agat-rose a écrit :Coucou les

!
Erf j'ai eu une drôle de sensation...bibou en a marre! Gros coup de tête accompagné d'un gloooups tout dans le bas, si seulement il avait pu se faire la poche le coquin! Mais non.
Bref je pense fort à Steph, Albane aussi, l'attente doit être dure
J'ai perdu pas mal de sang ( genre début de rrr) cette nuit et ce matin, tél sf, c'est normal c'est que le décollement de membranes a bien fonctionné. Bon mtn je veux du résultat
Albane: c'est bizarre, je viens d'y penser... ma mater, très nature et tout ne laisse pas les choses comme ça... La gynéco m'a dit qu'à J+5 déclenchement, 10 ou 15 jours ça me paraît bcp aussi.
J'ai déjà entendu J+7 dans une autre mater mais pas +.... bref je suis intriguée
Vous allez me trouver bizarre mais moi aussi j'ai eu comme un pressentiment cette nuit, j'ai rêvé à moitié d'accouchement etc.... pas de façon claire mais drôle d'impression et très déçue ce matin comme il n'y avait rien...
FELICITATIONS HERBATY!!!!!
Picelina: oui je veux bien un truc pour accélerer la venue du travail, c'est ça que je cherche en particulier, le reste je verrai après je pense.
Je vais aller à la pharma cet aprem pour les tisanes, je demanderai, je te tiens au courant.
Jadeambre: de rien, c'est vrai je te trouve très volontaire et organisée
Je peux pas t'envoyer de soleil j'en ai pas chez moi mais une absence de pluie oui lol.
Si j'avais habité dans le même coin, j'aurais pu venir, mais je crois être la seule nantaise non?
Didine: ma mère est du 3 juin et mon arrière grand mère aussi!
Boubou: mais c'est clair qu'est-ce qu'ils font ces mecs???? Regarde le mien, on m'avait dit risque important d'accouchement préma ( 34SA) et en fait J-18 et mr se la coule douce à me déformer le ventre....
C'est pas pour rien qu'on dit que les hommes sont paresseux
Vialamandine: je te dirais bien veinarde lol, tu dors au moins, mais par contre surveille son poids régulièrement.
Si courbe ok et qu'elle est en forme pas de pb pour garder son rythme perso :)
Des news de misty: rdv impecc: son col ouvert à 2, entrée en mater le 10 ( césa) et bébé qui fait concurrence à mini chabal: 3,9kg déjà!
Emmanoe:

les kilos....
Moi je sais pas pkoi j'ai échappé un peu au truc...
+10,2kg y a une semaine pas repesée depuis.
Nahil: mdrrr il a trouvé une femme tôt ton fils
Comment tu les a mariés, ça a été rapide dis moi
Bizzz à toutes!

et

pour Ines!