Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
blueangel22
Première fraise
Première fraise

Re: Difficulté à avoir un BB et premier RDV dans une PMA !

chenwiya67 a écrit :bonjour
depuis 2007 j'ai envie d'avoir un bébé mais sans resultat
j'ai entamé la fecondation invitro mais ce que je comprends pas
que le mois passé la follicule etais petite mais ce mois la j'ai eu mes regles le 22 mai 2010 apres le 29 mai 2010 et 30mai 2010 j'ai ressenti que j'ai ovulé alors avec l'hopital j'ai fait une prise de sang le 3eme jours de regle le 24 mai 2010 et apres le monotoring m'a donné rendez le 10eme jours de regles le 31 mai 2010 pour une prise de sang et echographie apres le montoring m'a donné un rendez vous pour une prise de sang le 01 juin 2010 apres le monotoring m'a appelez pour me dire que
- que l'ovulation est passé et que l'hormone qui est necessaire pour faire la vitro est absent ce que j'ai pas compris
-1 - est que le genco savent l'ovulation apres la prise de sang le 3eme jour de regles
2- pourquoi ont resté jusqu'a 10 jours de regles pour dire ça
3-alors la premiere fois m'ont dit que 7 eme jours de regles ont va faire un echo pour detecté l'ovulation
4-mais ce que je comprends pas que comment un geneco ne savent pas l'ovulation de sa patiente
5-alors moi j'ai ressenti que j'ai ovulé le 8eme jours de regles et le 9 eme jours de regles alors le 8 et 9 j'ai fait les rapport sexuel
car j'avais des perte transparente et aussi des douleurs au ovaire
10- le monotoring m'a appelez qu'ont laisse pour le prochain cycle
11-je suis deprimé chaque mois je dis que je vais tombé enceinte
12-a cet instant je vous ecrit ce message et je pleure parceque je ressent que cet hopital ne fait pas son travaille je precis que c'est a bruxelles
Bienvenue Chenwiya,

Alors je ne suis pas sure que j'ai parfaitement compris le problème. Tu es sure que tu fais un fecondation in vitro? C'est pas plutot une insemination que tu fais?
Pour une insemination, il t'injecte les :spermatobleu: de ton homme le jour de l'ovulation. Alors que pour une fecondation in vitro (FIV) c'est beaucoup plus controler, ils te donnent des traitements pour avoir un maximum d'ovules et ensuite ils te font une anesthesie pour prelever les ovules et les mettre en contact avec les :spermatobleu: dans un laboratoire...

En tout cas si c'est une insémination, ils t'ont demandé de venir trop tard si je comprends. J'espère que le prochain cycle ils vont comprendre que tu ovules très tôt dans ton cycle et donc qu'ils doivent te faire venir pour l'echographie et la prise de sang beaucoup plus tot!
En essai bb depuis fin 2007, moi 27 ans et OPK, lui 29 ans RAS

Suite à des traitements clomid, clomid+ovitrelle, gonal+ ovitrelle, toujours pas de grossesse donc prochaine étape: la FIV en septembre!

Un miracle le 9 juin: test +++ avec prise de sang 258ui!!
Image

lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou: comment ça va ?
Loli ton insémination s'est bien passée ?
Bises à toutes
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
tyra
Première fraise
Première fraise

manina, slt je vais bien merci et encore merci d avoir repondu a mon message oui le duphaston c pour faire les regles revenir c pour sa ke je le prend et on verra bien avec plusieurs mois de traitement ce que sa va donner bisous
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles

sinon moi s'ayait ca été fait donc je suis sous progesterone pendant 14 jour a partir de demain donc on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
laetiat39
Top fraise
Top fraise

:coucou: tt le monde ,pr Blueangel22 loli 83 tyra et tt le monde :croisedoigts: moi ca y est j ai fait une pds samedi et le résultat et :+++: a 1 semaine de mon rdv en pma dc courage tt est possible meme avec des examens désastreux a vous maintenant j espére tt plein de :b+: ces mois ci :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

toutes mes félicitations :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

ma belle
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
manina
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

La semaine dernière j'ai crée un post pour que chacunes disent par qui elle est suivi et ou, comme ça on peut échanger des avis!

Ca s'appel "qui est suivi par qui et ou"

Voilà si vous avez envi d'y posté vos gygy ou pma vous êtes les bien venu

Loli contente que tout ce soit bien passé pourquoi il te mette sous progesterone?

Tyra mais de rien pour la réponse bisous à toi aussi

Et bravo au nouveau :+++:

Bonne soirée
Image
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

car si il y a grossesse pour aidé a la nidation
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Loli raconte nous comment ça s'est passé je n'y connais rien moi en insémination
tu as fait des pic pics de quoi et de quand à quand ? tu as eu des effets ?
ensuite tu as parlé de déclenchement puis hier c'était l'insémination ? ton mari est donc allé faire sa "petite affaire" ? est-ce qu'il t'on dit si tu avais plusieurs follicules et de combien ? et lui il a pu faire ce qu'il fallait?
est-ce qu'ils t'allongent après ou est-ce que tu repars vaquer à tes activités directement ? tu travailles ???
oui je suis curieuse ! :tropdrole: et aujourd'hui comment te sens-tu ?
c'est bien qu'ils t'aient donné qqch pour la nidation, je te souhaite de nous apporter une bonne nouvelle pour dans 15jrs :-D

:applose: :applose: féliciations laetiat39 c'est une super nouvelle j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles

la recap que j'avais faite n'est pas trop suivi je vais la supprimer je pense

pour ma part rien à l'horizon un cycle de perdu, j'attends mon rdv mardi prochain pour avancer :pl:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
blueangel22
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Loli: génial pour l'IAC!! Allez, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu sois notre prochaine bonne nouvelle :-D

Lilli: ton rdv approche!! Il te reste quoi comme examens à faire?
Dis donc, tu pars en vacances dans juste une semaine?? Trop bien :applose: :applose:

Laeti: super nouvelle!! Tu peux me rappeler ce que vous aviez comme soucis? (désolée, j'ai une mémoire de poisson :???: )

Pour moi rien de neuf. J'attends mes :regles: . Gygy m'a dit de la contacter quand elles arrivent, pour voir si possible ou pas de faire la FIV en juillet. Vu le temps qui passe je suis pratiquement sure que ça sera impossible, mais bon, si elles pouvaient arriver dans les prochains jours on ne sait jamais....
En essai bb depuis fin 2007, moi 27 ans et OPK, lui 29 ans RAS

Suite à des traitements clomid, clomid+ovitrelle, gonal+ ovitrelle, toujours pas de grossesse donc prochaine étape: la FIV en septembre!

Un miracle le 9 juin: test +++ avec prise de sang 258ui!!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations