Pikaoo a écrit :CR nounou 1 :
Grande maison, petit jardin mais bétonné. Un chien (qui restera dehors m'a-t'elle dit), elle fume (dehors d'après ce qu'elle m'a dit), son mari aussi (pendant que nous étions là, il a fumé dans la cuisine ... donc CQFD). Quand nous sommes arrivés, il y avait les feux de l'amour, elle n'a pas éteint la télé de tout l'entretien. Du coup, mon loustic n'en perdait pas une miette dès que c'était possible (
). Elle aura 2 enfants à garder en tout. Elle veut deux bébés (ça me semble pas évident à concilier mais caro m'en dira plus à ce sujet, ou mes mams référentes, Brunette, Rochade ...). Pas véhiculée (ça me semble moyen si manque de chance il y a une urgence, non, vous en pensez quoi ?). Sinon bon contact avec Raph', assez sympa, prête à essayer les couches lavables (puis éventuellement de refuser). Moins d'un an d'expérience (c'est pas vraiment le souci). Point positif, elle s'est inscrite à la médiathèque. OUPS, je viens de penser que j'ai oublié de lui demander si elle garde bébé s'il est malade ...
J'oublie quelque chose ... Ah oui, il lui reste 60 jours de formation à assurer. Sinon au niveau tarif elle est au mini ou presque. Je lui ai dit que si les deux mois de vacances (enfin les vacances en général) la dérangeait (parce que ça fait de l'argent en moins) on verrait si on pouvait s'arranger. Voilà.
Caro si tu peux j'aimerais bien ton avis ainsi que celui des mamans.
Franchement, la cigarette a été rédhibitoire ... J'attends de voir ce que Piou va en dire mais ça me gêne. D'autant plus que, comme je vous le disais, si elle fume dehors, son mari, lui, ne s'est pas gêné pour en griller une dans la cuisine ...
PS : Autre question caro : la formation est comptée comme travaillée ou déduite de la paye ?
Bonsoir la papote,
pika je te repond en rapide car je suis crevée, alors moi je ne connais pas les 60 jours de formation, mais plutot 60h de formation, oui celles ci sont a la charge des parents employeurs.
Pour la cigarette, oui je trouve cela aussi tres limite. Le fait de n'être pas vehiculé,

Ah oui pour la foramtion, dans mon departement ca marche comme çà, si tu emploies une autre ass mat, pdt la durée de formation (1 journée par semaine, sur 10 semaine), tu te fais rembourser pour l'emploi d'une seconde assmat, je sais pas si je suis claire

Bises à toi et à raph, et bon courage