nièce toute la journée car ma soeur est partie en weekend à Florence avec son mari(je m'entraine). Mais en début de soirée j'étais K.O... ils sont resistants à 2ans et 4 ans!
Du coup le soir, grosses contractions, quelques unes douloureuses...mais surtout bcp de fatigue.
J'ai pleuré et j'ai prié le seigneur que bébé arrive le plus vite possible.

Bon j'arrete, j'ai l'impression de me plaindre sans arrêt.

Je vous laisse un petit moment, je vais essayer de faire le ménage en espérant de "bonnes "contractions ce soir.
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Picinela tu viens d'où exatement, car le Tréport n'est qu'à environ 1h00 de chez moi et chez moi aussi c'est plages de galets et eau à environ 16-17°! gla gla!!! Vive la Manche!!! :lol: Donc si j'ai bien compris tu te baigne jamais dans la mer quoi, car 28° = impossible!! Bouhh les frilleux!!!!!!lol

Tyola c'est quand ta DPA? (jsuis pas allée voir sur la récap), aller même si c'est fin juin ca va venir très vite pour nous toutes!! Même si on sait que le dernier mois est le + long!! Patience et courage!!!

Bon moi aujourd'hui j'ai monté un meuble Ikéa, à la base c'est une desserte de cuisine mais nous on va le transformer en meuble de salle de bain, pour mettre la vasque dessus! Ba j'suis super fière de moi, je l'ai monté TOUTE SEULE :applose: :-D , zhom est juste passé après pour serrer à fond toutes les vis, (c'est ce meuble là: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40157485 )

Par contre on avait acheté le miroir aussi à Ikéa, et quand j'ai ouvert le carrton, ba il était tout cassé... :tristepleure: :rougedecolere: :marre: :marre: (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50079487), faut que je les appel pour voir ce qu'ils peuvent faire mais bon... je m'attend pas à un "oui on va vous l'échanger gratuitement", enfin.. on verra mais bon Ikéa est à 1h30 de chez nous donc on va pas y retourner d'ici là :marre: :marre:

Bon j'arrete de raconter ma vie! Je vais aller traiter mon meuble contre l'humidité maintenant Go Go Go! :bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
herbaty
Top fraise
Top fraise

agat-rose je viens de lire t blagues de blondes, je suis mdr
je les note

trop fortes toutes vos blagues!!!!!!!!!!!!!!!
g tout noté car g pas de mémoire, comme ça j'en apprendrai une par soirée pour la raconter (je suis peut etre un peu kinder sur les bords moi aussi) très très bonne aussi celle du terrain de boules!!!

caceme "Yotib, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: notre bidon est terrible, on est très sexe entre les gougouttes qui ressemble à 1 mini ballon, le ventre tout vide, et nos cullottes de gd mère avec nos couches. Vive les femmes sexy :applose: :applose: :applose: "
je suis trop morte de rire sur mon lit!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ça!!!! :tropdrole:

je regrette pas de me taper toutes ces pages à lire!!!!!!!!!!!!! vous vous êtes bien marrées :lol:

tiyola tu as bien le droit de te plaindre de tps en tps!!! c sur qu'à la fin on souffre un peu qd meme!!! j'espère q c bientot ton tour!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »