Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

:coucou:
Slo contente d'avoir de tes news tu es comme dans les dernieres c vraiq u'on est pressée mais nos bb ont encore besoin de grandir un peu en nous allez patience :zen: :zen: :zen: :good: .
Felicitations a Steph une bonne memere quand meme 3k850 c un poids elle a bien profiter dans derniers jours dans le bidon de maman :applose: :applose: :applose: :applose: ;
Felicitation a Vaness aussi finalement la ceza a du avoir lieu en urgence car c'etait pas prevu tout de suite
Lyline bon courageà toi je crois que c auj que ta puce se fait operé :grattelatete: gros bisous a elle et a toi :bisou: :bisou:
Jadeambre elle est trop belle ta fille j'aimerai que la mienne soit aussi blonde car j'etais comme ca petite et c comme ca que je la visualise :bbfille: :lol: :lol: :lol: .
Wafae finalment j'ai pas eu de sms donc je suppose fausse alerte tiens nous au courant :bisou: :bisou:
Doudoute on comprend et on va certainement de suprimer de la recap :non: :non: :non: :non: mais quelle drole d'idée :reflechis: , c deja dur de devenir maman alors en + toute seule avec zhom qui n'est pas là c sur c dur :marre: :marre: :marre: repose toi et profite de ta fille reviens des que tu t'en sens la force
Caceme ma pauvre quelle nuit heureusement auj tes filles sont a l'ecole tu va pouvoir souffler;
Bon moi j'ai bien dormi de 00h a 4h apres zhom est rentré il s'est fait mal il s'est coupé c pas trop profond mais le pb c que ca gonfle donc direction doc a 11h20 car y a deux ans il a frolé la septisimie infection du sang donc il lui faut des antibio, mais de toute facon si vous connaissiez mon homme vous seriez qu'il lui arrive toujours des trucs pas possible faut toujours qu'il soit + malade que moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Bon ce soir dernier cours d'accouchement c la visite de la mater je suis contente comme ca apres je suis a accoucher meme si je suis qu' a J-26 :lol: :lol: :lol: :lol: .
allez a tout de suite :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

manghi13
Première fraise
Première fraise

youhouuuuuuuuuuuu j'ai enfin fini de vous lire, et bein moi qui m'ennuyait je suis ravie!!! 10 pages en seulement 8 heures de non consultation :tropdrole:

Félicitationsssss à STEPH et VANESSA pour leurs petits bout! :bebegif: :applose: c'est vrai que nous aussi on a hate mais plus on les garde au chaud et mieux ce sera pour eux...mais moi aussi j'en peux plus et je veux accoucher! :-D

Moi aussi, j'ai maté ESPRIT CRIMINEL et franchement l'épisode sur les enfants m'a fait flippé, l'ambiance était plutot glauque...

J'ai aussi bcp d'aigreurs à l'estomac et c'est vraiment tres désagréable...

Mon homme bossait jusque 7h ce matin, je me suis bien endormie jusqu'à ce qu'une vingtaine de jeunes passent dans ma rue et foutent le bordel en gueulant!!! GRRRR ! pour une fois que je dormais!

Mon therme est prevu le 17 juin 2010 mais la réglette me calcule le 9 juin (va comprendre!)...on vera bien...

NATH : merci de m'avoir rajouté dans le récap de FB (La Man's), tu as du galérer et c'est super ce que tu fais...

Ai-je des binomes ou des trinomes??? pour le 17/06?
Wafae : moi aussi j'ai bcp de pertes depuis le début de ma grossesse et même parfois et surtout la nuit, elles sont tres liquides comme de l'eau tellement j'ai eu peur un jour j'ai été à la mater pensant que c'etait le liquide mais fausse alerte apres un bon bilan de leur part.

par la suite, j'avais perdu le BM et obligation de rester allongée...
sinon je commence à stresser, non pas pour l'accouchement mais seulement de ne pas savoir qd ca viendra...j'essaie de garder ma maison niquel en me disant on ne sait jamais... :croisedoigts:

mes bagages sont faites depuis bien longtps, la boite à papa est prête et bien cachée en attendant la mater et moi je suis dans les STARTING BLOC :marre:

verdict : rendez-vous le 8 juin avec la SF
Allez bonne journée à vous... :wink:
Image

En trinome avec Nahil06 et Anaispepita
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

manghi13 a écrit :youhouuuuuuuuuuuu j'ai enfin fini de vous lire, et bein moi qui m'ennuyait je suis ravie!!! 10 pages en seulement 8 heures de non consultation :tropdrole:

Félicitationsssss à STEPH et VANESSA pour leurs petits bout! :bebegif: :applose: c'est vrai que nous aussi on a hate mais plus on les garde au chaud et mieux ce sera pour eux...mais moi aussi j'en peux plus et je veux accoucher! :-D

Moi aussi, j'ai maté ESPRIT CRIMINEL et franchement l'épisode sur les enfants m'a fait flippé, l'ambiance était plutot glauque...

J'ai aussi bcp d'aigreurs à l'estomac et c'est vraiment tres désagréable...

Mon homme bossait jusque 7h ce matin, je me suis bien endormie jusqu'à ce qu'une vingtaine de jeunes passent dans ma rue et foutent le bordel en gueulant!!! GRRRR ! pour une fois que je dormais!

Mon therme est prevu le 17 juin 2010 mais la réglette me calcule le 9 juin (va comprendre!)...on vera bien...

NATH : merci de m'avoir rajouté dans le récap de FB (La Man's), tu as du galérer et c'est super ce que tu fais...

Wafae : moi aussi j'ai bcp de pertes depuis le début de ma grossesse et même parfois et surtout la nuit, elles sont tres liquides comme de l'eau tellement j'ai eu peur un jour j'ai été à la mater pensant que c'etait le liquide mais fausse alerte apres un bon bilan de leur part.

par la suite, j'avais perdu le BM et obligation de rester allongée...
sinon je commence à stresser, non pas pour l'accouchement mais seulement de ne pas savoir qd ca viendra...j'essaie de garder ma maison niquel en me disant on ne sait jamais... :croisedoigts:

mes bagages sont faites depuis bien longtps, la boite à papa est prête et bien cachée en attendant la mater et moi je suis dans les STARTING BLOC :marre:

verdict : rendez-vous le 8 juin avec la SF
c clair nous sommes de vrais pipelettes et fieres de l'etre :lol: :lol: :lol: :lol: si tu es comme nous tu a bien fit de nous rejoindre. Pour les binomes le principe c pas d'avoir la meme dpa, c de s'echanger par MP son numero de tel pour prevenir le jour j et que la binome puisse prevenir le fofo pendant que tu es a la mater si tu veux faire partie d'un groupe envoie un MP a Caceme ou Nahil logiquement c elles qui gerent.
Moi aussi mes bagages sont pres mais je crois qu'elle va se faire desirée notre petite princesse :wink: :tropdrole: :tropdrole: .
allez je te laisse :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Je n'ai plus vraiment de binome alors je suis dispo si y a des filles qui sont seules je veux bien prévenir le forum quand elles vont accoucher;moi je dois accoucher le 26 juin! D'ailleurs sur la récap y a une erreur on a mis le 22juin pour moi mais en fait ma date officielle est le 26 juin!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

manghi13 a écrit : Mon therme est prevu le 17 juin 2010 mais la réglette me calcule le 9 juin (va comprendre!)...on vera bien...

Coucou, miss, je m'occupe de la récap du post et c Nahil qui s'occupe des binomes donc il faudrait que tu m'envoie les infos par MP pour que je te rajoute à la récap et un MP à nahil pour les binomes!!!

Il me faudrait dpa, BB 1 ou autre, lesexe, et le prénom. merci ma bl !!! :bisou: :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anaispepita a écrit :Je n'ai plus vraiment de binome alors je suis dispo si y a des filles qui sont seules je veux bien prévenir le forum quand elles vont accoucher;moi je dois accoucher le 26 juin! D'ailleurs sur la récap y a une erreur on a mis le 22juin pour moi mais en fait ma date officielle est le 26 juin!

:etonnant: :etonnant: :???: :???: hum tu oses dire que je me suis trompé !!! c peut être un signe :lol: :lol:
Je modifie ça tt de suite !!
Hugo, notre angeImage

lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Super 2 naissances de plus: bienvenue à Mila et Gauvain!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Super Jadambre les photos de l'anniv de ta puce, elle est trop mimi!!
Bébé 2 arrive!!Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Je me suis reveille depuis 10h,mauvaise nuit Nina nous a rejoind et de grosses douleur au bassin entrejambes gauche,ça travail,mais est ce que ça veut dire que ça travail d'un cote? Parceque je suis mal si j'ai h=juste un cote qui s'ecarte :grattelatete:
Bravo steph,vanness
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Doudoute,bon courage et n'hesite pas a venir si tu as besoin,ton homme ne viens pas car deborder avec ses cours?
Il se rattrapera apres ma belle
Lyline courage pour l'ope de ta fille

La maitresse de ma louloiutte est absente et demain aussi donc cette aprem direction disney avec son pere (vive les pass annuels)
et demain on part au Tréport (à la mer) pour la journée je vais preparer des sandwich et melons etc....
J'ai hate d'etre a demain, je vais regarder par curiosite ou se trouve l'hospital le plus pres qd meme :-D
Mes loulous sont sur le point de partir, une journée pour moi toute seule :applose: donc aspi vapo pour changer :-D
et un petit tour à la poste en esperant qu'il n'y ai pas trop de monde
:bisou:
a +
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Est ce que c bon au niveau des infos pour toutes ?

A savoir nos 2 dernières "choquipic et mag bas" on n a pas de news ????
Si elle nous lisent ça serait bien de faire un ptt coucou !!!

caceme a écrit :[align=center]RECAP JUIN 2010[/align]

:fraisinaute: 10/06 : BB1 La Grenouille "LOLA" :cigonerose: :bisou: :bisou: :bisou:

:fraisinaute: 01/06 : BB2 Missparker "MICKAEL" :cigogne:
Né le 19 avril - 48 cm - 2, 660 KG

:fraisinaute: 02/06 : BB3 Lukasacha "LUCAS" :cigogne:
Né le 05 mai - 49,5 cm - 2, 660 Kg

:fraisinaute: 01/06 : BB1 Angeledijon "ANGELE" :cigonerose:
Née le 8 mai - 48 cm - 2, 730 kg

:fraisinaute: 03/06 : BB1 Krirel "MATEO" :cigogne:
Né le 08 mai - 49 cm - 2, 920 kg

:fraisinaute: 30/05 : BB3 Nahil06 "AYMEN" :cigogne:
Né le 20 mai - 53, 5 cm - 4, 230 kg

:fraisinaute: 03/06 : BB1 Doudoute019 "MAIWEN" :cigonerose:
Née le 23 mai - 46 cm - 2, 953 kg

:fraisinaute: 25/06 : BB1 Madebynous "Romane" :cigonerose:
Née le 24 mai - 46,5 cm - 2, 530 kg

:fraisinaute: 02/06 : BB3 Caceme "HUGO" :cigogne:
Né le 25 mai - 48 cm - 3, 040 kg

:fraisinaute: 03/06 : BB1 Vialamandine "LEANE" :cigonerose:
Née le 26 mai - 49 cm - 3, 100 kg

:fraisinaute: 15/06 : BB5 Suede "ANGELINA" :cigonerose:
Née le 27 mai - 46 cm - 3, 900 kg

:fraisinaute: 10/06 : BB1 Charokette "LEANA" :cigonerose:
Née le 29 mai - 47 cm - 3, 160 kg

:fraisinaute: 07/06 : BB1 Doony84 "LEA" :cigonerose:
Née le 30 mai - 49 cm - 3, 100 kg

:fraisinaute: 02/06 : BB1 Humada "AKYA" :cigonerose:
Née le 31 mai - 51 cm - 3, 500 kg

:fraisinaute: 22/06 : BB1 Fidoi "LINA" :cigonerose:
Née le 1er juin - 48,5 cm - 2, 800 kg

:fraisinaute: 13/06 : BB1 Herbaty "LEONIE" :cigonerose:
Née le 1er juin - 50 cm - 3, 365 kg

:fraisinaute: 01/06 : BB2 Steph0106 "MILA" :cigonerose:
Née le 2 juin - ???? -3, 850 Kg

:fraisinaute: 08/06 :BB1 Vanesse49 "GAUVAIN" :cigogne:
Né le 2 juin - 49 cm -3, 150 Kg

:contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente:

:fraisinaute: 03/06 : BB1 Albane30 :cigogne:

:fraisinaute: 06/06 : BB1 Nath19560 "ILYANA" :cigonerose:

:fraisinaute: 07/06 : BB1 Casca "NOAN" :cigogne:

:fraisinaute: 08/06 : BB1 Petitefilou :cigogne:

:fraisinaute: 11/06 : BB4 Lili2 :cigogne: ou :cigonerose:

:fraisinaute: 11/06 : BB4 Misti15 "KAIS" :cigogne:

:fraisinaute: 12/06 : BB1 Boubou27 :cigogne:

:fraisinaute: 15/06 : BB2 Lilou94510 :cigonerose: Césarienne le 8 / 06

:fraisinaute: 15/06 : BB2 INES46 :cigonerose: " DARINE"

:fraisinaute: 15/06 : BB1 Noone :cigogne:

:fraisinaute: 16/06 : BB1 Elfy072 "MATTHEO" :cigogne:

:fraisinaute: 16/06 : BB1 Agat-rose "NATHANAEL" :cigogne:

:fraisinaute: 16/06 : BB1 Lapoupette :cigogne:

:fraisinaute: 16/06 : BB2 Picelina :cigonerose:

:fraisinaute: 17/06 : BB1 Manghi3 :cigonerose:

:fraisinaute: 17/06 : BB1 Lucitana-gata "ROMY" :cigonerose:

:fraisinaute: 19/06 : BB1 Nadoudu75 "OPHELIE" :cigonerose:

:fraisinaute: 20/06 : BB3 Lyline126 " :cigonerose: ou :cigogne: "

:fraisinaute: 20/06 : BB3 Dielecha :cigogne:

:fraisinaute: 22/06 : BB1 Agagnon "INES" :cigonerose:

:fraisinaute: 22/06 : BB1 Celine10 "Erwan" :cigogne:

:fraisinaute: 23/06 : BB1 Daminoo13 "SONNY" :cigogne:

:fraisinaute: 23/06 : BB1 Titilaureta "ANGELINA" :cigonerose:

:fraisinaute: 24/06: BB2 Magbas :cigonerose:

:fraisinaute: 24/06 : BB1 Wafae3103 "OUNAYSSA" :cigonerose: RDV gygy le 03/06

:fraisinaute: 25/06 : BB1 Loulou5601 "JEANNE" :cigonerose:

:fraisinaute: 26/06 : BB1 Anaispepita :cigogne: "RUBEN"

:fraisinaute: 26/06 : BB3 Emmanoe :cigogne:

:fraisinaute: 27/06 : BB1 Gwlalbg "DARREN" :cigogne: RDV du 9ème mois le 04 / 06

:fraisinaute: 27/06 : BB1 Slo21 "SARA" :cigonerose:

:fraisinaute: 27/06 : BB1 Choquippic "LOLA" :cigonerose:

:fraisinaute: 28/06 : BB3 Jadeambre "MAXENCE" :cigogne:

:fraisinaute: 28/06 : BB2 Fralex " ARTHUR" :cigogne: RDV 9ème mois le 7 /06

:fraisinaute: 29/06 : BB1 Melclo "NOA" :cigogne:

:fraisinaute: 29/06 : BB1 Tiyola :cigogne: RDV du 9ème mois le 02/06

:fraisinaute: 29/09: BB1 Dreydrez :cigonerose:

:fraisinaute: 29/06 : BB1 Louloute t :cigogne: ou :cigonerose: RDV 9ème mois le 09/06

:fraisinaute: 30/06 : BB3 Yotib "Maëlle" :cigonerose:
Hugo, notre angeImage

caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah il me semble ne pas avoir répondu à la question de la perte de poids ap accouchement - 5 kg :ouin:
pas des masses mais avec mes lolo c ompréhensible, demain je me pèse à jeun et après qu hugo m'ai vidé les seins

Allez je v profitez qu'il dort pour faire compot maison pour mes filles et moi biensure !! :wink:
Hugo, notre angeImage

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations