cc les filles
Alors déjà félicitation au 2 naissances
Alors hier fausse alerte enfaite je vous racontes, hier matin il fallait que je fasse des papiers donc j'y vais avec une copine et puis vers 10h30 en marchant je trouver que je "goutter" et j'espère tte humide même a travers mon jeans et honnêtement c'était très gênant comme si je m'était fait pipi dessus...
Je rentre le midi a la maison et je change mon bas qui en effet était tt trempé la couleurs et un mélange de perte blanche et eau donc liquide incolore

je prend une douche et remet un slip propre tte l'après-midi je "goutter" un peu mais ce n'était pas en continue donc le soir quand mon zomme rentre du travail je lui explique et la le pauvre il commencer a être en stresse et surexciter a la fois un vrai gamin il me dit vite on va a la mat, donc je me relave et rechange de bas et la mon fond de slip était trempé mais liquide incolore donc ont file au urgence et je leurs explique mon prob et la 1ere SF me dit que sa a l'air d'être une fissure elle me donne une chemise et tout comme si jetait prête a accoucher et elle m'installe pour faire le test du liquide amniotique et donc c'est une autre SF qui s'occupe de moi elle va chercher mon dossier revient et fait le prélèvement donc speculum dans mlle ... et la j'entends comme un trucs qui pète je regarde mon zomme il était en panique et fessait des grimaces lol je me demande se qu'est le bruit

( elle me l'avait casser dans la ... en le vissant aie ) et la sa m'a pincer la lever je lui dit et elle m'enlever son speculum et me dit que le test et négative houuuu la fausse joie
Donc monito 30min j'ai eu pas loin de 10 contractions mais indolore et sinon tout va bien elle m'a même dit que j'avais un bébé très réactif et qu'il bouger bien

donc nous sommes rentré a la maison mais il m'ont dit que j'avais bien fait de venir et même la SF a trouvé sa bizarre que ce soit pas une fissure