De plus en plus de bébé, bravo et félicitations les filles, sont trop beaux vos bébés.
Moi j'ai bien lu tous vos post, je vois que vous etes plein à vouloir voir vos loulous le plus tot possible, moi je sais pas trop, je suis partagée entre 2sentiments très forts, garder mon loulou au chaud et rien qu'à moi jusqu'au bout et le voir le prendre dans mes bras et surtout le voir dans les bras de son papa. En plus, samedi mariage de ma cousine, je l'adore mais j'avoue que je m'en passerais bien, journée à marcher avec mes gros pieds gonflés (surtout que les belles chaussures que j'ai acheté ne ferment plus

)je sais pas comment faire, je vais pas me rappliquer en pantoufles quand meme ça l'a fout mal

. En plus une heure de route pour aller là bas, oh lalala j'ai pas envie, j'ai peur de perdre les eaux en pleine cérémonie

, je veux pas changer de mater au dernier moment, bon normalement j'ai le temps
Hier je suis allée chercher mon tit frere et ma tante à la gare à midi, en plein bouchon, traversée de Marseille, ça m'a gonflé, ça faisait presque deux mois que j'étais pas sortie de ma petite ville, mes aller-retour en voiture se limitaient à la mater (10min), heureusement que c'était pour la bonne cause, du coup hier repas à la maison avec mes parents et mon tit frere, qui n'a pas arreter de dire à son neveu aller sort de là maintenant, je suis là, dépeche, et toutes les 5minutes bon alors t'as des contractions, tu veux pas accoucher maintenant, s'il te plait,

, je précise mon tit frere et un grand bonhomme de 25ans mais il réagit comme un petit garçon devant mon bidon

.
Bon étant donné que j'ai la famille dans le coin, je vais pas trop poster mais je continue à vous lire pendant mes insomnies, d'ailleurs au passage

vos blagues hier soir, j'étais morte de rire

et merci les filles, c'était super.
Gros

à toutes et courage, on y est presque.