Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Fralex
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Vial, trop beau ton récit !! Quel accouchement de rêve !!! Je veux le même !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Quite à pas avoir la péri (ce qui me fait peur), autant que ce soit rapide !!!

Merci en tout cas de nous faire partager ce moment merveilleux, d'ailleurs trop fort ton homme :tropdrole: :tropdrole:

Et puis qu'est-ce qu'elle est belle ta puce !!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:bisou: :bisou:
Image

Daninoo13
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: De plus en plus de bébé, bravo et félicitations les filles, sont trop beaux vos bébés.

Moi j'ai bien lu tous vos post, je vois que vous etes plein à vouloir voir vos loulous le plus tot possible, moi je sais pas trop, je suis partagée entre 2sentiments très forts, garder mon loulou au chaud et rien qu'à moi jusqu'au bout et le voir le prendre dans mes bras et surtout le voir dans les bras de son papa. En plus, samedi mariage de ma cousine, je l'adore mais j'avoue que je m'en passerais bien, journée à marcher avec mes gros pieds gonflés (surtout que les belles chaussures que j'ai acheté ne ferment plus :???: )je sais pas comment faire, je vais pas me rappliquer en pantoufles quand meme ça l'a fout mal :lol: . En plus une heure de route pour aller là bas, oh lalala j'ai pas envie, j'ai peur de perdre les eaux en pleine cérémonie :lol: , je veux pas changer de mater au dernier moment, bon normalement j'ai le temps :lol:

Hier je suis allée chercher mon tit frere et ma tante à la gare à midi, en plein bouchon, traversée de Marseille, ça m'a gonflé, ça faisait presque deux mois que j'étais pas sortie de ma petite ville, mes aller-retour en voiture se limitaient à la mater (10min), heureusement que c'était pour la bonne cause, du coup hier repas à la maison avec mes parents et mon tit frere, qui n'a pas arreter de dire à son neveu aller sort de là maintenant, je suis là, dépeche, et toutes les 5minutes bon alors t'as des contractions, tu veux pas accoucher maintenant, s'il te plait, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: , je précise mon tit frere et un grand bonhomme de 25ans mais il réagit comme un petit garçon devant mon bidon :tropdrole: .

Bon étant donné que j'ai la famille dans le coin, je vais pas trop poster mais je continue à vous lire pendant mes insomnies, d'ailleurs au passage :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: vos blagues hier soir, j'étais morte de rire :applose: et merci les filles, c'était super.

Gros :bisou: :bisou: à toutes et courage, on y est presque.
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
Daninoo13
Top fraise
Top fraise

Ah j'oubliais J-21, j'ai perdu mon BM :???: et mon homme dit c'est pour cette semaine, en fait il en peut plus :lol:
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
MISTI15
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:
:applose: :applose: herbaty felicitation elle est trop belle ta petite.
je remercie agat rose pour vous avoir transmis le resumer de mon rdv gygy .jai envoyer le mm a nath mai pe tetre kel na pas u le temp de venir c pas grave .donc apparement kais est estimer a 3kilo900 :applose: :applose: jai pris 3kilo col posterieur ouvert a 2 et gygy ma di ke c possible ke bb sorte avant le 11 car cesa de prevu .rentrer en maternite le 10 a 15h00 .cesa le 11 au matin .gygy est tres rassurant pour la cesa il ma mm di ke je pourai sortir avant et etre suivi par une sage femme liberal si tou va bien pour bb et moi inchallah .
:croisedoigts: :croisedoigts: pour ines et steph courage sa vien bon et aussi agat rose pour kel ne soit pas obliger daler a lhopital des pomee vendredi .
nahil oui aparement kais ve faire concurence a aymen mini chabal :tropdrole: :tropdrole: .
donc je reste :zen: juskau jour j .
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Alors Efly , t'es allée à la mater? Moi je te le conseille ca ressemble bien à une fissure de la poche des eaux ça!! :wink: :-D

Daminoo, perte du BM, ba c'est toujours ca!! :-D
Moi RAS de chez RAS... je suis à j-14!
Bisous les filles :bisou:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
lilou94510
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: moi aussi je veux caser ma louloutte :lol: alors ce sera une petite métisse a la peau lègèrement dorée, de grands yeux en amande, une très jolie bouche :wink: et des yeux gris verts comme son papa enfin là je rêve car moi j'ai les yeux marrons :tropdrole: et de jolis frisettes brunes ou chatain clair :tropdrole:

la petite léonie est trop jolie :applose: :applose: :applose:
quand a akya ah là là, c'est vrai qu'il n'y a que des beaux bébé sur le fofo :-D :applose: :applose:

vialamandine oh quel bel accouchement je crois que l'on est sur le bon fofo ya une équipe de choc, les meilleurs et tout se passe a merveille sans péri et tout et tout énorme les :bibo: et vous êtes :yes: :bravo: et ta petite léane est :topcool: :coeuramour: et perso j'adore ce prénom, c'est celui ci que zhom et moi souhaitions mais on a changé pour un prénom totalement différent :wink:

donc tant qu'à faire je me dis que ma césa qui m'angoisse tant se passera les doigts dans le nez :croisedoigts:
Image
Savannah court partout partout partoutImage
emmanoe
Top fraise
Top fraise

comme ma courbe de poids a explosé ... je suis allée chez quick a midi :tropdrole: ,faut dire que je l'avais promis aux enfants

Elfy à ta place j'appellerais la mater de suite car c'est bizarre quand même ces pertes qui n'en finissent pas
lilou94510
Top fraise
Top fraise

un petit coucou aux déja :bibo: qui prennent le temps de venir poster ça fait super plaisir :bise: :bise: :bise:

sinon ben j'ai fait mon liniment oléocalcaire et suis fière de moi :yes:

par contre suis moins contente car ce soir j'ai des amis qui viennent mais j'avoue je voulais passer un peu de temps avec mon homme car lundi je rentre à la mater' résultat faut que je me creuse le cerveau pour faire à manger, que je le fasse et pour couronner le tout leur fils est hyper actif alors moi qui ai un petit bonhomme calme et discipliné des fois j'ai envie de l' attraper et de l'accrocher a un porte manteau et de lui scotcher la bouche au gros scotch :-D :etonnant:

elfy oui, je rejoins les filles ça ressemble à une fissure ça si ya pas d'odeur encore plus :wink:

misti beau :bebegif: en perspective :applose:

sinon pour moi

:pl: :pl: J - 5 :pl: :pl:
Image
Savannah court partout partout partoutImage
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitefilou17 a écrit :anaispépite :tropdrole:
tu te lances dans l'agence matrimoniale des BB.
les pauvres, a peine nés qu'il sont déja casés :-D
c'est vrai que le profil de Ruru a l'air attirant. mais désolé moi aussi j'attends un pti gars donc ca va pas pouvoir le fer entre nous !! :tropdrole:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
moi je crois qu'entre son pere et ses deux grands freres elle n'est pas pretes de nous ramener un fiancé enfin va falloir qu'il s'accroche en tout cas au dire de mon zhom :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

trop beau ton recit d'accouchement Vial comme les autres filles j'en ai pleuré, vous me le faites toutes a chaque fois je suis vraiment trop sensible en ce moment :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations