encore des bretons en octore 2010

Les futures Mamans de Bretagne
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: encore des bretons en octore 2010

coucou!

Moi j'ai choisis d'allaiter mon fils mais même avant de tomber enceinte je savais que j'allaiterais mes enfants. C'est vraiment une relation spécifique avec ton bébé et un prolongement de la grossesse je trouve.
après, je comprends qu'il y a des mamans qui refusent mais pour moi en tout cas ça me paraissait inimaginable de ne pas allaiter mon fils.
Si on a du lait c'est que c'est fait pour ça! et puis c'est bien meilleur pour ton petit bout que le lait maternisé qui certes est adapté mais n'apportera jamais ce qu'apporte le lait maternel! Moi par ex j'ai chopé la grippe mon fils avait 3 mois, on ne sais pas si c'était la grippe A mais en tout cas mon fils n'a rien eu grasse à mes anticorps!
et puis tu sais ton homme aura tout le temps de donner le biberon quand tu n'allaitera plus ou quand tu tireras ton laitt. en tout cas c'est à vivre je te le conseille, il n'y a rien de plus simple. le plus dur c'est peut être la mise en place de l'allaitement les premiers jours et attendre la montée de lait mais sinon c'est que du bonheur!
et surtout bien mettre à l'air ses seins pour pas avoir de crevasses! :lol:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

Avatar du membre
aline261085
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2008, 22:41
Localisation : eure
Contact :

Re: encore des bretons en octore 2010

merci pour cette réponse si rapide! :wink:
ta réponse me conforte dans le choix d'allaiter! bon il me reste encore 5mois, pour finaliser ma décision...

bonne semaine! :coucou:
nanoumarc0
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2010, 22:48
Contact :

Re: encore des bretons en octore 2010

Bonjour,
alors si j'ai bien compris, bébé est prévu pour Octobre?
Toutes mes félicitations pour la venue de ce petit bout!
SI c'est bien le cas, j'attend ma troisième fille pour le 23 octobre. Ma fille ainée, emma, vient d'avoir 4 ans et la deuxième, Manon, soufflera ses 2 bougies le 24 juin!
Nous habitons dans les côtes d'armor!Et vous?
En attendant de vos nouvelles (?), je vous souhaite bonne continuation pour votre grossesse!
A bientôt...
Avatar du membre
aline261085
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2008, 22:41
Localisation : eure
Contact :

Re: encore des bretons en octore 2010

coucou nanoumarc0
oui bébé est bien prévu pour octobre! félicitations pour ta 3ème grossesse!
beh écoute moi c'est le premier, prévu normalement le 10octobre et demain c'est l'écho des 22sa!!

viens-nous rejoindre sur l'autre post d'octobre si tu veux, on est plus nombreuses!

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités