les filles,
cool pour les naissances d'hier soir, ca fé plaisir de telles nouvelles en se levant!
donc félicitations a steph et vanesss, bienvenue a leurs petits choux.
je vois que mon nom se rapproche dans la récap, bientot mon tour ! mais je me fais quand mém régulièrement doubler, ca va pas du tout ca !!
sinon , jadeambre, cool pour l'anniv de ta filles, tous les enfants devaient trop contents de pouvoir s'amuser ensemble, dehors en +, et avec de bons gateaux!! ta fille a eu l'air bien gatée aussi c cool.
wafae, il va falloir que tu engueule ta trinome, tjs pas de foto c pas bien ca!! tu lui diras qu'il fo pas qu'elle oublie qu'on est trés trés curieuse ! donc on ve voir la frimousse de son petit ange !
moi sinon g trés trés mal dormi, un mal de jambes horrible, puis après impossible de trouver le sommeil, et enfin quand g réussi,mon chéri ma poussé car je ronflait
et ce matin, réveillé à 8h par les ouvriersqui construisesnt une maison pas loin (on a pas fini d'entendre ces bruits horribles, impossible de laisser les fenetres ouvertes

).
mais ca va aller, fo que je trouve un petit moment pour me fer une petite sieste avant le kiné de 16h).
allez, a +
Ma courbe de poids grossesse