Steph0106 a écrit :Félicitations à Fidoi et Humada ! Au moins, il y a des bébés motivés.
JOUR J ! ! ! !
J'ai donc l'honneur d'être la 1ère dépassette juinounette !
Comme ma trinomette vous l'a dit, mon col n'a pas bougé et ma petite puce est toujours aussi haute.
Après un premier examen, j'ai eut droit à un monito qui était plutôt bon concernant le rythme de Mila mais qui n'a affiché aucune contraction.
Ensuite, j'ai eu droit à 1 second TV pour chercher à forcer un peu sur le col, la sage femme a voulu m'aider à fare ouvrir le col. J'ai eu un peu mal puis encore mal pendant 1 bonne heure je pense, là, ça va mieux. Je ne sais pas si ça va vraiment aidé mais en partant, elle m'a conseillé de faire un max de ménage et un max de SEXE lol.
Pour le ménage, j'ai tout fait de A à Z hier jusqu'aux vitres donc à part le petit ménage quotidien, je ne vais pas pouvoir réellement forcé. Jpeux pas inventer des choses à faire non plus.
Alors j'espère que mon homme va me faire ma fête ce soir mdr, d'autant que ce n'est pas ma fête mais plutôt mon anni, hihihi.
Sinon, je dois retourner à la mat jeudi puis samedi si tjrs RAS et le déclenchement serait à prévoir dimanche si nécessaire.
DES NEWS D'HERBATY?
Bisous les filles, je vous informe dès qu'il y a du nouveau.
C'est ton anniv ?

je savais pas! et les autres non plus je crois
en tout cas Joyeux anniversaire alors!!!

le meilleur a te souhaiter c'est un beau BB je crois
mais attends tu n'es pas encore la 1ere dépassette de juinette, il est pas minuit encore!!
peut être que le calin avec ton chéri + le TV intrusif de ta SF vont fer bouger les choses ce soir

et si vraiement ce qui te dérange c'est de ne plus avoir de ménage a faire et bien je t'invite a la maison !!

bon courage en tout cas!

Ma courbe de poids grossesse