Bienvenue Chenwiya,chenwiya67 a écrit :bonjour
depuis 2007 j'ai envie d'avoir un bébé mais sans resultat
j'ai entamé la fecondation invitro mais ce que je comprends pas
que le mois passé la follicule etais petite mais ce mois la j'ai eu mes regles le 22 mai 2010 apres le 29 mai 2010 et 30mai 2010 j'ai ressenti que j'ai ovulé alors avec l'hopital j'ai fait une prise de sang le 3eme jours de regle le 24 mai 2010 et apres le monotoring m'a donné rendez le 10eme jours de regles le 31 mai 2010 pour une prise de sang et echographie apres le montoring m'a donné un rendez vous pour une prise de sang le 01 juin 2010 apres le monotoring m'a appelez pour me dire que
- que l'ovulation est passé et que l'hormone qui est necessaire pour faire la vitro est absent ce que j'ai pas compris
-1 - est que le genco savent l'ovulation apres la prise de sang le 3eme jour de regles
2- pourquoi ont resté jusqu'a 10 jours de regles pour dire ça
3-alors la premiere fois m'ont dit que 7 eme jours de regles ont va faire un echo pour detecté l'ovulation
4-mais ce que je comprends pas que comment un geneco ne savent pas l'ovulation de sa patiente
5-alors moi j'ai ressenti que j'ai ovulé le 8eme jours de regles et le 9 eme jours de regles alors le 8 et 9 j'ai fait les rapport sexuel
car j'avais des perte transparente et aussi des douleurs au ovaire
10- le monotoring m'a appelez qu'ont laisse pour le prochain cycle
11-je suis deprimé chaque mois je dis que je vais tombé enceinte
12-a cet instant je vous ecrit ce message et je pleure parceque je ressent que cet hopital ne fait pas son travaille je precis que c'est a bruxelles
Alors je ne suis pas sure que j'ai parfaitement compris le problème. Tu es sure que tu fais un fecondation in vitro? C'est pas plutot une insemination que tu fais?
Pour une insemination, il t'injecte les

En tout cas si c'est une insémination, ils t'ont demandé de venir trop tard si je comprends. J'espère que le prochain cycle ils vont comprendre que tu ovules très tôt dans ton cycle et donc qu'ils doivent te faire venir pour l'echographie et la prise de sang beaucoup plus tot!