Slo contente d'avoir de tes news tu es comme dans les dernieres c vraiq u'on est pressée mais nos bb ont encore besoin de grandir un peu en nous allez patience

Felicitations a Steph une bonne memere quand meme 3k850 c un poids elle a bien profiter dans derniers jours dans le bidon de maman

Felicitation a Vaness aussi finalement la ceza a du avoir lieu en urgence car c'etait pas prevu tout de suite
Lyline bon courageà toi je crois que c auj que ta puce se fait operé

Jadeambre elle est trop belle ta fille j'aimerai que la mienne soit aussi blonde car j'etais comme ca petite et c comme ca que je la visualise

Wafae finalment j'ai pas eu de sms donc je suppose fausse alerte tiens nous au courant

Doudoute on comprend et on va certainement de suprimer de la recap

Caceme ma pauvre quelle nuit heureusement auj tes filles sont a l'ecole tu va pouvoir souffler;
Bon moi j'ai bien dormi de 00h a 4h apres zhom est rentré il s'est fait mal il s'est coupé c pas trop profond mais le pb c que ca gonfle donc direction doc a 11h20 car y a deux ans il a frolé la septisimie infection du sang donc il lui faut des antibio, mais de toute facon si vous connaissiez mon homme vous seriez qu'il lui arrive toujours des trucs pas possible faut toujours qu'il soit + malade que moi

Bon ce soir dernier cours d'accouchement c la visite de la mater je suis contente comme ca apres je suis a accoucher meme si je suis qu' a J-26

allez a tout de suite