Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
elfy072
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

cc les filles :coucou:

Alors déjà félicitation au 2 naissances :applose: :good:

Alors hier fausse alerte enfaite je vous racontes, hier matin il fallait que je fasse des papiers donc j'y vais avec une copine et puis vers 10h30 en marchant je trouver que je "goutter" et j'espère tte humide même a travers mon jeans et honnêtement c'était très gênant comme si je m'était fait pipi dessus...

Je rentre le midi a la maison et je change mon bas qui en effet était tt trempé la couleurs et un mélange de perte blanche et eau donc liquide incolore :???: je prend une douche et remet un slip propre tte l'après-midi je "goutter" un peu mais ce n'était pas en continue donc le soir quand mon zomme rentre du travail je lui explique et la le pauvre il commencer a être en stresse et surexciter a la fois un vrai gamin il me dit vite on va a la mat, donc je me relave et rechange de bas et la mon fond de slip était trempé mais liquide incolore donc ont file au urgence et je leurs explique mon prob et la 1ere SF me dit que sa a l'air d'être une fissure elle me donne une chemise et tout comme si jetait prête a accoucher et elle m'installe pour faire le test du liquide amniotique et donc c'est une autre SF qui s'occupe de moi elle va chercher mon dossier revient et fait le prélèvement donc speculum dans mlle ... et la j'entends comme un trucs qui pète je regarde mon zomme il était en panique et fessait des grimaces lol je me demande se qu'est le bruit :grattelatete: ( elle me l'avait casser dans la ... en le vissant aie ) et la sa m'a pincer la lever je lui dit et elle m'enlever son speculum et me dit que le test et négative houuuu la fausse joie :marre: :marre:

Donc monito 30min j'ai eu pas loin de 10 contractions mais indolore et sinon tout va bien elle m'a même dit que j'avais un bébé très réactif et qu'il bouger bien :applose: donc nous sommes rentré a la maison mais il m'ont dit que j'avais bien fait de venir et même la SF a trouvé sa bizarre que ce soit pas une fissure :reflechis:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage

casca
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, moi j'ai pas vraiment le moral là donc je vais pas vous embêter aujourd'hui, je voulais juste dire

Félicitation à Vanesse et à Steph :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: !!

Voilà passez une bonne journée les filles, gros bisous :bisou: :bisou: !!
Image
Image
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

caceme a écrit :
:etonnant: :etonnant: :???: :???: hum tu oses dire que je me suis trompé !!! c peut être un signe :lol: :lol:
Je modifie ça tt de suite !!

J'espère que c'est un signe,ce serait marrant que j'accouche le 22 juin!! :-D

Merci Caceme pour la récap !!
picelina
Super fraise
Super fraise

casca a écrit :Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, moi j'ai pas vraiment le moral là donc je vais pas vous embêter aujourd'hui, je voulais juste dire

Félicitation à Vanesse et à Steph :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: !!

Voilà passez une bonne journée les filles, gros bisous :bisou: :bisou: !!

Bah alors que se passe til????
Viens nous parler
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

C'est vrai ca Casca, depuis plusieurs jours tu ne fais que passer en coup de vent, dis que tu n'as rien à dire ou que tu va nous embêter!!
Mais viens nous raconter ce qui va pas!! Aller on t'attend!!

Sinon Elfy c'est vrai que c'est bisar que ca ne soit pas une fissure mais bon... Et puis c'est quoi cette histoire j'ai pas tout compris? :reflechis: Elle t'as cassé un truc dans la ...!! :quoi: Mais c'était quoi??? C'est quoi un speculum? (oui j'suis une inculte!!! lol)
:bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

[quote="lapoupettte"]C'est vrai ca Casca, depuis plusieurs jours tu ne fais que passer en coup de vent, dis que tu n'as rien à dire ou que tu va nous embêter!!

Sinon Elfy c'est vrai que c'est bisar que ca ne soit pas une fissure mais bon... Et puis c'est quoi cette histoire j'ai pas tout compris? :reflechis: Elle t'as cassé un truc dans la ...!! :quoi: Mais c'était quoi??? C'est quoi un speculum? (oui j'suis une inculte!!! lol)
:bisou:[/q

Oui le speculum etait en plastique et quand elle a voulu le viser il a pete dans ma ... mais moi je ne l'ai pas vu c'est le bruit qui m'a surpris :tropdrole:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Rooo ba oui tu m'étonnes que tu as été surprise Elfy!! J'suis allée voir c'est le bec de canard en fait!! :tropdrole: Faut toujours se méfier des canard... :sage:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

lapoupettte a écrit :C'est vrai ca Casca, depuis plusieurs jours tu ne fais que passer en coup de vent, dis que tu n'as rien à dire ou que tu va nous embêter!!

:bisou:

Ma belle
le speculum tu le connais et tu le sens tous les mois
mais tu n'a pas tilter
tiens voici un liens
:tropdrole:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9culum

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
picelina
Super fraise
Super fraise

lapoupettte a écrit :Rooo ba oui tu m'étonnes que tu as été surprise Elfy!! J'suis allée voir c'est le bec de canard en fait!! :tropdrole: Faut toujours se méfier des canard... :sage:

T'as raison
:tropdrole: :tropdrole:

lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Alors Casca je vois que tu es connectée, tu veux pas venir nous expliquer???

Bon moi sinon ce matin c'était épilation des jambes à l'épilateur, je craignais le pire mais ca va, j'ai réussi à me plier pour voir mes gambettes!! :-D

J'ai tel à ma copine enceinte de 6 mois avec qui on va a la piscine tous les jeudi mais pas de nouvelles alors je sais pas encore si on va y aller tt à l'heure (j'ose plus y aller toute seule.. on sais jamais... quoique j'adorerais accoucher dans l'eau!! J'imagine la tête des maitres nageurs!!! :tropdrole: )

Bon si on y va pas je vais me motiver pour laver ma voiture et / ou faire les vitres à la maison, y'a du boulot!!!!

Bonne aprèm les filles! :bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations