Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Steph0106 a écrit :Félicitations à Fidoi et Humada ! Au moins, il y a des bébés motivés.

JOUR J ! ! ! !

J'ai donc l'honneur d'être la 1ère dépassette juinounette !

Comme ma trinomette vous l'a dit, mon col n'a pas bougé et ma petite puce est toujours aussi haute.

Après un premier examen, j'ai eut droit à un monito qui était plutôt bon concernant le rythme de Mila mais qui n'a affiché aucune contraction.

Ensuite, j'ai eu droit à 1 second TV pour chercher à forcer un peu sur le col, la sage femme a voulu m'aider à fare ouvrir le col. J'ai eu un peu mal puis encore mal pendant 1 bonne heure je pense, là, ça va mieux. Je ne sais pas si ça va vraiment aidé mais en partant, elle m'a conseillé de faire un max de ménage et un max de SEXE lol.
Pour le ménage, j'ai tout fait de A à Z hier jusqu'aux vitres donc à part le petit ménage quotidien, je ne vais pas pouvoir réellement forcé. Jpeux pas inventer des choses à faire non plus.

Alors j'espère que mon homme va me faire ma fête ce soir mdr, d'autant que ce n'est pas ma fête mais plutôt mon anni, hihihi.

Sinon, je dois retourner à la mat jeudi puis samedi si tjrs RAS et le déclenchement serait à prévoir dimanche si nécessaire.

DES NEWS D'HERBATY?

Bisous les filles, je vous informe dès qu'il y a du nouveau.

C'est ton anniv ? :reflechis:
je savais pas! et les autres non plus je crois
en tout cas Joyeux anniversaire alors!!!
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :hb: :hb:
le meilleur a te souhaiter c'est un beau BB je crois
mais attends tu n'es pas encore la 1ere dépassette de juinette, il est pas minuit encore!!
peut être que le calin avec ton chéri + le TV intrusif de ta SF vont fer bouger les choses ce soir :croisedoigts:
et si vraiement ce qui te dérange c'est de ne plus avoir de ménage a faire et bien je t'invite a la maison !! :-D je vais t'en trouver moi de l'occupation !! :tropdrole:

bon courage en tout cas! :bisou:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Steph0106 a écrit : J'ai donc l'honneur d'être la 1ère dépassette juinounette !
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
non je plaisante biensur ma pauvre c pas cool allez courage au plus tard dimanche alors elle sera là :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

bon anniv alors :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

:hola: :hola: :yes:
bravo humada, elle est trop belle la petite Akya !!
trop mimi,tellement paisible, a croquer! :wink:

c'est vrai que chapeau a toi aussi de venir sur le fofo en direct de la mat'! t une vraie accro au forum des juinette !
bon courage et repose toi bien,
bisous :bisou:

Image

Image

boubou27
Super fraise
Super fraise

yothib a écrit :alors la voici la voilà en super exclu je vous presente AKYA photo que Humada vient de m'envoyer
franchement elle est trop belle

Image
Elle est trop belle!!!! :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
T'as bien bosser Humada!
Que ça donne envie!
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
elfy072
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit ::hola: :hola: :yes:
bravo humada, elle est trop belle la petite Akya !!
trop mimi,tellement paisible, a croquer! :wink:

c'est vrai que chapeau a toi aussi de venir sur le fofo en direct de la mat'! t une vraie accro au forum des juinette !
bon courage et repose toi bien,
bisous :bisou:

Image

Image

Encore un bébé merveilleux!!! bravo :applose: :bisou:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
casca
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit : on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: commande un accouchement ce week end alors allez Noan fait un effort c pour Papa.
Si jamais ton homme est pas là tu as prevu qq'un avec toi dans la salle d'accouchement ta mere peut etre ou pas???? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Oui ça sera ma mère normalement ou ma grand mère!!!
Image
Image
Image
Steph0106
Top fraise
Top fraise

petitefilou17 a écrit :
C'est ton anniv ? :reflechis:
je savais pas! et les autres non plus je crois
en tout cas Joyeux anniversaire alors!!!
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :hb: :hb:
le meilleur a te souhaiter c'est un beau BB je crois
mais attends tu n'es pas encore la 1ere dépassette de juinette, il est pas minuit encore!!
peut être que le calin avec ton chéri + le TV intrusif de ta SF vont fer bouger les choses ce soir :croisedoigts:
et si vraiement ce qui te dérange c'est de ne plus avoir de ménage a faire et bien je t'invite a la maison !! :-D je vais t'en trouver moi de l'occupation !! :tropdrole:

bon courage en tout cas! :bisou:

Image

Image

Merci c'est gentil

Et si je ne suis pas dépassette, il me reste très peu de temps pour accoucher mdr, je crois que je risquerais même d'accoucher chez moi.

Et sinon, je veux bien venir faire ton ménage, ya pas de soucis.

Au faite j'ai eu quelques contractions depuis que je suis rentrée chez moi mais 3 ou 4 et pas régulières.

Trop mimie la puce à Humada.

Sinon, j'attend mon homme qui rentre ds 1 demi heure, le pauvre a été déçu aussi quand il a pris de mes nouvelles pendant que j'étais à la mat. En fait, je crois vraiment qu'il est plus impatient que moi.
Image
Image
Image
Image
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

casca a écrit :
Oui ça sera ma mère normalement ou ma grand mère!!!
je trouve ca mieux quand meme d'avoir qq'un avec soi :-D dans ce moment là meme si son homme c mieux :wink: , et y aura moi pour sms interposé biensur :???: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
MISTI15
Top fraise
Top fraise

Steph0106 a écrit :Félicitations à Fidoi et Humada ! Au moins, il y a des bébés motivés.

JOUR J ! ! ! !

J'ai donc l'honneur d'être la 1ère dépassette juinounette !

Comme ma trinomette vous l'a dit, mon col n'a pas bougé et ma petite puce est toujours aussi haute.

Après un premier examen, j'ai eut droit à un monito qui était plutôt bon concernant le rythme de Mila mais qui n'a affiché aucune contraction.

Ensuite, j'ai eu droit à 1 second TV pour chercher à forcer un peu sur le col, la sage femme a voulu m'aider à fare ouvrir le col. J'ai eu un peu mal puis encore mal pendant 1 bonne heure je pense, là, ça va mieux. Je ne sais pas si ça va vraiment aidé mais en partant, elle m'a conseillé de faire un max de ménage et un max de SEXE lol.
Pour le ménage, j'ai tout fait de A à Z hier jusqu'aux vitres donc à part le petit ménage quotidien, je ne vais pas pouvoir réellement forcé. Jpeux pas inventer des choses à faire non plus.

Alors j'espère que mon homme va me faire ma fête ce soir mdr, d'autant que ce n'est pas ma fête mais plutôt mon anni, hihihi.

Sinon, je dois retourner à la mat jeudi puis samedi si tjrs RAS et le déclenchement serait à prévoir dimanche si nécessaire.

DES NEWS D'HERBATY?

Bisous les filles, je vous informe dès qu'il y a du nouveau.
coucou steph bon annuversaire :bougies: :bougies: :bougies: :croisedoigts: pour ke ta petite ne tarde pas trop .alor se soir tu na plu ka sauter sur ton homme :tropdrole: :tropdrole: pour faire :calin: :calin: :applose: :applose: pour le terme allez o boulot :bisou:
Steph0106
Top fraise
Top fraise

yothib a écrit : :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
non je plaisante biensur ma pauvre c pas cool allez courage au plus tard dimanche alors elle sera là :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

bon anniv alors :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Merci .

Pour les :applose: , ya pas de soucis, je ne le prend pas mal du tout, c'est la nature.On accouche avant ou après. On ne choisit pas.
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations