Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

slo21 a écrit ::coucou:

Je passe rapidement vous transmettre des nouvelles de Doony:
"Moi ça va super bien, j'ai bien récupéré de ma césa et ma puce va à merveille! je sors vendredi normalement donc j'essayerai de posté ce week end"
Elle fait aussi des bisous à tout le monde de sa part et de Léa!

Voilà, à plus tard, moi je suis en mode ménage...
:bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: doony!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Image

petitefilou17
Top fraise
Top fraise

courage albane et stef,
c'est vraie qu'on est tellement impatiente que BB arrive, qu'on est déja un peu décu s'il arrive pas qq jours en avance, alors quand il arrive en retard en + :???:
mais au moins si sera fini jusqko bout des ongles votre BB, et avec encore + de neuronnes que les autres on va dire !! :wink:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

agat-rose a écrit :Coucou les :fraisinaute: !
Erf j'ai eu une drôle de sensation...bibou en a marre! Gros coup de tête accompagné d'un gloooups tout dans le bas, si seulement il avait pu se faire la poche le coquin! Mais non.
Bref je pense fort à Steph, Albane aussi, l'attente doit être dure :-(
J'ai perdu pas mal de sang ( genre début de rrr) cette nuit et ce matin, tél sf, c'est normal c'est que le décollement de membranes a bien fonctionné. Bon mtn je veux du résultat :-D
Albane: c'est bizarre, je viens d'y penser... ma mater, très nature et tout ne laisse pas les choses comme ça... La gynéco m'a dit qu'à J+5 déclenchement, 10 ou 15 jours ça me paraît bcp aussi.
J'ai déjà entendu J+7 dans une autre mater mais pas +.... bref je suis intriguée :reflechis:
Vous allez me trouver bizarre mais moi aussi j'ai eu comme un pressentiment cette nuit, j'ai rêvé à moitié d'accouchement etc.... pas de façon claire mais drôle d'impression et très déçue ce matin comme il n'y avait rien...

FELICITATIONS HERBATY!!!!!

Picelina: oui je veux bien un truc pour accélerer la venue du travail, c'est ça que je cherche en particulier, le reste je verrai après je pense.
Je vais aller à la pharma cet aprem pour les tisanes, je demanderai, je te tiens au courant.

Jadeambre: de rien, c'est vrai je te trouve très volontaire et organisée :applose:
Je peux pas t'envoyer de soleil j'en ai pas chez moi mais une absence de pluie oui lol.
Si j'avais habité dans le même coin, j'aurais pu venir, mais je crois être la seule nantaise non?

Didine: ma mère est du 3 juin et mon arrière grand mère aussi! :lol:

Boubou: mais c'est clair qu'est-ce qu'ils font ces mecs???? Regarde le mien, on m'avait dit risque important d'accouchement préma ( 34SA) et en fait J-18 et mr se la coule douce à me déformer le ventre....
C'est pas pour rien qu'on dit que les hommes sont paresseux :lol:

Vialamandine: je te dirais bien veinarde lol, tu dors au moins, mais par contre surveille son poids régulièrement.
Si courbe ok et qu'elle est en forme pas de pb pour garder son rythme perso :)

Des news de misty: rdv impecc: son col ouvert à 2, entrée en mater le 10 ( césa) et bébé qui fait concurrence à mini chabal: 3,9kg déjà!

Emmanoe: :ouin: les kilos....
Moi je sais pas pkoi j'ai échappé un peu au truc...
+10,2kg y a une semaine pas repesée depuis.

Nahil: mdrrr il a trouvé une femme tôt ton fils :good: :tropdrole:
Comment tu les a mariés, ça a été rapide dis moi :tropdrole:

Bizzz à toutes! :bisou: et :croisedoigts: pour Ines!

ou laaaaa misti fais concurence a mon aymen lol...................... donc dans 8j elle aura son bb cool
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitefilou17 a écrit :je viens de recevoir une belle petite foto de la petite léonie !! :applose:

léonie.jpg

Image

Image

elle est trop belle!!! elle est toute potelé!
Image
Image
Image
anaispepita
Super fraise
Super fraise

petitefilou17 a écrit :anaispépite :tropdrole:
tu te lances dans l'agence matrimoniale des BB.
les pauvres, a peine nés qu'il sont déja casés :-D
c'est vrai que le profil de Ruru a l'air attirant. mais désolé moi aussi j'attends un pti gars donc ca va pas pouvoir le fer entre nous !! :tropdrole:

Image

Image

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Il vaut mieux si on veut des petits enfants ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Fralex
Top fraise
Top fraise

caceme a écrit :MESSAGE HERBATY
" coucou les filles dsl pour le retard hier jsui monté ds ma chb à 1 h du mat et mon hom mavait pîqué mon tel: Léonie est née à 21h10 50 Cm 3,365 KG, elle est adorable et très sage"
:applose: :applose: :applose: :applose: Félicitations, bienvenue Léonie !!!! :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bv: :bv: :hola: :hola: :coeuramour: :coeuramour: :raton: :raton:

Elle est trop mimi !!!

Bon par contre c'est clair que les mecs se font désirer !!! Allez les gars il faut sortir maintenant ! Moi je veux bien mais je crois que bébé est pas décidé :-D :-D

Elfy, comme les copinautes : appelles la mater !!!!

Allez Inès à ton tour :croisedoigts: :croisedoigts:

Lilyne c'est aujourd'hui l'opération de sa fille :croisedoigts: :croisedoigts:

JadeAmbre, je pense bien à toi 17 enfants à la maison, quel courage :applose: :applose: :applose: Encore bon anniversaire à ta fille !!!

Et bon anniversaire Nadoudu :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Voilà moi j'ai ramené mon pot rempli d'urine (hummmm) au labo, résultat ce soir !! :croisedoigts:

Pas de news de Steph ?!!! :grattelatete: :grattelatete:

Vialamandine, je pense que t'as beaucoup de chance tant que ta petite grossit tout va bien ! :bisou: :bisou:

Pour les prémonitions, c'est bizarre votre tru, ma mère m'a téléphoné ce matin, elle n'avait pas bien dormi cette nuit car elle sentait que j'allais accoucher !! :tropdrole: Trop gentille maman mais je crois qu'il va falloir que tu attendes un peu encore !!!

Sinon dès que je marche, j'ai le ventre tout tendu, sans douleur mais tout tendu, contractions ou bébé ??? qu'en pensez-vous les filles ???

A toute à l'heure,

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anais pour les couple lool ton fils aime le contact :tropdrole: :tropdrole:
ptdr.. interessant mais moi g un mec desolé!! je veux ke des nenette. d'ailleurs le mien n'est pas difficile il peut en prendre plusieurs a la fois ... costaud comme vous le savez blond au yeux bleu.... (enfin blond pour les 3 cheveux kil a!!!)
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petitefilou17 a écrit :courage albane et stef,
c'est vraie qu'on est tellement impatiente que BB arrive, qu'on est déja un peu décu s'il arrive pas qq jours en avance, alors quand il arrive en retard en + :???:
mais au moins si sera fini jusqko bout des ongles votre BB, et avec encore + de neuronnes que les autres on va dire !! :wink:

Image

Image

oui ben albane et steph pour mon agence matrimoniale de bb les votres m'interesse pas!!
les retardataires........... c pas possible :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

g tout lu je post enfin lool

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la fille de lyline... (lyline n'acouche pas maintenant) d'ailleurs si sa binome peut envoyer un message a lyline dire kon pense a elle sa serait sympa!!!!!

Jadeambre courage lol.....................

:hola: a LEONIE........ trop mimi

ya ki comme b kon a pas vu???

bon je v lire le recit de vial
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vial ma faite pleurer avec son recit... kel acouchement magik et rapide!!!!
et leane est une beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

allez je v me reposer!!!! pas trop de lecture merci!
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations